Consommation excessive

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
Avatar du membre
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Enregistré le : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Consommation excessive

#31 Message non lu par The Happy Sower »

:lol:

nan mais tu devrais partir en vacances......en australie... :mrgreen:
australie.jpg
pis tu pourra dire que t'as que gouté...même pas abusé :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

armystice

Re: Consommation excessive

#32 Message non lu par armystice »

geronimo a écrit :Si vous en avez de trop et que la surconso vous gène .....envoyé :topcool: :mrgreen: :lol: :petard:
Non tu as mal compris, ici le sujet c'est :

Si vous vous en êtes trop envoyé et que ça vous gène ..... surconso :topcool: :mrgreen: :lol: :petard:

Avatar du membre
lapirate
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1334
Enregistré le : 09 nov. 2010, 00:41
Gender :

Re: Consommation excessive

#33 Message non lu par lapirate »

The Happy Sower a écrit ::lol:

nan mais tu devrais partir en vacances......en australie... :mrgreen:
australie.jpg
pis tu pourra dire que t'as que gouté...même pas abusé :mrgreen:
powaaaaa :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :merci:
V1 400w- terminé
V2 out2011 - terminé



Savez-vous ce qu’est un TROLL, dans le langage du web ? Il s’agit d’une personne qui cherche à provoquer les autres plus qu’à être constructif dans la discussion.

Avatar du membre
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Enregistré le : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Consommation excessive

#34 Message non lu par The Happy Sower »

australie2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7136
Enregistré le : 27 janv. 2010, 18:32
Gender :

Re: Consommation excessive

#35 Message non lu par geronimo »

Sur conso, ???? WTF
quand tu te réveils tous les matins avec les doigts qui puent....
t'arretes de te gratter le fion.....
idem pour la weed.....
:mrgreen: :mrgreen:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Avatar du membre
Pristi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 41
Enregistré le : 07 août 2009, 14:55

Re: Consommation excessive

#36 Message non lu par Pristi »

Chalut,

Je m'inscruste au milieu.
Je trouve bizzare que dans les critères, il n'y ait pas celui de la récurence. Parce que j'ai eu fumé tous les jours, 3-4 pets, sans avoir aucun des 4 problemes cités; he bien, quand j'ai voulu stoper ma conso, j'ai quand meme galéré.
Pour moi, fumer tous les jours, est deja une conso excessive qui entraine une certaine dependence: bon, je sais que j'accroche facilement a toutes sortes de produits, donc je fais super gaffe et je suis obligé de me poser des barrieres.

D'ailleurs, combien y en a-t-il ici qui fument tous les jours et qui feraient une pose de 8 jours spontanement?

Avatar du membre
stomac
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 799
Enregistré le : 14 mai 2011, 19:44

Re: Consommation excessive

#37 Message non lu par stomac »

Pristi a écrit :
D'ailleurs, combien y en a-t-il ici qui fument tous les jours et qui feraient une pose de 8 jours spontanement?
A un moment c'était pas possible de l'envisager ça :lool: Maintenant, suivant la cause, pourquoi pas. Pause habituelle, serrage dans la tête, plus de conso ... spontanement c'est pas forcement que l'on a le choix ? si ?

cousinus

Re: Consommation excessive

#38 Message non lu par cousinus »

Mais OMG !!
Je trouvais que je consommais un peu trop du coup de 1/j (sauf le samedi) je suis passé à 1 le mercredi, samedi et dimanche (rien les autres soirs)
et pour septembre je souhaitais passé à 1 le mercredi et 1 le samedi soir (oui je suis un flippé des maladie genre cancer...)

D'ailleurs je ne trouve pas de renseignement pour savoir quels sont les risque qd on fume 2 à 3 pets / semaine
Sachant que je ne fume pas de cigarettes ni de pipe à eau, ni de chicha ni rien d'autre.

rashid

Re: Consommation excessive

#39 Message non lu par rashid »

cousinus a écrit :Mais OMG !!
Je trouvais que je consommais un peu trop du coup de 1/j (sauf le samedi) je suis passé à 1 le mercredi, samedi et dimanche (rien les autres soirs)
et pour septembre je souhaitais passé à 1 le mercredi et 1 le samedi soir (oui je suis un flippé des maladie genre cancer...)

