Cannabis et médicaments

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Cannabis et médicaments

#46 Message non lu par Flask »

Mouais, perso je me sens pas coupable :mrgreen: Au contraire :lol:

Pis je les merde aussi :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

!!jamal!!

Re: Cannabis et médicaments

#47 Message non lu par !!jamal!! »

Salut les fcf!!!! je suis sous anxio et AD depuis peux et je voulai savoir si le canna etait deconseiller avec ses medoc???? car quand je fume un pète je suis super eclater ses halucinant :shocked!: en espérant être sur le bon topic

Avatar du membre
geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7136
Enregistré le : 27 janv. 2010, 18:32
Gender :

Re: Cannabis et médicaments

#48 Message non lu par geronimo »

Continue, tu sera détruit dans 5 ans....un légume schyso.....
super éclate hein !!!
t'ing j'hallucine prendre autant de risques pour planer....
fait du parapente..... :mrgreen:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

!!jamal!!

Re: Cannabis et médicaments

#49 Message non lu par !!jamal!! »

merci de ta réponse. je fume tous les jour depuis 5ans et je viens de commencer se traitement. alors se n'est pas facile. :(

Avatar du membre
geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7136
Enregistré le : 27 janv. 2010, 18:32
Gender :

Re: Cannabis et médicaments

#50 Message non lu par geronimo »

Je veux juste dire que arreter de fumer de la weed si tu ne peut pas c'est déjà un souci.....
après moi aussi je suis sous traitement depuis 5 ans j'ai considérablement réduit ma conso jusqu'a maintenant (serrage fdp cannaweed) plus rien depuis 4 mois....ça va....
(j'suis un peu comme l'amie lapirate c'était mon sommnifère....donc les nuitées dont longues et courtes ....)
Bon rétablissement l'ami... :wink: :mrgreen:
peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Répondre