Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
fatgrow#2
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 401
Inscription : 02 oct. 2014, 23:45

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#346 Message non lu par fatgrow#2 »

Elle peut passer en full VG
Ouep, a voir son atomiseur, mais normalement ouaip :)
Ou alors tester des proportions PG/VG
Aussi :)
Peut-on vapoter de la VG seule ?
pourquoi pas... la VG sans arome ça a un pti gout sucré.
Ou quel type d'arôme "neutre" peut-on utiliser ?
bah tous :sm28: ya des arome tabac si elle veut continuer la dessus..
Elle consomme du mélange saveur tabac car elle est vraiment sur une logique d'accompagnement de substitution vers l'arrêt complet et n'adhère pas au côté "plaisir" de la vapote avec des arômes exotiques ou gourmands.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Quelle est la partie qui pourrai faire défaut ou quelle type de matériel faut-il pour ce type de consommation ?
Son atomiseur....mais encore une fois suffit de mettre 10 ou 20% de PG dans ta VG pour rendre ta base plus fluide et compatible avec n'importe quel ato..
d'avance pour les économies que vous aller me faire réaliser parce que ça pique sévère leur petit bizz de vapotage
c'est clair...
Bah la VG en pharmacie, ya pas mieux en terme d"économie et de sureté pour la provenance/pureté..
Moi je prend le PG en shop parce que j'en prend du nicotiné, et j'ai pas trop confiance pour les prendre sur les internets

des bisous :ange:

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#347 Message non lu par growbienf »

Yo Fat !

:merci: :sm6:

► Afficher le texte

Bise bro' :petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8132
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#348 Message non lu par coxnox »

Salut poto,

Si j'ai bien suivi c'est ton clearo qui permet ou non d'avoir un fort % de vg ;)

Sinon 6eme jour sans clope, premier jour sans tabac dans les joints ici :content2:

edit: oops grilled par Fat :oops: voila ce que c'est qd on lit pas jusqu'au bout :jesors:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#349 Message non lu par growbienf »

Yo !

Bon ben :

- glycerine en pharmacie : achetée (17€/L) vendu en vrac.
- économies réalisées
- maman pas stressée
- papa détendu du lardfeuille

On est pas mal sur ce coup là :wink: :topcool:


:merci: les gars :petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
fatgrow#2
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 401
Inscription : 02 oct. 2014, 23:45

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#350 Message non lu par fatgrow#2 »

c'est pas mal :) Perso j'arrive a en trouver a 13€ le L mais ça fait déjà une bonne économie sur les prix des shops :topcool:

A conserver a température ambiante (quoi que...en tout cas en pharmacie c'est ce qu'il font) mais surtout a l’abri de la lumière. Durée de vie 6 mois après elle se "menthole" légèrement.
Quand tu fais tes liquide avec, faut verser la VG dans un contenant et refermer, et non pas insérer de pipette dans la bouteille, sinan tu la contamine et son gout change !

Avatar de l’utilisateur
fatgrow#2
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 401
Inscription : 02 oct. 2014, 23:45

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#351 Message non lu par fatgrow#2 »

Pour ceux qui passent en Ile De France ce weekend, ya la vap'expo.
badge dispo sur le net, c'est 10€ l'entrée mais vous ressortez avec facile 6 mois de e-liquide (on avait fait le calcul avec un pote , quasi 1200€ de E-Liquide :lol: , Tshirt, casquette et goodies en tout genre :sm28: #spanabis
Pour les pro et les adhérents a l'assoss Aiduce c'est gratos..

C'est dans le grand hall de la vilette, l'ambiance est sympa :) venez nombreux

Avatar de l’utilisateur
fatgrow#2
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 401
Inscription : 02 oct. 2014, 23:45

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#352 Message non lu par fatgrow#2 »

Bon bah comme convenue, c'était sympa :D
A noter cette année, beaucoup beaucoup plus de stand axés CBD :o J'en ai vu qu'un seul l'année dernière et cette année au moins 3 ou 4 :o principalement californien
jetais sur un stand cette année ou le type a développer un produit qui se met aussi bien sous lalangue que dans une base de d'E-Cig :sm28:
Gout dégueu par contre , va falloir qu'il bosse ça :lol:

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#353 Message non lu par growbienf »

Yo !


