QUIZZ: êtes vous plus SATIVA ou INDICA avant de dormir?

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
bundy
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 121
Inscription : 09 janv. 2012, 10:49

QUIZZ: êtes vous plus SATIVA ou INDICA avant de dormir?

#1 Message non lu par bundy »

Salut les Amis,

Bon une question me turlupine et je demanderai donc l'avis des FCF sur ce sujet....

J'habite sous les tropic et la plupart des weed sur le marché (noir lol) sont des bonne SATIVA bien mental...

PROBLEME: En fumant ces joint bien mental je me retrouve a joué au poker sur le net toute la nuit, ou à me tapé des big sandwitch nocturne, écouté de la musique,

BREF, tout me porte vers un autre petard et une autre heure de rigolade nocture & solitaire et ce, toute la nuit durant....



PAR CONTRE: lorsque je fume une grosse INDICA bien mur dans la soirée, je me retrouve souvent le pet à la bouche endormi devant un film!!!

quand c'est le debut de soirée, (8, 9h) je m'assoupis le petard à la bec, lutte pour me reveillé à la fin du film (pour ne pas me reveillé a 3h en mode warner bross : (SALUUUT NOUNOUUUUU)

et quand je refume celui de la fin de soirée c'est carrement pire :petard: JE FUME UNE TAF, JE M'ENDOR DEUX MINUTE ET REBELOTTE TOUT LE LONG DU JOINT :sm28:



Je dirai donc que moi pour dormir et vaincre mes insomnies du au manque d'activité je prefere les INDICA!!

ET VOUS, QUE FUMEZ VOUS AVANT DE REJOINDRE MORPHEE?


EDIT: s'endormir en fumant est une activité dangereuse :petard: ....rappelez vous:

Image
Cannnabiculteur from *NO WHERE*

Cursus florale:
-BAC option Sensi sup, {terre/hydro/aéro}
-L3, {macro-economie souterraine}



viewtopic.php?f=68&t=62459&start=45 premier jdc aéro

Avatar de l’utilisateur
amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 940
Inscription : 08 avr. 2012, 19:22

Re: QUIZZ: êtes vous plus SATIVA ou INDICA avant de dormir?

#2 Message non lu par amnesikka »

:idea: post en doublon :siffle:

Ceux qui cherche vraiment le sommeil direct, tape dans l'indica, après c'est surtout une question de goût.
L'idéal pour moi étant une variété majoritairement indica avec un bon goût d'agrume sucré qui te donne l'impression de manger un panier à fruit, une weed dont le stone viens légèrement sans trop te mettre une patate dans la gueule.

sinon je dirais, euh... de ce que j'ai tester, sweet deep grapefruit DNF :petard:

Avatar de l’utilisateur
Freak
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 131
Inscription : 10 oct. 2011, 16:25

Re: QUIZZ: êtes vous plus SATIVA ou INDICA avant de dormir?

#3 Message non lu par Freak »

Moralité : regarde des films et arrête le poker en ligne...
"Je sais bien, mais quand même... La preuve, c'est qu'on peut toujours dire la même chose autrement."

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: QUIZZ: êtes vous plus SATIVA ou INDICA avant de dormir?

#4 Message non lu par Flask »

Freak a écrit :Moralité : regarde des films et arrête le poker en ligne...
:mdr: :mdr:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
bundy
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 121
Inscription : 09 janv. 2012, 10:49

Re: QUIZZ: êtes vous plus SATIVA ou INDICA avant de dormir?

#5 Message non lu par bundy »

amnesikka yes man!!!

Les indica c'est vraiment le top pour dormir...mais VRAIMENT dormir :petard: :petard:



Quand aux autres Je voulais même pas répondre face à tant d'ignorance volontaire....

A l'heure ou le sujet du cannabis therapetique est LE SEUL à faire evolué mondialement les mentalités,

Une petite troupe de gaulois résistent encore et encore à l'évolution.....

Merci de vos réactions....

Tellement.... FRANÇAIS!!!!

Il n'y à qu'a voir comment le topic chanvre thérapeutique est rempli pour ce rendre compte de quelle nationalité est le forum....

Vous apprendrais peut être un jour la différence entre "high" et "stone", leurs utilisations et leurs prescriptions pour divers maladies physique/mental....

@+ les franchouillard :respect:

Et à la votre!!! :petard:

Image
Cannnabiculteur from *NO WHERE*

Cursus florale:
-BAC option Sensi sup, {terre/hydro/aéro}
-L3, {macro-economie souterraine}



viewtopic.php?f=68&t=62459&start=45 premier jdc aéro

Papayaya

Re: QUIZZ: êtes vous plus SATIVA ou INDICA avant de dormir?

#6 Message non lu par Papayaya »

"Tellement.... FRAAIS!!! "
T'avais oublié le blanc sur le drapeau :wink:

Sinon pour moi c'est indica, ou alors je passe la soirée à me branler frénétiquement :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Inscription : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: QUIZZ: êtes vous plus SATIVA ou INDICA avant de dormir?

#7 Message non lu par umisays »

:mdr: :mdr:

nan puis fumer pour s'endormir j'ai jamais trouvé ca super comme solution....Si tu galères a dormir, ton problème ne vient pas forcement de la weed que tu fumes lol, fais du sport dépense toi, et tu dormiras mieux. Si après ta des réels problèmes d'insomnie a mon avis c'est pas la zeb qui t'aidera mais un toubib :/

Puis s'endormir défoncé c'est pas terrible pour le réveil le lendemain.

