Variété Médical

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
Avatar du membre
aygrow
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Enregistré le : 17 sept. 2011, 21:27

Re: Variété Médical

#16 Message non lu par aygrow »

Cannaweb a écrit :Merci pour l'information :topcool:
Y a pas de quoi c'est avec plaisir :)

Avatar du membre
PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1928
Enregistré le : 14 mai 2011, 10:38
Gender :

Re: Variété Médical

#17 Message non lu par PipoPopie »

Ignatus-J.Reilly a écrit :C'est pas de la drogue :insulte: :petard:
Tout dépend de ta consommation...! :cool:
:sm6:
La vie s'écoule...Et ça c'est cool!

Avatar du membre
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Enregistré le : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Variété Médical

#18 Message non lu par The Happy Sower »

non non, de la drogue, de la vrai :lol:
hé! c'est pas parce que je bosses pur des MED que j'en suis un :lol:
pis comme suis un smoker ma weed est plus destiné à te foutre en position du cafard éclaté sur le canapé qu'autre chose :lol:
donc moi je fait de la drogue qui à un fort potentiel medical c'est tout :lol:

une variété 100% à usage médical elle doit pouvoir soigner sans te défoncer, ce qui est carrément pas pareil quelque part :mrgreen:

EDIT: par contre faut quand même un mimimum de THC pour assurer au patient une sensation de bien être :mrgreen:

Samsara
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 65
Enregistré le : 03 janv. 2013, 22:37

Re: Variété Médical

#19 Message non lu par Samsara »

Saluté, je suis à la recherche d'une variété qui se rapproche d'une médicinale en soi. C'est à dire qui fasse de l'effet bien entendu, de la relaxation( mentale et physique), traitement de l'insomnie/anxiété, de l'appétit mais pas la tête lourde à ne plus bouger et non plus de mental qui psychote. Bien sur tout ça dans un prix relativement bas :mrgreen:

Donc pour l'instant j'ai posé les yeux sur la "big bang" de Greenhouse, la "spéciale kush#1" de royal queen, la "ice". Que pensez vous de ces trois variétés, laquelle vous paraît le plus adaptée dans mon cas, laquelle aurait une production la plus abondante, il s'agirait d'une culture en terre. Si vous avez d'autres infos je suis preneur bien entendu!

Je me tourne vers de l'indica sachant que l'effet relaxant est plus présent. J'ai une expérience mais disons de variétés dites "connu commerciale", white widow, shark attack, majorité des skunks, Jack Herer..........
Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même.

Le comble c'est quand même un mec qui vote FN et qui fume des oinjs, la bêtise humaine n'a plus de limite

Avatar du membre
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Enregistré le : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Variété Médical

#20 Message non lu par The Happy Sower »

:up: sans hésiter je dirais SKYLOCK :siffle:

:roll: :jesors: pas taper :lool:

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Variété Médical

#21 Message non lu par Flask »

:mdr: :mdr:

Ca faisait un bail qu'on t'avait pas vu toi :mrgreen:

Bonané :sm28:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar du membre
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Enregistré le : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Variété Médical

#22 Message non lu par The Happy Sower »

:mrgreen:

:roll: c'est pas parce qu'on me vois pas que je suis pas là :siffle:

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Variété Médical

#23 Message non lu par Flask »

:fantome: :fantome:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar du membre
morback
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1712
Enregistré le : 22 janv. 2011, 14:49
Gender :

Re: Variété Médical

#24 Message non lu par morback »

The Happy Sower a écrit ::mrgreen:

:roll: c'est pas parce qu'on me vois pas que je suis pas là :siffle:
:mrgreen:

à côté du "bot" et dans les invisibles :mdr:

ça roule arti.

la bonne vibe de la Réunion :patapé: :féchô: :petard:

:sm28: vrai que si tu cherches un truc balèze,la skylock est un bon choix ...c'est un délice s'te weed :alien:
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

Samsara
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 65
Enregistré le : 03 janv. 2013, 22:37

Re: Variété Médical

#25 Message non lu par Samsara »

merci pour l'info je regarde ça, sinon pour les variété cité au dessus personne n'aurait une idée? :idea:
Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même.

Le comble c'est quand même un mec qui vote FN et qui fume des oinjs, la bêtise humaine n'a plus de limite

ArtOfGreen

Re: Variété Médical

#26 Message non lu par ArtOfGreen »

salut,je vois que tu cherches en meme temps le rendement,la critical mass est vendu dans certains centres medicaux aux usa(donc je me permets de la citer).effet stoned relaxant sans gros effet mental ;).tu es certain de trouver un pheno tres productif dans un pack.puis le taux de thc n est pas excessif je crois

il y a la romulan aussi par exemple qui ressort beaucoup et tellement d autres typés indica,essaies de gratter des infos sur les varietes reputees dans le med

si je dis des betises,frappez moi!!!!!!! :lool:

Avatar du membre
Bertrand.R
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 72
Enregistré le : 20 juil. 2012, 17:26

Re: Variété Médical

#27 Message non lu par Bertrand.R »

@ Samsara
les variétés indica pourraient être plus adaptées à ton problème, plutôt pur indica (hindu kush, afghanie) qu'un hybride type jack herer ....
en vaporisant tu peux mieux gerer les effets et tu evite le tabac .....

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8147
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Variété Médical

#28 Message non lu par coxnox »

ouep mais la du coup il risque d'etre bien scotché... :mrgreen: ce qu'il voudrait evité si j'ai bien suivi... :mrgreen:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Boly

Re: Variété Médical

#29 Message non lu par Boly »

Scotché à la vape ? :roll:
Faut plus fumé une goutte de tabac et avoir arrêté la combustion pour ça.

Pis une indica en vape, te fera jamais le meme effet qd combustion cox ... rien a voir meme je dirais.

Y'a la maturation aussi a prendre en compte :siffle:

Gaffe aux réponses "légères" hein poto ... c'est pointu ici ! :lol: :okjesors:

++

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8147
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Variété Médical

#30 Message non lu par coxnox »

non non reste, c'est moi qui suis a l'ouest, j'ai pas vu qu'il voulait vapé... :oops: :jesors:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Répondre