Témoignage

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
xlr-cp9

Témoignage

#1 Message non lu par xlr-cp9 »

---
Modifié en dernier par xlr-cp9 le 26 août 2012, 16:33, modifié 1 fois.

Avatar du membre
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Enregistré le : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Témoignage

#2 Message non lu par The Happy Sower »

:roll: et ton médecin il en dit quoi ??

bon j'me doutes que tu lui en à pas parlé donc pour comprendre le smilblic tu pourrais nous expliquer en quoi consiste ton traitement habituel et ce qu'est censé faire chaque médoc ???

Bon warlock c'est très fort en THC et c'est très éfficace contre les migraines.. ca c'est sur :mrgreen:

xlr-cp9

Re: Témoignage

#3 Message non lu par xlr-cp9 »

---
Modifié en dernier par xlr-cp9 le 26 août 2012, 16:34, modifié 1 fois.

shangri

Re: Témoignage

#4 Message non lu par shangri »

diminution de la pression sanguine dans l'oreille interne apres conso?

xlr-cp9

Re: Témoignage

#5 Message non lu par xlr-cp9 »

---
Modifié en dernier par xlr-cp9 le 26 août 2012, 16:34, modifié 1 fois.

shangri

Re: Témoignage

#6 Message non lu par shangri »

je ne suis absolument pas medecin, je n'y connais strictement rien en effet medical de la beuh

c'est juste une idée qui m'es venu en tete sachant que la weed fait baisser le rythme cardiaque et la pression sanguine

pour les vasodilatateurs, je connais une fille qui prend du poppers a chaque migraine pour calmer les douleurs a la tete qui s'accompagne de bourdonnement et de douleurs oftalmique

xlr-cp9

Re: Témoignage

#7 Message non lu par xlr-cp9 »

---
Modifié en dernier par xlr-cp9 le 26 août 2012, 16:35, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Témoignage

#8 Message non lu par Flask »

+3 faut en parler à son médecin, à ce que j'ai lu le canna permet de soigner quelques rares pathologies, par contre ça permet de soulager les effets de nombreux traitements actuels :idea:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

shangri

Re: Témoignage

#9 Message non lu par shangri »

avant de tester le poppers je te conseil plutot d'en parler a ton medecin, qu'il te file plutot des vaso en medoc ^^

essaye de voir avec lui si tes bourdonnement ne serais pas du a une pression sanguine trop elevé? enfin je pense qu'il ce sont deja penché sur le sujet depuis longtemps

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Témoignage

#10 Message non lu par Flask »

Bourdonnements ... , peut être un simple excès de caféine :siffle: :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

shangri

Re: Témoignage

#11 Message non lu par shangri »

elle aime pas le café, ni le coca a cause des bulles

ces bourdonnement arrivent une fois la migraine installé

et au passage pti kawa bedot pour moi tiens :p

xlr-cp9

Re: Témoignage

#12 Message non lu par xlr-cp9 »

---
Modifié en dernier par xlr-cp9 le 26 août 2012, 16:35, modifié 1 fois.

Cisaille

Re: Témoignage

#13 Message non lu par Cisaille »

Et tu fais bien :roll:

xlr-cp9

Re: Témoignage

#14 Message non lu par xlr-cp9 »

teuill2 a écrit :avant de tester le poppers je te conseil plutot d'en parler a ton medecin, qu'il te file plutot des vaso en medoc ^^
Tu penses que ça me serait plus bénéfique les médocs que l'automédication ?

Cisaille

Re: Témoignage

#15 Message non lu par Cisaille »

On est pas médecins , alors tu consultes et tu expliques à ton doc que tu constates un mieux , tu lui demandes ce qu'il pense que vasodilatateurs et tu reviens nous raconter .

Répondre