Sensation de bad trip

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
Avatar du membre
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Enregistré le : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Sensation de bad trip

#16 Message non lu par The Happy Sower »

umisays a écrit :Ouai ba t'es tombé sur une zeb qui te met mal, ca arrive quoi, rien de bien grave
Tahiti_Bob a écrit :La question de la condition physique est importante également amha
Tahiti_Bob a écrit :plus de clopes également
Sentenzah a écrit :Attention si tu prends certains médicaments aussi
:roll: c'est pas grave mais dans le doute à ta place je m'abstiendrais de fumer pour prévenir de tout risques :lol:

rohh sinon plus sérieusement soit la weed est de mauvaise qualité ( mal rincé, trop blindé d'engrais, génétique de merde...) soit ca vient de toi et dans ce cas ca voudrais dire que d'autre weeds sont succeptible de te foutre dans des états qui te font pas que du bien :mrgreen:
donc pour pas prendre trop de risques dans un premier temps tu devrais faire attention à chaque fois que tu test une nouvelle weed... fumer un pétard et attendre un peu pour voir si tout est ok !

Par contre si tu fait souvent des mauvais trips c'est que peu être faut arrêter la drogue :lol:

Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

Re: Sensation de bad trip

#17 Message non lu par Tahiti_Bob »

The Happy Sower a écrit : sinon plus sérieusement
genre :lol: :tusors: tu devrais lui conseiller de la seven7 :lol:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

nounourse
As-tu lu le règlement ?
Messages : 10
Enregistré le : 05 mars 2013, 11:42

Re: Sensation de bad trip

#18 Message non lu par nounourse »

Clopes? Mais j'ai toujours fumé les 2... Le seul médoc que je prends c'est du paracetamol. On m'a prescrit de l'euphytose je les ai pris que quelques jours

Avatar du membre
Jester01
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3007
Enregistré le : 23 déc. 2008, 15:51

Re: Sensation de bad trip

#19 Message non lu par Jester01 »

l'euphytose on te l'a prescrit pour les angoisses tu es donc sujet aux angoisses hors prise de canna
dans ces moments là vos mieux lacher le truc et reprendre quand ça va mieux
parce que le canna c'est pas un anxyolitique ça a meme tendance à augmenter l'etat dans lequel tu te trouves
alors si tu as un fond d'angoisse pas bon surtout pendant la montée !
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery

nounourse
As-tu lu le règlement ?
Messages : 10
Enregistré le : 05 mars 2013, 11:42

Re: Sensation de bad trip

#20 Message non lu par nounourse »

C'est vrai qu'en ce moment j'angoisse par rapport a ma situation mais justement la weed me faisait du bien a la base. Je crois que je vais vraiment arrêter quelque temps parce que vu ce que ça donne c'est pas beau a voir ni a subir. Arf dégoûtée :dbz:

Avatar du membre
Jester01
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3007
Enregistré le : 23 déc. 2008, 15:51

Re: Sensation de bad trip

#21 Message non lu par Jester01 »

de toute façon avec un fond anxieux/dépressif la weed c'est pas le top ...
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery

benjkow
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 82
Enregistré le : 09 oct. 2013, 11:47

Re: Sensation de bad trip

#22 Message non lu par benjkow »

Faut que tu essayes une canna qui contient du CBD en haute quantité. Le CBD soulage l'anxiété mais attention le CBD ne te défoncera pas. Le Cannabidiol est du thc oxydé. Donc si tu plantes tes plantes (ce qui n'est pas le cas) tu pourrais récolté ta canne tard (trop tard pour tous les cultivateurs qui cherche le High du THC) comme ca le THC s'oxyde en CBD. Sinon faut oxydé ta canna que tu achètes. La c'est un peu plus embétant, il faut laisser tes fleurs sous une lampe UV (pour la flo c'est parfait) pendant 1 semaine. Et la ton THC deviendra du CBD, mais tu seras pas défoncé ou en tout cas, moins que d'habitude pour la meme conso.
Mais bon, arrête un moment la canna c'est ce qui parait le plus judicieux a faire.
(déterrage de topic 8 mois hahah)
"If I hurt you in anyway then hear my apology : Fuck You"
Alexi Laiho
Ce que je dis n'a d'importance que ce qu'on lui donne -> aucune.

