Fumer les feuilles positive le test urinaire ?

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
Avatar du membre
geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7136
Enregistré le : 27 janv. 2010, 18:32
Gender :

Re: Fumer les feuilles positive le test urinaire ?

#16 Message non lu par geronimo »

fumeur tu es fumeur tu assume si tu pilote des avions et que tu aimes le canna ben t'as pas choisi le bon job
j'aimerais connaitre les stats de jeunes fdp qui lachent l'affaire sachant qu'il y a des dépistages....
pourtant font pus partie de l'armée....omerta powa
un dépistage serait intérressant en sortie d'assemblée nationale :mrgreen:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Avatar du membre
stomac
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 799
Enregistré le : 14 mai 2011, 19:44

Re: Fumer les feuilles positive le test urinaire ?

#17 Message non lu par stomac »

Les dépistage police/armée, c'est pour les autres drogues. Entre les alcoolique et les fumeurs de pétard, peuvent pas avoir le choix; Je connais un mecanicien bateau (de l'armée) qui ne part jamais sans son magnum de rhum en mission et un autre, qui à force de zoner pendant 20 ans entre le canal de panama et la colombie a un nez explosé ... Il font monter les chiens stup dans les bateaux quand ils rentrent au pays, mais sans plus. A une époque, des baril de lessive rempli de ces arrivée par le marine nationale hein :mrgreen: :wink:

Sinon, une capote avec l'urine d'un non consomateur, au chaud sur le tableau de bord jusqu'a l'arrivée, et hop dans la boite :D

Avatar du membre
geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7136
Enregistré le : 27 janv. 2010, 18:32
Gender :

Re: Fumer les feuilles positive le test urinaire ?

#18 Message non lu par geronimo »

J'ai un test urinaire + prise de sang a faire avant mon nouveau passage au tribunal....
Je viens de voir mon med : il me dit que dans les urines suivant les sujets c'est de 3 à 4 semaines voire plus pour avoir un dépistage "en dessous des normes", apparement dans le sang ça s'élimine plus rapidement....
a savoir qu'un test urinaire coute 40 roros et qu'un test sanguin 170 roros,et cela n'est pas pris en charge par la justice, bref il m'a dit de faire un test urinaire, en certifiant que le test sanguin n'avait aucun intérêt dans la recherche de THC.

De plus aucun texte de loi impose après avoir été inculpé (stup) qu'une recherche soit effectué via le sang les urines ou autre, c'est soit sur le fait ou en interrogatoire que cela est possible. (sinon ta peine sera tu devra passer mendant 10 ans chaques moi un test urinaire....)
c'est là ou l'autorité judiciare exploite des ficelles pas très académiques....
d'ailleur les addictologues medecins refusent de faire ces analyses, ils sont dans le soin, pas dans la délation des gens qu'ils soignent....

peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

mordorx
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 150
Enregistré le : 20 juin 2011, 14:24

Re: Fumer les feuilles positive le test urinaire ?

#19 Message non lu par mordorx »

geronimo a écrit :J'ai un test urinaire + prise de sang a faire avant mon nouveau passage au tribunal....
Je viens de voir mon med : il me dit que dans les urines suivant les sujets c'est de 3 à 4 semaines voire plus pour avoir un dépistage "en dessous des normes", apparement dans le sang ça s'élimine plus rapidement....
a savoir qu'un test urinaire coute 40 roros et qu'un test sanguin 170 roros,et cela n'est pas pris en charge par la justice, bref il m'a dit de faire un test urinaire, en certifiant que le test sanguin n'avait aucun intérêt dans la recherche de THC.

De plus aucun texte de loi impose après avoir été inculpé (stup) qu'une recherche soit effectué via le sang les urines ou autre, c'est soit sur le fait ou en interrogatoire que cela est possible. (sinon ta peine sera tu devra passer mendant 10 ans chaques moi un test urinaire....)
c'est là ou l'autorité judiciare exploite des ficelles pas très académiques....
d'ailleur les addictologues medecins refusent de faire ces analyses, ils sont dans le soin, pas dans la délation des gens qu'ils soignent....

peace
Deja j ai les boules max pour toi meme si un soutien morale va pas t aider bcp tu as le miens
par contre ce que tu as souleve on pourrai peu etre explorer une voie
si on part du principe que c est une "maladie" puisqu on te dit de te faire suivre et soigner les docs qui ont pris ton sang n ont ils pas violer le secret medicale?
cela serai interssant meme de contacter l ordre des medecins
bon si ce que je dits est debile je m en escuse , c est l effet de l arret ca doit me faire dijoncter oubien j ai pas epuiser mon stock de teuteu dans les graisses du cerveau
Courrage
Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande.Albert Einstein

Répondre