THC et système immunitaire

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
toxtox

Re: THC et système immunitaire

#16 Message non lu par toxtox »

il faut savoir aussi que les doses injectées son beaucoup mieux assimilée que quand c'est vaporiser ou fumé .... apres c'est comme tout , a petites dose ... y'a une difference entre fumer 1 joint par jours et pouvoir s'en passer alors que les bocaux son remplis .... et fumer 6 joint par jours tout les jours .... il faut y aller molo c'est tout , y'a des merdes synthétiques qui flinguent les recepteur cb1 et 2 car .... la weed homemade c'est le grand plaisir c'est vrai !

Avatar du membre
lulu
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 588
Enregistré le : 16 oct. 2011, 14:23

Re: THC et système immunitaire

#17 Message non lu par lulu »

Si aujourd'hui je me suis lancé dans ma propre production c'est bien pour raison médicale au départ. Je souffre d'arthrite depuis des mois et j'en ai marre de me gaver d'anti inflammatoire et d'anti douleur pour en arriver à rien. mon toubib pourrait me donner des médocs plus fort mais là gare à la dépendance :(

Alors je préfère fumer un joint le soir avant de me coucher, ça calme la douleur et je peux enfin dormir une nuit complète :)

Après c'est sûre c'est comme toute les drogues faut pas en abuser. L'alcool à mon avis fait bien plus de dégâts sur l'organisme que le cannabis et pourtant c'est légal :P
V1-2 Bag Seed-250W HPS- 208g
V2- Afghan Hammer - Sweet Deeep grapefruit - Lemon Skunk X NYCD - Critical+

Avatar du membre
Ubij Hipija 2
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 394
Enregistré le : 07 févr. 2008, 17:39

Re: THC et système immunitaire

#18 Message non lu par Ubij Hipija 2 »

Tyler a écrit :
JackSpirit a écrit : EXAIT !
aïe bobo :jesors:
:lool: +1

Le prend pas mal jackspirit, on fait pas la polisse des fautes d'orthographe :lol: .
C'est juste que c'est écrit deux fois en majuscules qui plus est!

Pour revenir au sujet..

Pas de prob pour moi.
1 ballon le soir.
Un peu plus le WE... forcement.

Je viens de passer 6 mois à l'étranger, aucun manque (je ne fumait pas).

Pourtant les bocaux sont over-full.

Comme dit plus haut, le vrai danger c'est la surconsommation.

Même un poison, à dose homéopathique, c'est bénéfique.


Une dernière chose, c'est pas tolérable de traiter un type de c*****d sur le fofo.
A cran ou pas.

Répondre