combien de temps le thc reste dans l'urine

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
Templar

Re: combien de temps le thc reste dans l'urine

#46 Message non lu par Templar »

à mon humble avis, tu peux refuser, au quel cas tu iras en gav jusqu'à prélèvement sanguin par un médecin. Mais c'est jouable si tu as fumé depuis qq temps.

A savoir, si tu es positif à l'analyse sanguine, celle ci est pour ta pomme 350 € je crois

Avatar du membre
geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7136
Enregistré le : 27 janv. 2010, 18:32
Gender :

Re: combien de temps le thc reste dans l'urine

#47 Message non lu par geronimo »

Alors par chez moi les fdps arrêtent en moyenne (et confisque le permis sur le champ, la voiture des fois...)
5/6 personnes par semaines grace aux test salivaire....
Si celui-ci positif, direction le commico, puis dans la foulée prise de sang....mais pas de tests urinaire.
Sur les routes le test urinaire n'est effectué directement que pour les poids-lourds, les engins d'entreprises, ambulances tec....mais pas pour les conducteurs lambda....(mais ça doit changer d'une région à l'autre)
Si tu refuse le test comme dit Simon, direction gav , dépositon, reconvoqué devant le proc et continue les ennuis....

Test urinaire : 24 euros (si tu as une mutuelle tu ne paie rien... :wink: )
test sanguin de 250 à 300 euros

voilà :wink:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

CriminalDrug

Re: combien de temps le thc reste dans l'urine

#48 Message non lu par CriminalDrug »

Y'a une question que je me pose...
J'ai pas le permis. Mais peuvent-ils me fait un test, quand je suis à pied, ou à vélo?
Je sais pas où t'habites géro, mais c'est pas des rigolos...
Vers chez moi, contrôles très rares... Faut éviter certaines routes, selon les jours & l'heure... Et en deux ans de permis, ma tite femme n'a jamais été contrôlée... Ni alcool, ni THC, ni même papiers... :lol:

Avatar du membre
morback
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1712
Enregistré le : 22 janv. 2011, 14:49
Gender :

Re: combien de temps le thc reste dans l'urine

#49 Message non lu par morback »

salut

c'est QUAND même vachement différent suivant les régions de France :shock:

Je vous assure qu'ici dans les iles,il y a souvent des saisies....pour une centaine de pieds...et pas des pieds de tapettes :lol:
ben c'est souvent un rappel à la loi....si tu es pas trop gavé niveau cj (faut pas pousser :mrgreen: )....mais c'est quand même un peu plus peinard ici (même depuis zarko quoi que....le seul truc qui craint c'est que maintenant ,deux têtes dans la poche...c'est perquiz.. :? ) je sors plus avec rien....ou si je sors chargé je laisse le reste en partant ,comme ça je roule à vide.

Mais je viens d'une région frontalière....ou ça craint (mon neveu de 20 ans se retrouve avec un bracelet electronique au pinceau....bon c'est pas un ange ....mais pas de quoi le foutre dedans :bide:

Je ne m'explique pas trop toutes ces différences d'appréciation des lois .....si quelqu'un sait...merci ça m’intéresse ....

Bref pour nous c'est pas gagné....

puis morback la les boules en ce moment zavez qu'a voir ou le roi à dormi pendant le <G20 :insulte: :insulte:

:sm6: :sm6: :jesors:
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

Avatar du membre
geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7136
Enregistré le : 27 janv. 2010, 18:32
Gender :

Re: combien de temps le thc reste dans l'urine

#50 Message non lu par geronimo »

That is the question :
si tu crèche en martiniqwe pas pwoblèmes
si tu crèche à paname pas gwos pwoblèmes
si tu crèche à trifoulli les oies Pwrison...

Ca tendrais à dire que : plus c'est rare plus c'est sanctionner
plus c'est banal, moins c'est sanctionner...

sommes nous tous égaux devant la loi ???

il me semble avoir appris :
libertée EGALITE la fraternité ont s'en occcupe...... :mrgreen:

Païs dé hijos dé P......
:topcool: :mrgreen:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Avatar du membre
elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7634
Enregistré le : 15 janv. 2007, 16:49

Re: combien de temps le thc reste dans l'urine

#51 Message non lu par elrindell »

CriminalDrug a écrit :Y'a une question que je me pose...
J'ai pas le permis. Mais peuvent-ils me fait un test, quand je suis à pied, ou à vélo?
Je sais pas où t'habites géro, mais c'est pas des rigolos...
Vers chez moi, contrôles très rares... Faut éviter certaines routes, selon les jours & l'heure... Et en deux ans de permis, ma tite femme n'a jamais été contrôlée... Ni alcool, ni THC, ni même papiers... :lol:
Yep, ils peuvent te contrôler à pieds ou en vélo. dans le premier cas, je ne pense pas que ça prête à conséquence.
dans le second, tu commets une infraction au code de la route, donc...
Pour ma part, un seul contrôle en pas loin de 15ans :mrgreen:
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Répondre