problème de sommeil

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
lasterix_ganja

problème de sommeil

#1 Message non lu par lasterix_ganja »

hello la communauté!

je viens tout juste d'arrivé que me voila avec une question à vous posé ! :lol:

donc voila ça va faire maintenant 1 an que je n'arrive plus à trouver le sommeil. je me couche très tard même si le lendemain faut se lever de bonne heure pour allé bossé. j'ai jamais voulu essayer les medocs car il parait que c'est pas très bon mais si c'est le dernier remède faudra bien car j'en n'ai marre...

donc ma question est ce qu'une variété pourrais me mettre bien dans mon lit sans être HS??
j'ai déjà essayé plusieurs variétés sa me met bien mais sans pour autant être fatigué

kipilo

Re: problème de sommeil

#2 Message non lu par kipilo »

Un an ça commence à bien faire, t'as vu un médecin pour ça ?

J'ai souvent de grosses périodes d'insomnies, et je te déconseille les somnifères. Ca fait bien dormir mais au réveil tu vois aucune différence avec une nuit blanche, et en plus ça me shootait complètement.

Désolée je connais pas précisément les variétés qui font dormir, mais il me semble que c'est les indicas.

lasterix_ganja

Re: problème de sommeil

#3 Message non lu par lasterix_ganja »

hello kipilo,

non jamais consulté de médecin pour sa car je sais ce qu'il va dire...

il va me prescrire des médocs et je veux vraiment pas en prendre mise à pars si c'est vraiment la seule solution. car mon ex prenait ce genre de medocs et en était devenu accro et en prenait même si elle était super fatiguée...

mais bon je vais faire plusieurs recherches sur des variétés indica...

Avatar du membre
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Enregistré le : 23 oct. 2008, 00:37

Re: problème de sommeil

#4 Message non lu par The Happy Sower »

:ivrogne: :sm21: :drinking: :drinking:


Nan mais au bout d'un an faudrait te poser sérieusement la question de :arrow: qu'est ce que j'ai????

avant de prendre quoi que ce soit faudrait savoir POURQUOI tu dors plus... ca sert à ren si par exemple tu bois 3l de cawa par jour ou si t'as une mauvaise hygiène de vie ou si t'as chopper une salopperie de fumer 15g avant le coucher !

Ensuite le lait avec des feuilles de cannabis ca marche mieux que la fumette pour passer une bonne nuit, pis ca à l'avantage de marché avec la plupart des variétés

lasterix_ganja

Re: problème de sommeil

#5 Message non lu par lasterix_ganja »

hello à toi,

je bois de la boisson énergisante la journée mais pas la nuit donc sa doit pas provenir de là . je ne bois pas de kawa j'aime pas trop :lol:

je suis aussi très souvent ennervé la journée et aussi quand je rentre à la maison. peut être sa , me suis déjà posé pas mal de questions mais sans jamais me dire oui sa vient de la le problème!!

Avatar du membre
buzzguy
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 416
Enregistré le : 15 nov. 2010, 13:32
Gender :

Re: problème de sommeil

#6 Message non lu par buzzguy »

bah fais un test arrête les boissons énergisantes pendant une semaine, c'est pas la taurine et la cafeine qui vont t'aider a dormir même si tu les bois en journée
Nous marcherons bientôt sur une route, qui ne conduit nulle part.

« On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis. »
Michel Audiard

Jackson

Re: problème de sommeil

#7 Message non lu par Jackson »

Salut,

+1 pour Happy Sower

Essaye d'arreter les "boissons énergivantes"

sinon ben essaye la famille Kush :petard:

Avatar du membre
Tips
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2830
Enregistré le : 24 juil. 2010, 15:06
Gender :

Re: problème de sommeil

#8 Message non lu par Tips »

Salut,

Avant de te tourner vers la weed, t'as pensé à d'autre trucs ? sport (dépense physique), relaxation (yoga, tai chi chuan, respiration, massages ... )

Perso, les 2 combinés ça permet beaucoup de choses chez moi :roll: :wink:
"Live free or Die" New Hampshire devise
La musique, c'est du bruit qui pense
"Rien n'arrete un peuple qui danse"

Hippocrate : guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours

Marley : One good thing about music, when it hits you fell no pain

Avatar du membre
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Enregistré le : 23 oct. 2008, 00:37

Re: problème de sommeil

#9 Message non lu par The Happy Sower »

:lol: ben faut voir le docteur , il va te le dire ce que tu as et ce qu'il faut faire, ensuite si tu veux pas de cachetons tu peux toujours tu peux toujours lui demander l'alternative en médecine douce et quelle action aurrais une prise de canna sur ton état.