Avatar de l’utilisateur
link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7588
Inscription : 19 août 2009, 13:03
Gender :

Re: QUIZZ: êtes vous plus SATIVA ou INDICA avant de dormir?

#8 Message non lu par link² »

indica pour me détendre les muscles
sativa pour me détendre les neurones
:cool:
bundy a écrit :Vous apprendrais peut être un jour la différence entre "high" et "stone", leurs utilisations et leurs prescriptions pour divers maladies physique/mental....
ben sinon apprend nous toi ? :mrgreen:
la vibes

Avatar de l’utilisateur
choubli
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 437
Inscription : 28 mars 2012, 17:25

Re: QUIZZ: êtes vous plus SATIVA ou INDICA avant de dormir?

#9 Message non lu par choubli »

La weed c'est comme les somnifères, tu t'habitues à t'endormir avec tu pourras plus t'endormir sans. Jpense qu'on est plusieurs ici à connaitre les insomnies de sevrage.

De temps en temps, ça va, mais c'est pas une solution à long terme.

En plus les joints du soir, plus ça va plus je les trouve mauvais. Je fume un pétard l'aprem il peut durer de 14 à 17h. J'en fume facilement 3 le soir entre 20h et minuit, et ils ont moins d'effet je trouve.

Les tisanes ça marche très bien pour certains : tilleul, fleur d'oranger, valériane (pas adaptée à tous elle fait un peu bader desfois), passiflore... les sachets "la tisanière" spécial sommeil me couchent rapidement.

Avatar de l’utilisateur
amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 940
Inscription : 08 avr. 2012, 19:22

Re: QUIZZ: êtes vous plus SATIVA ou INDICA avant de dormir?

#10 Message non lu par amnesikka »

Je comprends pas pourquoi on se fais toujours passer pour des malades à chaque fois que quelqu'un demande une bonne variété pour dodo :?:
Le pire, c'est que sa vous arrive assez souvent de fumer avant de rejoindre morphée, alors pourquoi chipoter...

Faire du sport, j'en fais.... et bosser je le fais aussi (et je compte pas mes heures :siffle: ) sa m'empêche pas de vouloir être conseiller par ceux qui ont plus de connaissance que moi dans les variétés...

Là bundy il demande pas de raconter votre vie ou de savoir si il doit consulter un toubib, mais seulement si vous êtes plus sativa ou indica avant de dormir :?: point barre...

Z'avez vu, on dirait que je suis remonter mais pas du tout c'est juste la weed qui parle :lol: :lol:

Sans déc, je vais chier un coup tiens, ça va me détendre :petard:

Avatar de l’utilisateur
geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7136
Inscription : 27 janv. 2010, 18:32
Gender :

Re: QUIZZ: êtes vous plus SATIVA ou INDICA avant de dormir?

#11 Message non lu par geronimo »

t'endors pas sur le trône...!!!!
sinon dormir après avoir fumé ouais alors tu me rappelera tous les rêves que tu as fait demain
peu importe sativa ou indica.....dormir sous weed c'est pas reposer ton corps
c'est faire semblant
qui n'a pas connu les nuitées de cauchemars après un sevrage brutal ?????

bref tisanes comme dit l'ami choupi, what else si arreter le kawa !

peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Avatar de l’utilisateur
Davlabedave
Administrateur
Administrateur
Messages : 3382
Inscription : 11 mai 2002, 22:33
It’s my birthday
Gender :

Re: QUIZZ: êtes vous plus SATIVA ou INDICA avant de dormir?

#12 Message non lu par Davlabedave »

QUIZZ: êtes vous plus SATIVA ou INDICA avant de dormir?
Plus ce qu'il reste encore :mrgreen:

trunk247

Re: QUIZZ: êtes vous plus SATIVA ou INDICA avant de dormir?

#13 Message non lu par trunk247 »

Salut, moi je préfère nettement les indicas bien lourdes et bien chargeasses qui te mettent comme dit l'articho non l'artisan, qui te mettent obligatoirement dans la position du cafard éclaté dans le canapé, et dès que je suis réveillé je fume, après je me recouche...en général quand le téléphone sonne ou quand quelqu'un passe à l'improviste ça me réveille. Je ne sais pas si c'est lié.

PS : indica, oui, mais faut que ça ait du goût quand même, style mazar par exemple, une weed de référence je trouve.

Avatar de l’utilisateur
amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 940
Inscription : 08 avr. 2012, 19:22

Re: QUIZZ: êtes vous plus SATIVA ou INDICA avant de dormir?

#14 Message non lu par amnesikka »

J'ai jamais test la mazar, à chaque fois on me cite d'autre weed.... mais j'entends que du bien d'elle. Je crois que je vais me décider pour la faire cette fameuse mazar. Un jour, un jour....

sinon quelle goût plus précisément cette mazar?

trunk247

Re: QUIZZ: êtes vous plus SATIVA ou INDICA avant de dormir?

#15 Message non lu par trunk247 »

Salut Amnesikka, celle que je connais, mazar de dutch passion, facile à cultiver, indica trapue, propice à la culture en sog par exemple, goût très hashy rappelant le h afghan frais, les meilleurs phénos ayant carrément goût de h ou de bho, avec souvent des notes de café torréfié et fèves de cacao torréfiées. En espérant t'avoir aidé pour un choix futur, la mazar de dp étant un bon rapport qualité prix pour une variété très connue et ne pouvant pas décevoir, disponible en régulières.

Répondre