J'ai rencontré un gars ce week-end qui a arrêté complet la combustion et qui se fait ses eliquides aux cannabinoides par simple macération.

Il m'a expliqué qu'il grindait simplement de l'herbe et laissait macérer 2 mois dans un mélange PG/VG et filtrait simplement pour finir au filtre à café.

D'après lui son dernier mélange "corsé" est à base de 50g d'herbe pour 300ml de eliquide.

J'ai goûté 2 taffes, trop peu pour juger de l'effet entre 4 joints, mais niveau goût on retrouve un peu celui de l'herbe vapotée avec quand même quelques arômes parasites de chlorophylle ou tabac froid un peu (ça m'a fait penser à ça).
je n'ai pas pu apprécier par ailleurs la qualité de la matière produite en amont ni de la manucure réalisée.

J'avoue que l'idée d'essayer et d'investir dans du matériel de vape liquide me taraude depuis.

Des retours sur ce type de fabrication et consommation plus pratique et discrète que la vaporisation classique :?:


Bise les FeuCeuFeux !
:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8132
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#354 Message non lu par coxnox »

15 eme jour sans clope ici, ça marche plutot bien ;)

sinon je suis retourner a mon shop de vape, j'ai testé les eliquide avec le plus de VG (60pg/40vg)c'est de l'absolu redskin et aberdeen, on va voir ce que ça dit comparé au alfaliquid (75/25) :lol:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
fatgrow#2
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 401
Inscription : 02 oct. 2014, 23:45

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#355 Message non lu par fatgrow#2 »

Nice :topcool:

Mais vasy franchement avec le VG :lol: teste directement du 80% :D :sm12:

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8132
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#356 Message non lu par coxnox »

y'a pas a mon shop :( puis commander sur le net je veux bien mais faut il savoir quel arome, je cherche un truc sans trop de gout, plutot gout tabac simple (je suis pas fan des truc gourmets)....t'as qlq chose a proposer ?
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#357 Message non lu par growbienf »

Yo !
coxnox a écrit :....t'as qlq chose a proposer ?

Y faire macérer de la beuh :?: :idea:


T'as un avis la dessus Fat ? Et les autres ?
J'en profite pour relancer ma question précédente :wink:

:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
fatgrow#2
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 401
Inscription : 02 oct. 2014, 23:45

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#358 Message non lu par fatgrow#2 »

Mp les loulous :lol:

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#359 Message non lu par Tahiti_Bob »

https://naturageek.com/product-category/satijah/

Si l'un d'entre vous commande, pour moi ca sera un flacon de 500mg :sm6:

++
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

DavidM
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 336
Inscription : 12 juin 2016, 14:40

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#360 Message non lu par DavidM »

coxnox a écrit :y'a pas a mon shop :( puis commander sur le net je veux bien mais faut il savoir quel arome, je cherche un truc sans trop de gout, plutot gout tabac simple (je suis pas fan des truc gourmets)....t'as qlq chose a proposer ?
Des goûts tabac trouvables en arômes concentrés : tabac RY4, tabac M (ces deux-là peuvent être goûtés en version pré-assemblée, sur une base 20/80 (80%VG)), proposés par la marque SudLiquide. On trouve facilement de l'arôme concentré de RY4, pour le M ça doit être pareil.

tabac Virginia, testé en DIY, ma dernière découverte en arôme concentrés, actuellement mon préféré : pour une fiole de 23mL à l'arrivée, 3mL d'arôme Virginia, quelques goûtes d'éthylmaltol pour donner un petit goût sucré, puis je complète avec les bases nicotinées de pg/vg 50/50 pour moitié et de 20/80 pour l'autre moitié, soit une base 35/65 à l'arrivée.
"Fumer c'est mal. Vaporiser c'est mieux".

Arrêt de la combustion réussi grâce au volcano pour la weed et à la cigarette électronique pour la nicotine.

Répondre