Première Conférence de l'UFCM en France

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
trunk247

Re: Première Conférence de l'UFCM en France

#46 Message non lu par trunk247 »

Tiens à ce propos j'ai craqué, j'avais déjà kiffé les cheese de greenhouse pour leur prix leur homogénéité et leur qualité, je voulais d'ailleurs en régénérer au moins une mais ça a raté, mais au prix du pack de 5 graines fem, je vais retenter cet hiver de trouver un pm de cheese de ghs, les seeds sont germées déjà et en croissance lente jusqu'à ce que je leur trouve une place, dans 3 mois à peu près.
Comme quoi l'Arjan ne fait pas le bonheur, mais il y contribue (ghs c'est pas arjan aussi, là on parle de franco, je ne connais ni l'un ni l'autre et ne suis pas leurs débats stériles pour se faire une réputation au détriment des autres dans ce milieu ?).

Avatar du membre
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Enregistré le : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Première Conférence de l'UFCM en France

#47 Message non lu par The Happy Sower »

ouais enfin de là à acheter leurs seeds féminisés faut pas poussé mémé dans les orties hein ! :lol:
( pis surtout pas casser la magie... j'ai fait l'erreur avec Mr Nice :lol: )

GH pour moi c'est avant tout un coffee , un breeder fidèle à sa réputation :siffle: pis un show man ... the king of the king du show... mr Arjan :lol:
:roll: pis c'est bobonne qui fou les pieds au cul si j'en crois mes petites notes :mrgreen:

Pis pour pas mal de monde GH est quand même synonyme de qualité.. au même titre que Bredocan :mrgreen:
ils ont quand même pignon sur les les loulous.. c'est quand même pas des pignioufs hein ! :lol:

Sinon c'est sur que trouver des sponsors en France c'est bombons :mrgreen: c'est clair que t'as pas finis que les mecs font une crise de peur panique :lol:
Perso sponsoriser c'est pas trop le soucis .... le soucis c'est ton logo parmis les sponsors :lol: direct tu sorts de l'ombre et si tu fais pas gaffe t'as les projos en pleine tronche et t'as rien compris au film :lol:

Avatar du membre
Bertrand.R
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 72
Enregistré le : 20 juil. 2012, 17:26

Re: Première Conférence de l'UFCM en France

#48 Message non lu par Bertrand.R »

+1 ....
faut arrêter avec les feminisés et encore pire avec les auto flo ....

une graine c'est une graine rien n'est sur, ça fait parti du jeu du petit cultivateur en herbe, apprendre .... et pas juste regarder des graines dont on est sur de ce qui va sortir, c'est pas amusant votre truc ....
Avis perso, je pense qu'un "bon" cultivateur ne se sert pas de ces graines, pas besoin de ce genre de machin pour assurer ....

trunk247

Re: Première Conférence de l'UFCM en France

#49 Message non lu par trunk247 »

Bof pourquoi arrêter...et comme régulière mes achats de cette année ont étés Warlock de serious/magus 10 graines regs, et Cheese Quake de TGA Subcool, 10 graines regs. Pour le reste j'ai déjà mes clones et les graines de mes variétés et croisements, + quelques fems pour tester de nouvelles variétés de temps en temps... Contrairement aux 5 pauvres cheese fems achetées chez ghs, les achats de graines régulières sont un investissement et donc je suis prêt à dépenser plus.

Avatar du membre
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Enregistré le : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Première Conférence de l'UFCM en France

#50 Message non lu par The Happy Sower »


Boly

Re: Première Conférence de l'UFCM en France

#51 Message non lu par Boly »

Tic, tac, tic, tac ... jrs J moins 9 ^^
Ca monte tramber ? :D

Bon courage à vous les gars, y'a du taf ! :sm6: :topcool:

:up:

Papayaya

Re: Première Conférence de l'UFCM en France

#52 Message non lu par Papayaya »

Bon courage à vous les gars, y'a du taf ! :sm6: :topcool:
Yep :sm6:



En revanche, ça me fait bizarre le Franco entrain d'annoncer ça :roll:

Boly

Re: Première Conférence de l'UFCM en France

#53 Message non lu par Boly »

Boarf, moi qui suis plutot anti com, j'suis partagé la :roll:
On parles de gens qui souffrent ...
Alors si pour une fois leur arjan peut servir à quelques choses de concret, bah pourquoi pas, meme si ... forcement hein :?
Après qu'ils en jouent, après avoir mis la main à la poche ... de leur part, à quoi s'attendre d'autre :roll: :sm1:

Une boite postale pour des dons pour votre prochain projet ?
Financé par des centaines d'anonymes solidaires. :topcool:
Ouais je sais, je rêve.

