Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
DavidM
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 336
Enregistré le : 12 juin 2016, 14:40

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#316 Message non lu par DavidM »

fatgrow#2 a écrit :
Il faut 30 à 35 minutes à un vapoteur équipé de sa e-clope pour absorber la même quantité de nicotine que celle délivrée en 2 minutes par une cigarette marlboro-like.
Ah ouais ? ta une source ? Parce que ça me parait tellement bullshit :lol: perso je ressens la nicotine quelque minutes après la taf ?! bien flagrant quand panne de batterie, et que je rentre chez moi après 2-3h sans capoter :taper:
Salut, oui, j'ai une source, c'est le dernier numéro (aoüt 2016) de la revue gratuite publicitaire distribuée dans la boutique où je vais, Vap'you ou un titre comme ça, j'ai fait passer l'exemplaire à une amie mais c'était écrit dedans.
En effet c'était mon ressenti quand j'étais le plus accro à la nicotine, dernièrement je vapote moins et par sessions plus courtes, par exemple, en cas de réveil nocturne, quelques lattes sur la e clope et je me rendors, pas besoin d'y passer une demi-heure à chaque fois. Amitiés.

PS : même quand j'étais le plus accro à la nicotine, les patches qui délivrent 25mg de nicotine en 12heures et qui était fournis en pneumologie, me donnaient mal à la tête et envie de vômir au bout de 2 ou 3 heures, ils étaient trop chargés. Quand j'ai commencé la e-clope, en remplacement d'une quinzaine de roulées par jour, en m'acharnant une petite demi-heure sur la e-clope, j'arrivais à sentir de bons "flashs" de nicotine me monter au cerveau, c'était très satisfaisant pour un ex-fumeur et ça m'a aidé je pense à bien accrocher à la vape.
"Fumer c'est mal. Vaporiser c'est mieux".

Arrêt de la combustion réussi grâce au volcano pour la weed et à la cigarette électronique pour la nicotine.

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#317 Message non lu par growbienf »

Yo !

DavidM a écrit :
fatgrow#2 a écrit :
Il faut 30 à 35 minutes à un vapoteur équipé de sa e-clope pour absorber la même quantité de nicotine que celle délivrée en 2 minutes par une cigarette marlboro-like.
Ah ouais ? ta une source ? Parce que ça me parait tellement bullshit :lol: perso je ressens la nicotine quelque minutes après la taf ?! bien flagrant quand panne de batterie, et que je rentre chez moi après 2-3h sans capoter :taper:

Clair que ça ne veut rien dire :taper:
En vapotant à quel rythme ? avec quelle force de tirage ? avec quel dosage ?


:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar du membre
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Enregistré le : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#318 Message non lu par Petit Poney »

Yo , pour la différence PG/VG :

VG : Glycérine Végétale : produit beaucoup de vapeur mais moins de hit
PG : Propylene Glycol , provoque du hit mais "peu" de vapeur
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#319 Message non lu par Tahiti_Bob »

tu peux ajouter que la texture n'est carrément pas la meme avec d'un coté un liquide tres fluide (le PG) et de l'autre une espece de gelatine translucide(VG) :lol:

Pour ca Fat quand tu disais vaper en full Vg, tu drippais (mettre directement le liquide au goutte à goutte sur la résistance de l'atomiseur) ?

ça doit faire partie des améliorations que j'ai loupé :lol:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar du membre
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Enregistré le : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#320 Message non lu par umisays »

Sur de toi poto pour le hit ? Je croyais que c’était la nicotine qui créait le hit mwa :oops: je suis a la ramasse sur le sujet depuis quelques temps je crois ^^

Bon ba je vais test les premium'z en 90/10 ou 80/20 alors parce que j'aime pas le délire de dripper :mrgreen:

cimer pour conseils :topcool:

des bizette

Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#321 Message non lu par Tahiti_Bob »

ouep la nicotine essentiellement mais je pense qu'il veut dire que le ressenti sera plus fort avec telle ou telle substance. ici je mettais de la vodka quand j’étais en 0 pour faire du hit ( l'alcool dans les e-liquide est quelque chose qui se pratique depuis un bout, j'ai rien inventé).

++
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar du membre
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Enregistré le : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#322 Message non lu par umisays »

Un vrai ruskov le poto :mdr:

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#323 Message non lu par growbienf »

Yo !

Petit Poney a écrit :Yo , pour la différence PG/VG :

VG : Glycérine Végétale...
PG : Propylene Glycol...


Végé ou synthé quoi... :siffle: 'm'rappelle quelque chose :D


:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar du membre
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Enregistré le : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#324 Message non lu par Petit Poney »

:fantome:
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#325 Message non lu par Tahiti_Bob »



je le mets au chaud pour quand je m’apprêterais a griller ma derniere clope :petard:

le livre fonctionne pour certains ...vla si ca peut aider :sm6:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8147
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#326 Message non lu par coxnox »

Salut,

je suis en train de passer commande pour un istick 100w avec un Aspire Nautilus, cependant j'ai qlq questions, quel volume le nautilus ? 3ml ou 5ml ?
Quels marques pour les e-liquide ? et combien de nicotine 6, 11, 16mg ?

y'a autres chose a acheter ?
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#327 Message non lu par Tahiti_Bob »

Hello,

Pour la nicotine bien tout dépends du nombre de clope que tu fumes par jours... plus tu fumes plus tu pars de haut. Pour 1 paquet/jour j’étais parti en 21 mg mais c'est plus possible now ( a part en home made) mais vite redescendu a 18 puis 16 puis 12 ( la descente se fait rapidement à ces niveaux là).

Pour les liquides vois avec le fat ...juste prends plusieurs types d’arômes car a moins d'avoir testé, on se surprends parfois a kiffer un eliquide alors qu'a priori on est fan de l’arôme proposé ( trouvé son, ses arômes c'est une des clés du plaisir de vapoter).
coxnox a écrit :y'a autres chose a acheter ?
bah t'as ka me ramener un paquet de blondes et un briquet cricket, merci.

a plouche :sm6:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8147
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#328 Message non lu par coxnox »

desolé j'ai que des bic ^^

Sinon je fume un paquet de 25/jour donc je vais partir sur 16mg :oops:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#329 Message non lu par Tahiti_Bob »

va pour un bic (mais rechargeable je deteste jeter) :sm6:

Ils ont interdit le 18 mg aussi ? c'est 16 le max now ?

au dela de la marque tu as la composition du liquide...le standard c'est plutot 80 pg/ 20 Vg mais tu peux tester d'autres equilibres...plus tu auras de Vg plus ton liquide sera epais et donc plus il aura de difficulté a passer dans l'atomiseur. A voir donc si ton modele peut enquiller de la full vg par exemple.

++
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8147
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#330 Message non lu par coxnox »

En tout cas c'est le max que je trouve ;)
Comment sait on si son eclope accepte le full vg ? a moins que ça soit le clearomizeur qui doit y etre adapté ? et d'ailleurs ça change quoi full vg a part que c plus epais ?
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Répondre