D'ailleurs je ne trouve pas de renseignement pour savoir quels sont les risque qd on fume 2 à 3 pets / semaine
Sachant que je ne fume pas de cigarettes ni de pipe à eau, ni de chicha ni rien d'autre.
salut cousinus

j ai qu un seul conseil a te donner , mets toi a la vapo et arretes de fumer totalement ! c est telement mieux que je comprend pas que tt le monde ne s y mette pas ....

Sodome

Re: Consommation excessive

#40 Message non lu par Sodome »

Ce sont deux mondes totalement différents , il est difficile de passer de l'un a l'autre au début :wink:

cousinus

Re: Consommation excessive

#41 Message non lu par cousinus »

perso j'aime le fait de fumer !
la vapo... bof ca fait qd meme assez drogué comme délire et puis je ne recherche pas la defonce tant que ca
plutot l'alchimie entre le gout, la petite claque ...
je me suis fixé un objectif de
3/sem jusqu'a septembre puis je passerai a 2/sem et enfin 1 par sem a partir du 1 janvier
afin que ca reste mon petit plaisir, mais en diminuant les risques au max pour ma santé

Sodome

Re: Consommation excessive

#42 Message non lu par Sodome »

Le seul moyen de consommer du Cannabis avec le moins de risques possible reste l'ingestion . La space bouffe quoi :wink:

La combustion (note qu'il est préférable de fumer pur , sans tabac quitte a faire des petits sticks ou fumer son joint en plusieurs fois) est la méthode la plus dommageable pour la santé .

Et si tu recherches surtout le gout et la subtilité dans les effets hesite pas fonce pour la vaporisation (a quantité égale d'herbe il n'y a pas plus de défonce c'est juste un peu différent) .

cousinus

Re: Consommation excessive

#43 Message non lu par cousinus »

vapo, je t avoue que j'imaginais ca assez special (j'y connais strictement rien, mais j imagine qu il y a toute une prepa, depuis t a weed jusqu a tes bronches, qui doit etre un peu laborieuse non ?)
apres, ca veut aussi dire que toute "la poésie" qui sommeille dans les volutes bien épaisses de la fumée, et aussi dans ce "précieux instant où tu décroches un peu de ta vraie vie", où tu révasses, où tu fais abstraction de tout, en jouant à inhaler, puis expirer,puis sentir (le jeu des sens quoi)toute la finesse de cette weed que t as pris plaisir à "élever" ... tout ca disparait au profit d'un pschit.
apres, tu as l air de dire que c'est tres subtil
sans jugement, ca me ramene plus à l idee de la prise d'une dose, que d'un plaisir épîcurien.un petit sentiment de plonger plus loin dans l univers des "extremes connaisseurs et pratiquants", et ca refroidit un peu le tout petit univers des extremes :wink:

( c'etait l"autre" cousinus)

cousinus

Re: Consommation excessive

#44 Message non lu par cousinus »

cousinus a écrit : tout ca disparait au profit d'un pschit.
ok , je viens d etre renseigné.
c'est pas du tout ce que je pensais :oops:
bon, mais ca reste pas bien glamour ce truc, on pourrait meme penser qu'ils en ont dans les sanatorium :jesors:

Gomorrhe

Re: Consommation excessive

#45 Message non lu par Gomorrhe »

Image avec Ninjah.

Je rajoute aussi qu'il y a des moyens de vaporiser encore plus soft, type ar*med. La vapeur passe par de l'eau. Une sorte de bong en plus sophistiqué. La space bouffe reste le mieux...

Autrement il y a la consommation par voie rectale : suppositoires à base de cannabis... :okjesors:

Répondre