Témoignage

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
LittleMaynard

Re: Témoignage

#61 Message non lu par LittleMaynard »

Oui, Bertrand. C'est complètement débile, j'en conviens. J'ai d'ailleurs présenté mes excuses à ce sujet. Libre aux uns et aux autres de les accepter.
Disons que j'ai mal présenté la chose et j'ai eu un gros coup de sang. C'est très puéril d'avoir tout effacé, c'est clair.
Je me suis proposé de recréer ce topic car c'est quand même un Fille de joie de manque de respect aux gens qui avaient pris la peine de me répondre et accessoirement, ça peut être utile à d'autres, je ne sais pas. Si d'autres membres insistent, je m'exécuterai avec plaisir.
En changeant quelque peu la façon de présenter mon problème. :wink:
Merci de tes interventions, en tous cas. Elles m'ont été bien utiles.
Dernière modification par LittleMaynard le 09 sept. 2012, 12:21, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Inscription : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Témoignage

#62 Message non lu par The Happy Sower »

:lol: bah recommence pas mais coninue le juste :lol:
:roll: fait nous juste un bref résumer de la situation et ou tu en est :mrgreen:

LittleMaynard

Re: Témoignage

#63 Message non lu par LittleMaynard »

Yep. Hello L'Artisan.
Alors, donc:
J'ai trente ans. Depuis mon plus jeune âge, je souffre de troubles auditifs assez importants qui m'ont pas mal gâché l'existence dont des acouphènes qui se suivent généralement de migraines. La vraie, la pure, la dure. Celle où la seule solution, c'est de s'isoler, loin du noir, loin du bruit, de vomir, s'hydrater et dormir. Ces migraines sont toujours la suite logique de mes acouphènes mais dieu merci, l'inverse ne s'applique pas toujours. Je me permets d'occulter la partie consultation avec quelques spécialistes car, apparemment il aurait été plus logique de traiter le problème en amont, dès mon plus jeune âge. Passons, ce n'est pas bien méchant. J'ai appris à vivre avec mon déficit auditif ( les migraines un peu moins... ), d'autant qu'il existe de très bonnes prothèses auditives de nos jours.

Cela étant, depuis que j'ai décidé de m'autoproduire, j'ai constaté que certaines variétés m'aident considérablement à atténuer les acouphènes et donc du coup, hop, plus de migraines.
C'est, pour moi, un grand pas en avant et un poids en moins.

Moi qui ai une grande réticence avec le fait de consulter ( c'est personnel, je me réserve ce droit ) et qui suis un gros fumeur, ça ne pouvait pas tomber mieux !

Je ne suis absolument pas médecin, n'allez pas vous dire : Cool, ça marche pour lui, ça marchera pour moi. Trop cool, je fais pousser des médocs. A la base, je m'autoproduis pour me mettre la tête bien comme il faut ( sans passer par la rue ) et il s'est trouvé que...
C'est, d'après ce que j'ai lu ça et là sur le forum quasi impossible et un peu utopique de récolter soi même un produit de qualité médicinale à la maison. C'est très complexe et je ne prétends absolument pas me soigner avec ça. Me soulager, oui, encore qu'il est bien possible qu'il y ait un effet "double tranchant" que je n'ai pas encore eu le temps de voir venir, donc méfiance quand même ( ne serait-ce que pour mes petits poumons ). Mon but, en créant ce topic, était de mettre le doigt sur ce rapport acouphènes / cannabinoïdes au cas où ( malgré mes recherches, je n'avais pas réussi à trouver de cas similaire mais je suis un peu pas doué car je m'étais contenté de faire mes recherches sur Google uniquement en tapant "acouphène" et non "acouphène cannabis" qui amène rapidement vers le site de l'UFCM et des cas similaires... ), si ça pouvait donner un début de piste à des gens comme Bertrand qui a l'air bien calé. Il m'a d'ailleurs montré et j'ai pu constater par la suite ( voir page précédente ) que des études similaires à mon cas existent bel et bien ( Flask, c'est ce que je voulais dire quand je disais "Je pensais être un cas à part car je n'avais jamais entendu parler de traitements pour le cas dont j'ai parlé" , ce n'était pas du narcissisme comme tu l'as souligné par la suite sur l'autre topic )

Quant à ma situation actuelle, je morfle. Bocaux vides. Nuit blanche avant hier. Mais bon, je suis rôdé depuis le temps. :wink:

P.S: l'Artisan, Marcel d'Alchimia m'a fait passer dans ma dernière commande des freebies de cristal boom. C'est aussi efficace que la Warlock ?

Avatar de l’utilisateur
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Inscription : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Témoignage

#64 Message non lu par The Happy Sower »

LittleMaynard a écrit :cristal boom. C'est aussi efficace que la Warlock ?
ben vus qu'elles sont de parents totalement différent je dirais que si l'une mache pas t'aurras p'être plus de chance avec l'autre.... faut tester quoi :lol:

:roll: faut demander Bertrand ce qui marche le mieux entre les petits gateaux nature et ceux aux pépites de chocolat :lol:

Non plus sérieusement je peux abolument pas te dire si l'une est mieux que l'autre pour ce que tu as!
Partant du principe que j'ai que des résultats d'analyses pour la cristal boom mais pas beaucoup de retours encore ,alors que skylock, j'ais pas mal de reports (vus que ca fait un petit moment qu'elle est sortie), mais par contre j'ai pas encore de rapport d'analyse des cannabinoides qui me permettrais de faire une réel comparaison entre les deux machins :siffle:

Avatar de l’utilisateur
Bertrand.R
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 72
Inscription : 20 juil. 2012, 17:26

Re: Témoignage

#65 Message non lu par Bertrand.R »

Oya Happy

euhhhhh donc pour moi mais la patho n'est pas la même, les petits au chocolat pour roupiller top top tip top .... les autres trop light en fait, je dirais que les petit aux noix je les prenais pour aller en ville et ne pas avoir de probleme de "manque" pas au sens de l'addiction mais au sens du medic ...

dis moi Happy j'arrive pas à recharger le portable, est ce qu'il doit etre en position ON pour le rechargement ou éteint ????

Merci.

LittleMaynard je n'ai pas vue les excuses liées à l'effacement, mais t’inquiète je comprend aussi ....

bonne journée

Avatar de l’utilisateur
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Inscription : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Témoignage

#66 Message non lu par The Happy Sower »

le No2 faut le mettre en position ON pour la recharge :wink:

:roll: donc skylock pour un effet sédatif, pour tuer la douleur , faire un bon gros dodo :mrgreen:

Cristal boom c'est donc peut être bon pour toi LittleMaynard :mrgreen:

LittleMaynard

Re: Témoignage

#67 Message non lu par LittleMaynard »

Merci à vous deux.
Et pour les excuses, Bertrand, elles sont dans ma présentation, just in case.

Bonne continuation à vous deux.

Répondre