Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
mordorx
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 150
Enregistré le : 20 juin 2011, 14:24

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#106 Message non lu par mordorx »

LeRom a écrit :
SuperLemonHaze a écrit :
LeRom a écrit :
SuperLemonHaze a écrit :
LeRom a écrit :Après presque 10 ans de fumette, j'ai arrété de fumer du cannabis du jour au lendemain, en 2009.

Comme beaucoup, le plus dur ceux sont les premiers jours, il faut juste que le corps et l'esprit se réhabituent à fonctionner sans.

Là ca fait bien un an et demie que je n'ai pas fumer un seul joint et j'en suis super heureux, et fier, de n'etre plus autant dépendant.Tout est dans la tête.

Là j'ai lancer une plante, pour mon plaisir de fumer un joint après tant d'abstinence, car malgrè tout fumer est un grand plaisir.Je pense reprendre régulièrement, mais uniquement via l'autoproduction, mais là je ne suis pas pressé car avec le temps on s'appercoit que le cannabis, bah c'est pas si vital que ça et qu'on peux vivre sans :)
J'ai l'impression de m'entendre parler :)
Tiens le coup je suis dans le même cas que toi, sauf que pendant 2/3 mois genre 4/5 mois après avoir arrêter gros coup de blouse (Perte de confiance.. Tardive, mais quand même.) pas toi?
Un coup de blues pour moi, non, car je suis un blasé de nature donc je m'en suis pas trop rendu compte :lol: :lol:

C'est sur que des fois, je me dis "ah je me fumerai bien un petit", mais bon, ca passe rapidement et j'ai fais en sorte de ne pas pouvoir choper, genre j'ai couper les ponts avec les personnes qui me fournissaient, et, aujourd'hui je ne suis entouré que de non fumeurs, donc ca aide bien pour éviter de céder à la tentation. :D

Puis pour me motiver je me rapelle les sommes d'argent économisées grâce à cette abstinence, et je me dis aussi que, le jour ou je m'en refumerai un, bah je crois que je me prendrai une claque monumentale rien qu'avec un bédo. :lol:
Le dernier que j'ai fumé j'ai du mettre 0.1grammes, j'étais DESHIRER !!!!!!!!! Comme jamais... Même mon premier bédo n'avait pas fait sa !
Tu vas le kiffé :D :petard:

Mais quand je dis, coup de blouse c'est pas envie de fumer, mais perte de confiance !
Non au contraire, enfin ca dépend des vie de chacun, mais pour ma part, ca m'a justement donné bien plus de confiance en moi car je suis fier d'avoir surmonter cette dépendance psychologique qui s'était installée quand je fumais quotidiennement :)


une question personel as tu arretter aussi de fumer les cigarettes ?
Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande.Albert Einstein

Avatar du membre
morback
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1712
Enregistré le : 22 janv. 2011, 14:49
Gender :

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#107 Message non lu par morback »

salut

alors pas de nouvelles de MARIE....???????

t'es bourré dans un coin :mrgreen: :mrgreen: (pas compenser avec l'alcool) si en manque tu vas être !!!!!! :sm31:

ou alors tu profite de ta vie en mode clean ?????
comme dit plus haut...faut pas s'en faire car fumette ou pas...la vie n'est pas faite sur des rails ....des hauts des bas.BREF,la vie quoi !!!!! :topcool:

PEACE
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

Avatar du membre
LedRom
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 320
Enregistré le : 28 déc. 2003, 10:30

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#108 Message non lu par LedRom »

mordorx a écrit :une question personel as tu arretter aussi de fumer les cigarettes ?

Je n'ai pas arréter totalement la cigarette, j'en fumes 3 par jours (contre 7 quand je fumais des joints à coté).

Marie Ma Femme

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#109 Message non lu par Marie Ma Femme »

morback a écrit :salut

alors pas de nouvelles de MARIE....???????

t'es bourré dans un coin :mrgreen: :mrgreen: (pas compenser avec l'alcool) si en manque tu vas être !!!!!! :sm31:

ou alors tu profite de ta vie en mode clean ?????
comme dit plus haut...faut pas s'en faire car fumette ou pas...la vie n'est pas faite sur des rails ....des hauts des bas.BREF,la vie quoi !!!!! :topcool:

PEACE
Je suis là Morback (Beurkk :sm1: ) C'est juste que je suis pas mal occupé ces temps çi, je bosse dans une colonie avec jeunes jeunes (15/17 ans) au bord de l'océan (le rêve) :rainbow1: et je suis sur mon lieux de boulot toute la semaine.
Si si j'avais compensé avec une vodka au 4éme jours mais depuis pas une goûte mais fumette oui (quelques taffes) car qui dit colonie, jeunes, dit fumette on peut pas y échapper. :mrgreen:
J'ai fumé 3 taffes depuis 1 semaine maintenant, c'est bien :D Par contre le temps est long, j'ai cru que j'avais pris cette résolution y a 2 semaines, un peu déçu :?
Franchement, heureusement que j'ai le boulot sa aide vraiment beaucoup !

J'vais à la piscine, y a une piscine dans la colonie et je suis en pause de 15h à 18h30, vive le travail saisonnier. :cool:

Répondre