Avatar du membre
Jester01
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3007
Enregistré le : 23 déc. 2008, 15:51

Re: Sensation de bad trip

#23 Message non lu par Jester01 »

En tout cas tu fini sur un bon conseil
car meme si ce que tu dis sur le CBD est vrai
Il faut eviter l'auto-médicamentation et aller voir un medecin quand on en a besoin !
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Sensation de bad trip

#24 Message non lu par Flask »

Quand ça fait cet effet c'est qu'il faut pas insister, on est pas tous égaux vis à vis des drogues faut en tenir compte :wink:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar du membre
EfficientWatt
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 681
Enregistré le : 05 juin 2011, 18:13

Re: Sensation de bad trip

#25 Message non lu par EfficientWatt »

benjkow a écrit :Faut que tu essayes une canna qui contient du CBD en haute quantité. Le CBD soulage l'anxiété mais attention le CBD ne te défoncera pas. Le Cannabidiol est du thc oxydé. Donc si tu plantes tes plantes (ce qui n'est pas le cas) tu pourrais récolté ta canne tard (trop tard pour tous les cultivateurs qui cherche le High du THC) comme ca le THC s'oxyde en CBD. Sinon faut oxydé ta canna que tu achètes. La c'est un peu plus embétant, il faut laisser tes fleurs sous une lampe UV (pour la flo c'est parfait) pendant 1 semaine. Et la ton THC deviendra du CBD, mais tu seras pas défoncé ou en tout cas, moins que d'habitude pour la meme conso.
Mais bon, arrête un moment la canna c'est ce qui parait le plus judicieux a faire.
(déterrage de topic 8 mois hahah)
Legende urbaine, ou erreur d'approximation. Le THC ne devient pas CBD, mais CBN quand il s’oxyde. C'est pour ca que l'on cherche a recrée des variétés a haute teneur en CBD. Si il suffisait de laisser les plantes murire un peu plus ca se saurait.

[HS ON]
Par contre, d’après certains, dans l'autre sens ça pourrait marcher, il serrai possible de transformer le CBD en THC avec de l'acid sulfurique ..
Ça me fait penser que, certaines variétés ayant jusqu'a 5% de cbd dans les feuilles en croissance (Harlequin), on pourrait faire pousser des clones, extraire le CBD sans passer par la flo, le transformer en THC. Jme demande combien de rendement on pourrait atteindre, sans meme avoir de flo :popcorn:
[HS OFF]

Avatar du membre
Jester01
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3007
Enregistré le : 23 déc. 2008, 15:51

Re: Sensation de bad trip

#26 Message non lu par Jester01 »

les varietes à fort taux thc sont bien sur plus angoissantes si faible taux cbd
il a etait montré que le thc pur angoissait mais que la meme dose adjointe à du cbd rendait le trip agreable
et +1 pour le cout de la maturite il est evident qu'une variete a genetiquement des taux de thc et cbd definis
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery

benjkow
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 82
Enregistré le : 09 oct. 2013, 11:47

Re: Sensation de bad trip

#27 Message non lu par benjkow »

Ok je réctifie... :
THC + photo + O2 => CBN
CBN + oxydant => CBD

La génétique permet de déterminer la concentration normal de THC/CBD mais chaque plante (dû au crossing génétique) va produire +/- ces concentrations. Les facteurs environnementaux sont aussi a prendre en considération. Donc oui une variété dite de 20% en THC peut normalement arriver a 20% mais cela peut fortement varié.

Pour le coup de l'hydrolyse acide (via H2SO4 et non pas HCl comme on le voit sur internet) c'est clairement le cas.
c'est d'ailleurs une facon d'extraire tous les cannabioïdes d'une plante pour en faire de l'huile de haute qualité.
"If I hurt you in anyway then hear my apology : Fuck You"
Alexi Laiho
Ce que je dis n'a d'importance que ce qu'on lui donne -> aucune.

Répondre