Pis parfois les cachetons faut pas cracher dessus! c'est souvent plus efficace que une préparation au canna qui est souvent mal faite...en plus :lol:
( le lait si tu met de la weed blinder d'engrais, de trop, pis une variété vraiment pas ce qu'il faut, ben au lieu de dormir tu vas te taper un rêve mais tout éveiller, pis le lendemain bonjour la tête dans le gaz :lol: )

Pïs fumer pour faire dodo faut avoir une tolérance très basse.....sinon limite ca sert à que dalle ! tu vas donnez à ninjah la meilleur weed qui existe pour faire dormir et va lui faire fumer un bédo pour faire dodo...ben te fumera certainement le bocal qu'il sera encore bien réveiller (fracas mais réveillé :mrgreen: )


hummm pis si y a du tabac dans le pétard c'est une chose qui fait l'effet inverse de ce que tu recherches, et qui rend malade en plus :lol:

lasterix_ganja

Re: problème de sommeil

#10 Message non lu par lasterix_ganja »

hello à tous,

oui j'ai arrête le sport à cause de mon opération donc j'en pratique plus du tout. mais maintenant que je me retabli vais pouvoir en refaire d'ici peux de temps :topcool:

oui c'est vrai que la weed ne peux pas tout résoudre non plus mais bon vu que je voulais pas trop prendre de medocs , bah la weed est meilleur donc m'étais tourné sur la weed :roll: :lol: :lol:

je vais quand même prendre rendez vous avec le docteur car c'est vrai que sa m'ennerve quand même . j'ai déjà pas un visage très bronzé mais alors avec des cernes sa le fait pas :roll: :twisted:

Avatar du membre
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Enregistré le : 23 oct. 2008, 00:37

Re: problème de sommeil

#11 Message non lu par The Happy Sower »

:roll: comme quoi faut si on vous cuisine pas un minimum benon as une image de merde dans la boule de cristal :lol:


fallait le dire tout de suite que suite à une opération tu fais plus de sport et que ca fait 1 an que tu dors plus très bien :lol:

déjà c'est clair que si t'es presque apte à reprendre c'est que t'es à presque 100% de ta forme , donc t'es plein d'énergie et tu te dépense plus....ben quelque part je pense que ca peux changer tout le traitement qu'on pourrais te donner.

Et pas sur que traitement y aurrais ...suffit peut être tout simplement d'adapter ton alimentation à tes dépenses actuel et d'arrêter le red bull le temps que tu reprennes l'entrainement :mrgreen:

:roll: Nan mais si le problème persiste faut voir le medecin...... que nous on a une boule de cristal pour faitre les diagnostiques :lol:

on peut t'aider si tu nous dit que le docteur t'as dit de prendre du canna sous tel ou tel forme ...on peut te donner des recettes mais c'est peut près tout :lol:

Avatar du membre
Tips
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2830
Enregistré le : 24 juil. 2010, 15:06
Gender :

Re: problème de sommeil

#12 Message non lu par Tips »

The Happy Sower a écrit ::roll: comme quoi faut si on vous cuisine pas un minimum benon as une image de merde dans la boule de cristal :lol:
Ben c'est bien le problème l'ami, beaucoup de gens ne croient que plus par le canna alors que, comme tu le dis, bien souvent une base de vie à peu près saine et équilibrée (alimentation, sport, etc ...)

Savoir identifier les causes pour y adapter le traitement :roll: :wink: :topcool:

Pour moi, le canna vient + en complément du dit traitement ou se substitue à certaines substance ayant des effets secondaires néfastes (ou encore permettant de "supporter" celles là) :wink:
"Live free or Die" New Hampshire devise
La musique, c'est du bruit qui pense
"Rien n'arrete un peuple qui danse"

Hippocrate : guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours

Marley : One good thing about music, when it hits you fell no pain

Avatar du membre
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Enregistré le : 23 oct. 2008, 00:37

Re: problème de sommeil

#13 Message non lu par The Happy Sower »

ben pour moi à la base le canna c'est de la drogue :lol: le cannabis thérapeutique j'ai découvert ca parce que je fait des seeds pour des MED :lol:
donc quand tu vois un mec qui se soigne avec une préparation cannabique que t'utilise pour te défoncer quelque part j'ai trouver ca beau et ca me fait grave délirer...enfin faisait....parce qu'a la longue ma vision sur le canna à totalement changé :shock:

c'est avant tout un médicament efficace pour certains qui en on rudement besoin et continuer à fumer pour se droguer ca va pas les aider eux pour allé mieux..... peuvent se touché pour avoir le droit de cultiver leur médicament comme en californie tant qu'on continue a considérer le canna comme on le fait :?

le canna est un médicament qui n'est prescrit que sous ordonnance..... on joue pas avec les médicaments, on joue pas avec le canna !

:roll: Mais je suis pour le droit à la défonce......c'est si bon de se mettre la tête à l'envers de temps a autre pour pas revendiquer que c'est aussi une drogue douce et qu'on pourrais aussi avoir le droit de fumer nos pétards sans qu'on nous traite de gros toxico :lol:

lasterix_ganja

Re: problème de sommeil

#14 Message non lu par lasterix_ganja »

merci pour vos réactions à mon sujet les amis :wink:

je vous tiendrai au courant après avoir repris le sport , en attendant je continue de faire comme au passé , me couché très tard.

PS : Il est 02h du matin et je suis encore en forme :lol: :lol:

Avatar du membre
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Enregistré le : 23 oct. 2008, 00:37

Re: problème de sommeil

#15 Message non lu par The Happy Sower »

:lol:

dit il en fumant un gros pécos :mrgreen:

nan mais franchement je le sent que jamais tu vas lui en parler a ton médecin de cette histoire d'insomie et de cannabis :lol: par contre j'suis sur que tu pourrais poser la question par mail ou direct sur le facebook de l'UFCM :wink:

on sait jamais...p'être qu'ils vont te dire d'arrêter les cachetons pour juste te faire un lait au cannabis avant d'aller de coucher :mrgreen:

Répondre