Crise d'angoisse

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
Avatar du membre
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Enregistré le : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Re: Crise d'angoisse

#61 Message non lu par Dédé La Crème »

Perso' j'ai déjà du prendre de l'atarax avant de passer un irm, j'étais dans le coton comme jamais, question de sensibilité certainement. J'imagine même pas si tu fumes à côté, c'est pas conseillé...
Je trouve ça fort en comparaison d'un petard, ça scotch plus qu'autre chose. Pour ma part de l'exomil ça me fout tellement mou que ça me sappe le moral, et quand je vois que beaucoup en consommait :roll: et comme le precise le medecin avec ce genre de medicament, il rappel bien les yeux dans les yeux que ça peut etre addicitif.

C'est là ou je me dis, petard ou ce genre de medoc, et bien il faut les prendre pour à peu pres la meme chose, pas top trop au quotidien pour tout le monde et penser qu'il faut s'en passer si on recent des angoisses. On est tous differents aussi il n'y a pas de regle.

Je les compare pour certains hypnotique/anxiolitique au canna car il font à peut pres les meme effets sur le stress, mais le canna a d'autres effets, ceux justement qui plaisent à ceux qui en consomme de façon recreative et qui n'en ressente pas de probleme.
mais je n'irai pas en voir un...
J'ai peut etre trop developpé mais le fond de mon message pour ton cas allait dans ce sens.
Je ne vais pas aller jusqu'à dire que c'est la pleine forme mais ca va mieux.
Il y a des hauts et des bas. La aussi on est pas tous pareil. Mais de mon epxerience, dans ces cas là, si le medecin ne donne pas un medoc qui te convient, c'est là ou on le rescent pas tous pareil, mais au moins tu sauras à quoi t'en tenir par rapport à ça, et je dirais tant mieux.

Detends toi plus par un effort physique, meme simple, et prendre l'air en meditant, ça m'a aidé quand ça devient trop penible, ça resoud pas le truc dans la minute, mais ça aide beaucoup je trouve. Je vis pas avec ça constament, ça m'est arrivé d'angoisser assez fort.

Je dis pas que j'ai la solution, je partage du vecu.
Modifié en dernier par Dédé La Crème le 16 juin 2011, 19:40, modifié 1 fois.
Raison : Ptin d'orthographe! lol
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Gomorrhe

Re: Crise d'angoisse

#62 Message non lu par Gomorrhe »

C'est sur ce point aussi que j'insiste, le psy n'est pas nécessairement pour les cas extrêmes. On ne va pas voir le médecin dès qu'on est à l'agonie. Le psy c'est pareil.

Dédé moi je parle du fait d'associer les produits, comme prendre des médocs avec une rasade de rhum :?

dede09

Re: Crise d'angoisse

#63 Message non lu par dede09 »

Euh je ne pense pas avoir fait de flood.. tout ce que j'ai dit est en rapport avec la discussion.
Def : En informatique, le flood (/flʌd/) ou Matraquage est une action généralement malveillante qui consiste à envoyer une grande quantité de données inutiles dans un réseau afin de le rendre inutilisable, par exemple en saturant sa bande passante ou en provoquant le plantage des machines du réseau. C'est une forme de déni de service.

Sinon merci Dédé la crème pour le partage de ton vécu, parce que d'un côté ca aide et de l'autre on ne se sent pas tout seul :)

dede09

Re: Crise d'angoisse

#64 Message non lu par dede09 »

Oui oui j'ai bien compri uncle mais justement je te répondais en te disant que je ne fais pas d'association du canna et de l'atarax :)

Avatar du membre
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Enregistré le : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Re: Crise d'angoisse

#65 Message non lu par Dédé La Crème »

Dédé moi je parle du fait d'associer les produits, comme prendre des médocs avec une rasade de rhum
Ou ça? :lol: y'a du rhum maintenant dans l'histoire? quand je dis que si on prend un medoc surtout pour des angoisses rien ne sert de fumer, ça va pas etre mortel mais ça ruine un peu l'objectif :lol: donc avec l'alcool c'est bien sur idem ;)
Dédé la crème a écrit :ça ne fera normalement pas les memes effets que le canna mais agira mieux sur les angoisses. Il vaut mieux pas fumer pendant meme si on peut avoir l'impression de se sentir mieux.
Edi: bon si ça te met pas mieux, essayes de pas trop en prendre et d'aller dans le sens de t'en passer pas forcement trop vite, mais y penser tout de meme, je veux pas faire le detracteur de ton medecin non plus, je ne suis pas medecin. C'est mon choix par rapport à ce genre de situation, je suis pas medoc non plus, mais certains ont fonctionnés mieux que d'autre dans certain cas mais pas tous. On peut aussi dire à son medecin si le medicament nous conviens ou pas.

Tu as deja pris beaucoup de medicaments differents?
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Avatar du membre
Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7049
Enregistré le : 04 mai 2005, 19:15

Re: Crise d'angoisse

#66 Message non lu par Daddy »

je le répète , le suppo à la glycérine !!!!!! ça chasse tous les problèmes :topcool:
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

Avatar du membre
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Enregistré le : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Re: Crise d'angoisse

#67 Message non lu par Dédé La Crème »

:mdr: ça glisse :sm28:
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Gomorrhe

Re: Crise d'angoisse

#68 Message non lu par Gomorrhe »

C'est toi le suppo ! :mrgreen:

Avatar du membre
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Enregistré le : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Re: Crise d'angoisse

#69 Message non lu par Dédé La Crème »

de Satan, mais quoi? :mrgreen:
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Gomorrhe

Re: Crise d'angoisse

#70 Message non lu par Gomorrhe »

Satan la bite !



Image

Avatar du membre
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Enregistré le : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Crise d'angoisse

#71 Message non lu par The Happy Sower »

:lol:
tu les as essayer les suppos Daddy???

sinon plus on avance dans cette histoire plus on découvre des choses :lol:

nan mais là faudrait une antenne médical...un contact à l'ufcm ou un truc du genre parce que si on continue comme ca , docteur de la crème va nous faire le diagnostique, uncle la prescription , daddy s'occupe de faire les suppos et portnou t'enfile les spoutnics dans le postérieur :mrgreen:

Avatar du membre
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Enregistré le : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Re: Crise d'angoisse

#72 Message non lu par Dédé La Crème »

:lol:

Image

Je dis qu'il faut couper la jambe! la jambe je dis! rhin a bat' du patient!
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Avatar du membre
rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 3322
Enregistré le : 04 déc. 2003, 16:28
It’s my birthday

Re: Crise d'angoisse

#73 Message non lu par rastapunk »

Dédé La Crème a écrit ::mdr: ça glisse :sm28:
ça fart :bang:
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME

Avatar du membre
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Enregistré le : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Crise d'angoisse

#74 Message non lu par The Happy Sower »

:roll: je sait pas ce qui est le plus inquiétant ..... le nombre de troll , leur couleur ou les deux :mrgreen:

Sodome

Re: Crise d'angoisse

#75 Message non lu par Sodome »

C'est l'eclipse de lune . Ah non c'etait hier :padpo:

:jesors:

Répondre