Variété Médical

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
aygrow
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Inscription : 17 sept. 2011, 21:27

Variété Médical

#1 Message non lu par aygrow »

Un petit site qui peut renseigner les gens qui cherche des souches médical http://budgenius.com/strains.html:)

Avatar de l’utilisateur
Cannaweb
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 765
Inscription : 18 févr. 2002, 02:16

Re: Variété Médical

#2 Message non lu par Cannaweb »

Merci pour l'information :topcool:
J'me souviens du Ganjah, une espère rare, un mélange entre la Ganja et le H avec une odeur de jah.
L’énergie nucléaire est sale et destructrice !
ARMES A L’URANIUM APPAUVRI : 20 ANS APRES, OU EN EST-ON ?

JackSpirit

Re: Variété Médical

#3 Message non lu par JackSpirit »

Salut,

Super info :topcool:

Avatar de l’utilisateur
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Inscription : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Variété Médical

#4 Message non lu par The Happy Sower »

:roll: euh j'suis pas total certain qu'il faut voir ca comme de l'info.... ca viens de chez les ricains et leurs compassions clubs se font carrément un peu la concurence et savent plus quoi inventer :lol:

c'est pour rabattre le client :lol:

pour en faire une info faudrais les regrouper les sites comme ca :mrgreen:

N'oublez pas que ailleur le cannabis médical c'est une industrie qui rapporte :wink:

Avatar de l’utilisateur
Cannaweb
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 765
Inscription : 18 févr. 2002, 02:16

Re: Variété Médical

#5 Message non lu par Cannaweb »

The Happy Sower a écrit :N'oublez pas que ailleur le cannabis médical c'est une industrie qui rapporte :wink:
Bonne remarque !

Si il y a d'autres sites dans le style, on pourrait faire une liste. Après je sais pas trop par rapport au coté commercial... faudrait pas que ce soit juste une façade pour vendre des trucs.
J'me souviens du Ganjah, une espère rare, un mélange entre la Ganja et le H avec une odeur de jah.
L’énergie nucléaire est sale et destructrice !
ARMES A L’URANIUM APPAUVRI : 20 ANS APRES, OU EN EST-ON ?

Avatar de l’utilisateur
morback
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1712
Inscription : 22 janv. 2011, 14:49
Gender :

Re: Variété Médical

#6 Message non lu par morback »

salut

je trouves que SEEDFINDER est mieux comme site.....

breeder les plus mauvais qui sont répertoriés(les meilleurs aussi !!!!!) ;graines en promo....nouveautés

toutes les strains (ou presque)......donc intéressant (mais y'a de la pub.... :? )
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

Avatar de l’utilisateur
Cannaweb
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 765
Inscription : 18 févr. 2002, 02:16

Re: Variété Médical

#7 Message non lu par Cannaweb »

difficile de faire sans pub de nos jours :evil: sauf sur les fcf :twisted:

Je vais y penser... savoir comment faire cela... entre les liens utiles et la pub... pas simple... j'y pense aussi pour les Breeders, seedbanks et growshops.
J'me souviens du Ganjah, une espère rare, un mélange entre la Ganja et le H avec une odeur de jah.
L’énergie nucléaire est sale et destructrice !
ARMES A L’URANIUM APPAUVRI : 20 ANS APRES, OU EN EST-ON ?

Avatar de l’utilisateur
morback
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1712
Inscription : 22 janv. 2011, 14:49
Gender :

Re: Variété Médical

#8 Message non lu par morback »

Cannaweb a écrit :difficile de faire sans pub de nos jours :evil: sauf sur les fcf :twisted:

Je vais y penser... savoir comment faire cela... entre les liens utiles et la pub... pas simple... j'y pense aussi pour les Breeders, seedbanks et growshops.
si je peux me permettre....les FCF sans pubs (c'est l'essence même de ce site).
Après difficile de faire sans !!!!(perso. c’est pour cela que je suis inscrit ici)
Le problème de la pub .....bahh regarde cannwd (si c'est pour se fourvoyer avec un genre sensi !!!laisse tomber) je pense qu'on est d'accord la dessus.

le problème c'est de garder son indépendance....pas évident avec un mec qui paye les serveurs... non ????

:sm6:
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Variété Médical

#9 Message non lu par Flask »

Pas de problème si cette personne est consciente que le fofo est tout autant sa propriété que celle des users :wink:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Ignatus-J.Reilly

Re: Variété Médical

#10 Message non lu par Ignatus-J.Reilly »

+1 pour seedfinder sinon, pas mal ce site :wink:

m'semble qui avait un thread qui en parlait... :idea:

sinon, pas evident pour les pubs, faut juste differencier les liens informatifs des promotionnels :wink:

Avatar de l’utilisateur
morback
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1712
Inscription : 22 janv. 2011, 14:49
Gender :

Re: Variété Médical

#11 Message non lu par morback »

tu sais au début la sponsor ferme toujours sa gueule...jusqu'au jour ou !!!!!

Après ça peux bien se passer heinn (j'vois l'mal partout ....désolé l'habitude :lol: )

Je veux pas trop entrer dans un débat comme ça....je connais pas assez l'envers du décor .
donc :jesors:

la pub je sent que le débat va animer le fofo :lol: :lol:
:popcorn: :popcorn:
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

Avatar de l’utilisateur
Cannaweb
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 765
Inscription : 18 févr. 2002, 02:16

Re: Variété Médical

#12 Message non lu par Cannaweb »

Je précise avant que le troll ne s'emballe ...

Les FCF sont et resterons sans PUB ! On est tous d'accord sur ce sujet !

Je parlais des pub sur les autres sites. aussi de faire des liens sur certains sites, sans que ce soi considéré comme pub, mais comme information... pas simple... voili, voilu, voila :wink:
J'me souviens du Ganjah, une espère rare, un mélange entre la Ganja et le H avec une odeur de jah.
L’énergie nucléaire est sale et destructrice !
ARMES A L’URANIUM APPAUVRI : 20 ANS APRES, OU EN EST-ON ?

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Variété Médical

#13 Message non lu par Flask »

+1 la pub c'est hors de question, aussi simple que ça
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Inscription : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Variété Médical

#14 Message non lu par The Happy Sower »

le truc c'est que le cannabis est une plante médicinal, chaque variétés a ses petits plus et petits moins et est plus ou moins mieux pour tel ou tel applications.
très facile de dire qu'on fait du MED .... suffit de trouver la bonne application de tes variétés :lol:
Pour moi faire une variété médical c'est faire une variété adapté à tel ou tel application :lol:
pas l'inverse! c'est pas je fait et ensuite je verrais pour quoi ca marche :lol:

c'est comme si je disait que je faisait du MED... nop, je fait de la drogue dont on a trouver des utilisation MED :lol:
y a petite nuance :mrgreen:

Ignatus-J.Reilly

Re: Variété Médical

#15 Message non lu par Ignatus-J.Reilly »

C'est pas de la drogue :insulte: :petard:

Répondre