Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#331 Message non lu par Tahiti_Bob »

C'est avec le clearo effectivement ou l'atomiseur... c'est simple une ecig...tu as la batterie, l'atomiseur et éventuellement un embout. Comment savoir si ton ato/clear le prends bien le mieux c'es tde demander au shop :) ou de lire les fofos.

Bien le Pg c'est un solvant, la glycérine c'est végétal ...plus il y aura de Vg plus la vapeur sera epaisse...c'est l'un des plaisirs du vapoteur que de recracher de gros nuages bien épais.

Ca fait un peu que j'ai pas vapoter donc pour des impressions plus détaillées attends des users en service ;)
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar du membre
fatgrow#2
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 401
Enregistré le : 02 oct. 2014, 23:45

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#332 Message non lu par fatgrow#2 »

Pas top le nautilus :(
Petit réservoir mais surtout des mèches chères et une vap pas assez arienne pour moi :/
(essaie le MELO2 si tu peux)

Pour les liquide essaie la marque Bord0², des frenchy , j'aime bien ce qu'il font (même si j'ai rarement les moyens de vaper que de ça, malheureusement)

Comme je le disais, ici je vap en 80 VG et 20 PG, mais c'est vraiment en fonction de chacun, comme dit TB et comme j'ai dis plus haut, faut vraiment squatter un shop et aller se faire une idée soit même :)

bonne vap cocox :)

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29
It’s my birthday

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#333 Message non lu par growbienf »

Yo !


Et comment on arrête de vapoter après ?
avec des e-patch saveur ananas ?




bon OK :jesors:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#334 Message non lu par Tahiti_Bob »

ba non tu fais comme moi tu rachètes des clopes :) les premieres sont pas terribles mais avec un peu de volonté on s'y remet rapidement :)
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar du membre
fatgrow#2
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 401
Enregistré le : 02 oct. 2014, 23:45

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#335 Message non lu par fatgrow#2 »


Avatar du membre
Bake
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 417
Enregistré le : 26 sept. 2011, 12:49

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#336 Message non lu par Bake »

Pour le full VG, il faut que le juice arrive correctement à imbiber le coton de la resistance... tous les atos ne fonctionnement pas, risque de dry hit ( gout de bruler car le cotton est quasi sec quand il rentre en contact avec le resistance toute chaude )

Pour ma part, je vape uniquement en full VG et 3mg.. Soit en ato ( Serpent mini / mini goblin ) ou en dripper.

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8146
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#337 Message non lu par coxnox »

Yup,

merci pour vos reponses :sm28:
fatgrow#2 a écrit :Pas top le nautilus :(
Petit réservoir mais surtout des mèches chères et une vap pas assez arienne pour moi :/
(essaie le MELO2 si tu peux)

Pour les liquide essaie la marque Bord0², des frenchy , j'aime bien ce qu'il font (même si j'ai rarement les moyens de vaper que de ça, malheureusement)

Comme je le disais, ici je vap en 80 VG et 20 PG, mais c'est vraiment en fonction de chacun, comme dit TB et comme j'ai dis plus haut, faut vraiment squatter un shop et aller se faire une idée soit même :)

bonne vap cocox :)
Ben en fait j'avais pas vu mais l'istick 100w que j'avais vu etait sans tc du coup j'ai changer pour un istick75w avec clearo melo3, le 2 aurait qlq fuites de temps a autre...? :oops:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar du membre
fatgrow#2
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 401
Enregistré le : 02 oct. 2014, 23:45

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#338 Message non lu par fatgrow#2 »

Bien le MELO3 :) javais pas vu qu'ils avaient upgrade :mrgreen:
tu devrait pas être déçu :topcool:

Fuite sur le 2 non pas vraiment, mais la bague de remplissage, bien pensée pourtant, s'ouvrait trop facilement a mon gout...