Bien à vous encore une fois et quoi qu'il en soit !
Z"avez des sacrés ouécasses les amis :mrgreen:

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Première Conférence de l'UFCM en France

#54 Message non lu par Flask »

Tu parles ils se placent sur le segment point barre, desfois que ça s'ouvre en France ils seront dans les premiers, strain hunter mon cul, genpool killer ouais :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar du membre
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Enregistré le : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Première Conférence de l'UFCM en France

#55 Message non lu par The Happy Sower »

ce que vous pouvez être médisant :lol:

ben c'était les premiers à avoir répondus au SOS de bertrand hein! les autres seedbank l'on juste simplement envoyés boulé !
pour moi même si c'est pour se faire de la pub et se créer une ouverture sur un futur possible marché français, ben c'est quand même bien de leur part.... surtout qu'ils ont pas super réputation en france hein!

:roll: perso faut pas voir la pub qu'ils se font hein! parce que volcano , bredocan et les autres le font pas par charité non plus :lol:
GH on pas hésité une seconde à ce que j'ai compris, ils ont dit oui on sponsorise mais par contre on veux pouvoir le crier sur les toits qu'on soutient les médicalisés :siffle:

Non là faudrais voir que malgré le peu de chance qu'un nouveau marché s'ouvre, malgré leur mauvaise réputation en france, ben ils ont pas hésité à apporté leur soutient à une association toute jeune, toute fraiche, tout à fait inconnue de tout le monde même de nous :lol:


Hummm oui j'suis bien gentil avec eux.... et celà même alors que MONSIEUR FRANCO prends même pas la peine de me répondre hein! d'ailleur j'vais pas tarder à me lasser et à lui envoyer un gros boulet dans la tronche si il continue à me regarder de si haut :siffle:

Avatar du membre
morback
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1712
Enregistré le : 22 janv. 2011, 14:49
Gender :

Re: Première Conférence de l'UFCM en France

#56 Message non lu par morback »

:up:

c'est pas aujourd'hui...la journée "aquarium" à Strasbourg :mrgreen:

un retour dans les médias peut-être (oui je sais,je suis un rêveur :oops: )

bon week-end
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

Cisaille

Re: Première Conférence de l'UFCM en France

#57 Message non lu par Cisaille »

Flask a écrit :Tu parles ils se placent sur le segment point barre, desfois que ça s'ouvre en France ils seront dans les premiers,(...)
Oh y'a bien pire qui se prépare , bien pire :(

Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

Re: Première Conférence de l'UFCM en France

#58 Message non lu par Tahiti_Bob »

du genre ils vont embaucher des ninjas pour nous faire la nique ? la fin du monde en décembre ? un tsunami qui va noyer toutes nos cultures ? Tu peux pas balancer des phrases de ce type sans argumenter un minimum... je flippe du coup :shocked!:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar du membre
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Enregistré le : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Première Conférence de l'UFCM en France

#59 Message non lu par The Happy Sower »

Cisaille a écrit :Flask a écrit:
Tu parles ils se placent sur le segment point barre, desfois que ça s'ouvre en France ils seront dans les premiers,(...)


Oh y'a bien pire qui se prépare , bien pire

:roll: Pis y en a qui sont déjà près depuis un petit moment :siffle:

Cisaille

Re: Première Conférence de l'UFCM en France

#60 Message non lu par Cisaille »

Oui . Mais eux aussi préparent depuis long time .

Comme je disais à mi fiend leloup , tout ce qu'on de plus c'est un tube de vaseline .

Le futur , de ce que j'ai cru en saisir est très sombre .


A part ça , j'ai vu une addictologue pour le tabac y'a 3 jours . J'avais 3 de CO expiré , elle a meme pas su m'expliquer ce que ça voulait dire .

Juste de payer tes 50 balles par mois pour les stickers et les wing gums .

On a parlé de Cannabis . Therapeutique et recréatif , pour elle c'était le mal j'avais la sensation de passer pour un zinzin en parlant de Bedrocan , Sativex etc.

Quand je lui ai parlé de cette étude néo zélandaise , que je ne remets pas en cause , je lui ai demandé ce que donnerait la même étude en cas d'alcoolisation trop jeune , sur long terme , sur le fait que se bourrer le gueule dans notre système ça coute 3 balles .

Elle a reconnu que l'alclool fera plus de dégats à l'organisme . Sans broncher . J'ai du lui expliquer que le chanvre bien utilisé
ça aidait des malades . Et ça c'est PAS mon taf .

J'ai eu droit au Cannabis devenu 15 fois plus puissant qu'il y a 20 ans , je lui ai foutu son nez dans son propre caca en devant lui expliquer que les variétés dosés fort en M.A sont surtout utilisées par les med users . Parce que ça leur permet d'obtenir ce qu'ils recherchent en moindre dosage . Pas besoin de s'enfiler un spliff de 20cm de foin moisi ou du tcherno .

D'après ce médecin , la dépendance au tabac et à l'alcool sont de la gnognotte comparé aux "dégats" du cannabis (j'ai aussi eu doit au chanvre OGM) .

Que ça nique les poumons , lui ai dit qu'on pouvait aussi ingérer ou vaporiser pour y pallier dans une certaine mesure .

Le combat est loin d'être gagné :(

Répondre