Ou trouver du chanvre terapeutique svp ?

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
Lefebvre

Ou trouver du chanvre terapeutique svp ?

#1 Message non lu par Lefebvre »

Bonjour à tous !

J'habite au Nord de la France et je cherche du chanvre terapeutique pour ma maladie. Je suis atteinte d'une SEP et d'une discopatie lombaire avec d'atrosse douleur. J'ai fait le tour des médicaments pour les douleur et plus rien ne effet, c'est pour cela que je voudrais essayer le chanvre terapeutique qui pourrais m'aider mais je ne sais pas comment et où m'en procurer. Je suis ouverte à toute proposition (petite astuce, recette..). Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Ou trouver du chanvre terapeutique svp ?

#2 Message non lu par Flask »

Yop,

Le cannabis étant interdit en France et le fofo étant fermement contre tout commerce ou don, cela va être compliqué de parler de ce sujet ici même si bien évidemment la démarche n'est pas choquante dans ton cas loin de là, le mieux est de se mettre en relation avec des assos comme UFCM ou IACM, tu as pas mal de post dans la section ou tu as posté ainsi que dans la section "les sites de la communauté".

Une astuce par contre j'ai, faire pousser :wink:



Ensuite on se présente en arrivant quelque part il y a une section pour cela :wink:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Inscription : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Ou trouver du chanvre terapeutique svp ?

#3 Message non lu par The Happy Sower »

Tu vas sur ton Facebook et tu cherche UFCM... Ensuite tu pose ta question et monsieur Bertrand se fera une joie de te répondre

Répondre