(par contre istick.... le mien a perdu toutes ses vis en 2 ans et la c'est le connecteur USB qui a foutu le camp :siffle: En espérant que t'y prenne plus soin et qu'il morfle moins :lool: en même temps il tombe une fois par jour minimum :mrgreen: )

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8146
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#339 Message non lu par coxnox »

Salut,

Istick reçu, du coup je suis allé au shop ce matin goutté quelques e-liquide et savoir comment ça marche... :siffle: mais j'avoue j'ai pas tout pigé a ce qu'elle m'a raconté la mme :mrgreen:

J'ai reçu avec mon istick 2 resistance, une de 0.3 une de 0.5ohm 30 à 100w...jusque la pas de soucis, sauf que d'apres la mme ces resistances sont pas faite pour le mode TC(temperature control), du coup je comprends pas ils vendent un truc avec TC mais te livre des resistances qui supportent pas ce mode ? :lol:
La dame me dit que pas grave le top c'est ce que j'ai avec, cad sans TC, vrai, pas vrai ? :lol:

Ensuite c'est quoi la diff entre toutes ces resistances ? tc ni machinbidulchouette...? :oops:
Pour le reglage en Watts, ça change quoi que je vape a 25 ou 75w ? :oops:

Comme liquide j'ai pris le moins degueux que j'ai pu goutté(alfaliquid en 11mg et PGV75/GV25), mais je les trouve tous trop parfumé...apres j'ai goutté que les gouts tabacs, j'ai pas osé lui faire le coup du je veux tout goutté :mrgreen:

edit: la petite derniere, elle m'a dit d'attendre 10min avant de vapé, c'est 10min chaque fois j'allume ou juste apres changement du liquide ? changement de la resistance ?
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar du membre
fatgrow#2
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 401
Enregistré le : 02 oct. 2014, 23:45

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#340 Message non lu par fatgrow#2 »

Bon, on va faire dans l'ordre :lol:
du coup je comprends pas ils vendent un truc avec TC mais te livre des resistances qui supportent pas ce mode ?
En fait , 3 types de résistances vont avec cet ato : : Nickel ( dé mémoire bleu) 0.15 Ohm - Titane 0.5 Ohm (de mémoire rouge) - Kanthal 0.5 ohm ( de mémoire, nan je déconne je la connait bien celle la : blanche :lol: )

De mémoire seules les Nickel et titanne fonctionnent avec le TC , les kanthals elles fonctionnent sans.
Tu change de mode avec le bouton au milieu des deux flèche, si c'est comme sur le miens faut juste rester appuyer :) Mais d'après ce que je vois , ta pris la "pico 75" et la pour le coup désolé mais faut que tu regarde ton manuel :lol:

Tu peux donc essayer les trois suivant le type de vap que tu préfère, et ensuite acheter toujours les mêmes.
Perso je n'utilise quasi plus le TC, question de préférence :)
Pour le reglage en Watts, ça change quoi que je vape a 25 ou 75w ?
En TC, tu parle en température , tu dois pouvoir basculer en degrès Celcius ou en phare a night
Pour les Watts , c'est le mode standard, encore une fois , ça dépend de la vap que tu préfère, Moi je vap a 26Watts avec la résistance blanche 0,5 Ohm. Si tu veux plus chaud, bah augmente et fais pas chier :D
elle m'a dit d'attendre 10min avant de vapé
A chaque fois que tu change ta mèche, faut juste laisser le temps au coton de bien s’imbibé, d'ou les 10 minutes ;) Une fois qu'il sera correctement imbibé plus besoin d'attendre, même entre chaque remplissage ou changement de ELiquide.
Comme liquide j'ai pris le moins degueux que j'ai pu goutté(alfaliquid en 11mg et PGV75/GV25)
bah didonc, ça vaut le coup de faire un speech sur l'importance d'un bon éliquide :siffle: aux bonnes proportions PG/VG :siffle: :siffle: et de la provenance :siffle: :siffle: :siffle:

Retourne y et demande a gouter uniquement des E-liquide prenium :ange: avec une proportion de VG supérieur a 60%, et si possible des gourmands ou Custard(ou change de shop)


:sm6:

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8146
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#341 Message non lu par coxnox »

Merci Fat ;)

edit: Bord0² y'a pas en gout tabac ;)
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar du membre
fatgrow#2
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 401
Enregistré le : 02 oct. 2014, 23:45

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#342 Message non lu par fatgrow#2 »

Chez Bordo² les gouts tabacs c'est :

En classique : (70 PG / 30 VG)
  • RY4 BO2
    Gainsbar
    tabac BO²
    tabac original
    takkash
En prémium (50/50)
  • Bonnie
    chill out
    clyde
En Jean Cloud (80 VG / 20 PG) :sm12:
  • Bonnie cloud
    chill out cloud
    clyde cloud

Après , les shop n'ont peut être pas toutes ces références ça se comprend vu les Prix :/

:sm6:

DavidM
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 336
Enregistré le : 12 juin 2016, 14:40

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#343 Message non lu par DavidM »

Salut, bravo à tous pour vos efforts d'explications, pour ma part devant le coût exorbitant des e liquides premium de mon shop habituel, j'ai commencé à assembler mes propres liquides.
Hier soir j'ai fait une fiole de liquide goût crème anglaise et ce matin une fiole de liquide goût tabac RY4, les 2 avec une base pg/vg 35/65 à 11mg et 10 à 15% d'arômes et quelques gouttes d'additifs. La crème anglaise (vanilla custard) n'est pas mauvaise et le goût tabac RY4 est à peu près aussi bon que le déjà assemblé. C'est surtout 2 à 3 fois moins cher d'assembler ses liquides que de les acheter en boutique.
"Fumer c'est mal. Vaporiser c'est mieux".

Arrêt de la combustion réussi grâce au volcano pour la weed et à la cigarette électronique pour la nicotine.

Avatar du membre
fatgrow#2
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 401
Enregistré le : 02 oct. 2014, 23:45

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#344 Message non lu par fatgrow#2 »

Le DIY :topcool:

C'est surtout 2 à 3 fois moins cher d'assembler ses liquides que de les acheter en boutique.
ça c'est parce que t'utilise des arômes concentré :siffle:
Quand tu fais vraiment tes Liquides , avec du PG de shop nicotiné, de la VG de pharmacie et des arômes alimentaires la on est plutôt entre 10 a 20 fois :lol:

A l'époque j'avais calculé qu'une fiole de 30ml de mon imitation VapSparow (de Bord0²) me coutait entre 40 et 80 centimes (suivant les dosage en PG/VG et nicotine et biensur le nombre de goutes des arômes) contre 14€ dans un shop :D

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29
It’s my birthday

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#345 Message non lu par growbienf »

Yo !

Je suis le thread depuis le début pas pour moi mais pour Madame :D
J'ai pas encore tout saisi :siffle:

Actuellement elle vapot€ des m€lang€ de shop 80PG/20VG à zéro de nicotine (elle à commencé il y avait encore du 21 dispo).
Elle consomme du mélange saveur tabac car elle est vraiment sur une logique d'accompagnement de substitution vers l'arrêt complet et n'adhère pas au côté "plaisir" de la vapote avec des arômes exotiques ou gourmands.

Donc, du fait qu'elle vapote sans nicotine, elle peut passer en full VG si j'ai bien compris. Ou alors tester des proportions PG/VG mais sans nicotine, ce qui selon le ratio procure des sensations/qualités de vape différentes, toujours si j'ai tout comprite :lol:

Qu'en est -il des arômes si elle souhaite garder un goût le plus neutre possible ? Peut-on vapoter de la VG seule ? Ou quel type d'arôme "neutre" peut-on utiliser ?

J'ai pas tout saisi non plus sur la compatibilité avec le matériel... :oops: quelle est la partie qui pourrai faire défaut ou quelle type de matériel faut-il pour ce type de consommation ?


Bise les FeuCeuFeux, :merci: d'avance pour les économies que vous aller me faire réaliser parce que ça pique sévère leur petit bizz de vapotage :insulte:

:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Répondre