Teinture de cannabis et tension occulaire

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Inscription : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Teinture de cannabis et tension occulaire

#16 Message non lu par The Happy Sower »

:roll: ben oui a force de fumer t'as les yeux rouges globuleux et à la longue la tension occulaire ca gêne un peu pour voir correctement la vérité en face :lol:

Bof

Re: Teinture de cannabis et tension occulaire

#17 Message non lu par Bof »

cannapisse a écrit :Tension occulaire à 25 ans ?
Moi j'ai entendu ce terme à 50 ans chez mon ophtalmo,
le seul conseil que je puisse te donner,consulte en un et pas d'automédication à la one a game.
La tension occulaire peut te rendre aveugle si c'est pas traité médicalement,moi j'ai pas de traitement
tant qu'il n'y a pas de seuil maximum,c'est juste à vérifier tous les ans.

MERCI Pour ta reponse
pour ta gouverne le glaucome o peux l'avoir a tout age la preuve y des glaucome juvenile que les enfnats ont qui s'appelle glaucome congenital plus grave que le glaucome a angle ouvert lui qui est traitable pendant des années

moi pour l'heure j'ai une tension occulaire pas d'atteinte du nerd donc pas de glaucome et suis traité par gouttes depuis 1ANS

LE TRAITEMENT PLUS MA CONSOMMATION DE BEUH PUR ME RASSURE QUAND A MON AVENIR... CAR DEPUIS MA PRISE DE CANNABIS REGULIERE CA VA MIEUX

Guaka-Maka

Re: Teinture de cannabis et tension occulaire

#18 Message non lu par Guaka-Maka »

C'est cool d'avoir un retour, content pour toi que ça aille mieux.

Nathalie'

Re: Teinture de cannabis et tension occulaire

#19 Message non lu par Nathalie' »

Merci de m'avoir répondue. Et quand je lis El Pazo, je me dis que je n'ai pas posté pour rien.

Répondre