Trop d'appétit avec le cannabis

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
vegetal kev

Re: Trop d'appétit avec le cannabis

#16 Message non lu par vegetal kev »

Pas dur faut venir faire une cure gastronomique dans le sud ouest, effet garantie :lol:

Autrement +1 j'ai aussi tendance à descendre méchamment le frigo, là d'ailleurs c'est pas passé loin mais bon yavait un sac de pomme à côté (bien vue morback "mangez des pommes" :mrgreen:).
Bref les fruits c'est pas mal, avant c'était plus du genre quatre quart beurré et nutella par dessus quoi :lol: Puis en faisant moins de sport il a fallut changer deux trois habitudes :mdr: , c'est chiant mais ça se modifie sans trop de soucis.

Au pire si t'es trop tenté essaie le frigo blindé de crudité, de yourt, fruit. Comme ça les moment de fume t'a au moins la fringale saine.

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Trop d'appétit avec le cannabis

#17 Message non lu par Flask »

Exactement :mrgreen:

La fringale saine, tu devrais le déposer :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
TCHOUPI
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 488
Inscription : 02 janv. 2011, 11:41
Gender :

Re: Trop d'appétit avec le cannabis

#18 Message non lu par TCHOUPI »

oui je dejeune le matin ou du moins j essai ,et je goutte a 16h ou 17h ( sauf qd je suis au chômage je déjeune pas )
je fais de la muscu en salle le lundi le mercredi et le vendredi et la depuis un mois et demi j ai commencer a prendre des protéine ( acheter en pharmacie parce que sur internet il y a pas mal de produit pas très catho ) pour prise de poid rapide !

a cote de ca je fume plus beaucoup (un joint le soir devant la tele et un avant de faire dodo )et je mange un carre de choco le soir avant de dormir :wink:
[color=#008000].« Si on interdisait toutes les énergies fossiles et leurs dérivés, ainsi que l'utilisation des arbres pour le papier et la construction, dans le but de sauver la planète, d'inverser l'effet de serre et d'arrêter la déforestation ; alors, il n'y a qu'une seule ressource naturelle et renouvelable qui est capable de fournir la totalité du papier et des textiles sur la planète ; répondant à tous nos besoins en termes de transport, d'industrie et d'énergie, tout en réduisant simultanément la pollution, en reconstruisant le sol, tout en nettoyant l'atmosphère... Et cette ressource est - la même qui était utilisée à cet effet auparavant - le cannabis, le chanvre, la marijuana ! » Jack herer[/color]

Avatar de l’utilisateur
Jester01
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3007
Inscription : 23 déc. 2008, 15:51

Re: Trop d'appétit avec le cannabis

#19 Message non lu par Jester01 »

le "regime' ça se fait au moment des courses !
parceque charger les placards de bonnes choses avec la bedave du soir c'est un appel a la boulimie !
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery

manivelle

Re: Trop d'appétit avec le cannabis

#20 Message non lu par manivelle »

sinon savour comme le roi !
http://youtu.be/r2F52zcPpbM

Cisaille

Re: Trop d'appétit avec le cannabis

#21 Message non lu par Cisaille »

Une portion de viande vraiment trèèèès mince :lol:

Sinon , faire 3 vrais repas , bien mastiquer la nourriture , boire beaucoup d'eau :idea:

C'est vrai que le sucre est une sacrée drogue :)

Avatar de l’utilisateur
LowPoly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 166
Inscription : 16 oct. 2011, 11:10

Re: Trop d'appétit avec le cannabis

#22 Message non lu par LowPoly »

Merci pour vos réponses.
Je fais déjà pas mal de sport et la meilleure option est à mon avis, comme dit plus haut,
de remplir de frigo de bons trucs (fruits, carottes,...) et de ne pas céder à ses envies de sucres.

Sinon, je vais sans doute essayer de la poitrine de poulet émincées aux poivrons...
Si c'est le roi qui le dit !

Avatar de l’utilisateur
stomac
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 799
Inscription : 14 mai 2011, 19:44

Re: Trop d'appétit avec le cannabis

#23 Message non lu par stomac »

link² a écrit :sinon quand tu as faim , si tu ne veux pas manger , ben tu peux refumer a la place , au
C'est une habitude chez moi :roll: et souvent cela accompagne quelques chutes de tension; non pas que ça me plaise, mais c'est une habitude. Là desuite j'ai faim, mais me tate à rouler, et je sais qu'après combustion, je n'aurai plus faim...

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5123
Inscription : 30 déc. 2002, 14:49

Re: Trop d'appétit avec le cannabis

#24 Message non lu par cbref »

idem fumer un joint me coupe carrément l'appétit pendant une bonne heure, en fait je crois que ca satisfait mon cerveau et me coupe pas mal d'envies sauf celles de me caler à regarder la nature ou lire ou écouter de la musique :lol:
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

Avatar de l’utilisateur
Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1328
Inscription : 08 janv. 2011, 23:54
Gender :

Re: Trop d'appétit avec le cannabis

#25 Message non lu par Tintin »

Lors de la montée impossible de manger,
Par contre quand ça a descendu j'ai une sorte de vide que je comble par une alimentation un peu morbide.
Des mélanges assez lourds,
Je prends un pain au lait que je tranche en deux, j'y met du nougat et un demi cookies et je fais dégouliner du miel,
Je referme et j'en mange 4 ou 5.
Des fois je rajoute de la compote histoire de pas trop prendre cher le lendemain.

Avatar de l’utilisateur
PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1928
Inscription : 14 mai 2011, 10:38
Gender :

Re: Trop d'appétit avec le cannabis

#26 Message non lu par PipoPopie »

:lol: Ca va ils sont pas si morbides que ca tes melanges... :mrgreen: :siffle:
La vie s'écoule...Et ça c'est cool!

Avatar de l’utilisateur
lapirate
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1334
Inscription : 09 nov. 2010, 00:41
Gender :

Re: Trop d'appétit avec le cannabis

#27 Message non lu par lapirate »

bah ca va tintin !! c'est du lourd!! tu proposes mieux pipo?? :sm1:
V1 400w- terminé
V2 out2011 - terminé



Savez-vous ce qu’est un TROLL, dans le langage du web ? Il s’agit d’une personne qui cherche à provoquer les autres plus qu’à être constructif dans la discussion.

Avatar de l’utilisateur
Bandidas
Femen cannabique
Messages : 1923
Inscription : 05 sept. 2010, 18:07
Gender :

Re: Trop d'appétit avec le cannabis

#28 Message non lu par Bandidas »

Jester01 a écrit :le "regime' ça se fait au moment des courses !
parceque charger les placards de bonnes choses avec la bedave du soir c'est un appel a la boulimie !

+1000...
Je ne respecte qu'une seule loi : La Loi de Murphy...

Avatar de l’utilisateur
geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7136
Inscription : 27 janv. 2010, 18:32
Gender :

Re: Trop d'appétit avec le cannabis

#29 Message non lu par geronimo »

Pomme pomme pomme pomme .....!!!
comme disait chez plus qui....!
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Cisaille

Re: Trop d'appétit avec le cannabis

#30 Message non lu par Cisaille »

Lavées et sans la peau si ça vient de la grande distrib :)

Répondre