Warlock/LifeSaver SCROG 160705 smoke report c fini !

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Message
Auteur
jogo

#101 Message non lu par jogo »

qu'un mot énorme :cool:

millethunes

#102 Message non lu par millethunes »

Salut Fly ! bien mon pote? :D

:sm12: ca va etre une belle recolte! :topcool: d ici QQs semaines tu vas te regaler les papilles!!

La prochaine In y a quoi d prévu ?

:wink:

Avatar du membre
rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 3322
Enregistré le : 04 déc. 2003, 16:28

#103 Message non lu par rastapunk »

salut flying

elles ont une sacrée teinte, en effet pour meme pas 60jours de flo :wink:

prochaine fournée, un scrog encore plus fourni?
:wink:
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME

flyinggggggg

#104 Message non lu par flyinggggggg »

jogo a écrit :qu'un mot énorme :cool:
:oops: :oops: :oops:
merci :wink:

milletonne a écrit :Salut Fly ! bien mon pote? :D

:sm12: ca va etre une belle recolte! :topcool: d ici QQs semaines tu vas te regaler les papilles!!

La prochaine In y a quoi d prévu ?

:wink:
hello l' Mister T

rhaaaaaaaaa là elles entament leur 24 heures de nuit puis après couiccccccc !!! j'espère prendre du plaisir à les fumer les petites :wink:

merci l'poto :wink:

pour la prochaine : Sour Mist de Rezdog et Blue Nepalese (Reeferman Seeds) en graines elles ont un ptit mois de croissance là

peut être AK47, Green Giant x Manatuska Thunderfuck / Salmon Creek Big Bud en boots

si j'ai pas assez je fais partir d'autres seeds en one-bud

rastapunk a écrit :salut flying

elles ont une sacrée teinte, en effet pour meme pas 60jours de flo :wink:

prochaine fournée, un scrog encore plus fourni?
:wink:
hello l'rasta

même pas 60 jours de flo, mais bien trichomolaiteuse :wink:
oui un scrog bien plus fourni je l'espère, un max de femelles et peut être aussi des one-buds, enfin on verra

merchi bien :wink:

Geck

#105 Message non lu par Geck »

Salut flying !

"Rentabilité, productivité, efficacité !"dirait Jean-Luc Delarue... :shock: :okjesors:

La macro est vraiment superbe, tu n'as pas peur que tes doigts restent collés ? :mdr:

Bon sinon va falloir que tu nous parles un peu ces deux nouveaux prototypes (Sour Mist et Blue Nepalese) : indica powa ?

En tous cas bon cut et vivement le smoke-report ! :P

A++
GecK

flyinggggggg

#106 Message non lu par flyinggggggg »

hello Geck

j'essaye à chaque manucure de faire gaffe à perdre un minimum de trichomes, mais c'est pas évident :)
A l'oeil nu, ces 2 variétés sont les plus tricomisateuses (???!???) que j'ai pu avoir dans mon placard (enfin ce sont les premières dans lesquelles j'ai réellement investi des €)
en espérant qu'elles aient la patate dans 1 petit mois pour le SR ? :wink: mais encore une fois, j'aurai pu faire beaucoup beaucoup mieux en quantité, mais tant que j'ai la qualité et quelques grammes, je suis heureux :mrgreen:


Geck a écrit :Bon sinon va falloir que tu nous parles un peu ces deux nouveaux prototypes (Sour Mist et Blue Nepalese) : indica powa ?
rhaaaaaaa non pas indica powa mais sativa powwwwwwwwwwaaaaaaa !!!

Sour Mist : Reservoir Seeds : provient du breeder américain Rezdog (fort peu connu par chez nous) Double Sour Diesel x Kali Mist ( celle d'avant 1998)
:wink:

Blue Nepalese : Reeferman seeds :
mostly Nepalese sativa hybrid with some Blueberry sativa in it's genes, this one finishes fast for a sativa with dry fruity, berry, lemony and bubblegum aromas. Strong uplifting euphoric sativa dominant buzz. Some plants will have interesting blue and purple hues with golden hairs. Makes a dominant cola with side branching.

merci pour les comments GEck :wink:

Da CrossBreeder

#107 Message non lu par Da CrossBreeder »

Yo l poto Flying! :D

ben magnifiquement bien finie cte Session la Warlock est bien belle! :topcool: :sm12:

par contre Life Saver ca sent l herma! :? matte la foto je t ai mis des ronds ou y m semble voir des seeds :shock: :?

bonne récolte l poto papa Flying et a tout bientot! :wink:

ca sent pas bon... :?

Image

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5123
Enregistré le : 30 déc. 2002, 14:49

#108 Message non lu par cbref »

quel oeil exrc tu as :lol:
effectivement dans le rond de droite on dirait qu'y a des seeds.

en tout cas c une belle flo :D ;)
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

Avatar du membre
occidentalrasta
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1993
Enregistré le : 11 juil. 2004, 23:29
Gender :

#109 Message non lu par occidentalrasta »

Hi

Il a l'oeil le DaCross...chez moi il trouverais mêmes pas les buds par contre!!! :stupide: :lool: :okjesors:

Fait chi** pour toi :?
Enfin tu verras si c'est fumable ou pas!!!

:wink:

bless
A Rastaman say:"Si je fumes ce n'est pas pour planer sinon il y longtemps que je volerais aux côtés des oiseaux..."

Inna Mi Ganja Box: Harvest Time
Inna Mi Ganja Box 2: Back to Roots

Mister Magoo

#110 Message non lu par Mister Magoo »

KikooooooooooooooÔÔ Man!!!

Elles ont une belle couleur pour une fin de flo :wink: !!!

L'bordel? Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, po ben grave :lol:.

Belles pix, belles plantes :D .

J'ai lu que t'allais faire peter 2 nouvelles variétés?
Tes motivations, vi, pourquoi ces 2 là???
Valà, tcho tcho et bonne fume, Smoooooooooooooooooooooooooooke report à suivre :lol: :wink: ...










































...comment ça elles ne sont po encore récoltées :lol: ? Allez zouuuuuu, des pix de la manucure, les doigts plein de pégue, ça va donner envie :mrgreen: .

canard-bis

#111 Message non lu par canard-bis »

'lut man,
sympatoch tout ca, j'ai hate de lire le report de la lifesaver, j'ai failli la tester....

et ouai alors herma ou pas :?:

bon cut :wink:

flyinggggggg

#112 Message non lu par flyinggggggg »

pas le temps de vous répondre les potos , je prépare les valises

manucure hier soir en vitesse,

et pour vous rassurer

juste une seed dans la Lifesaver (j'avais déjà eu le coup avec la Twilight et Rhino) La seed survivor !!!! (bien vu l'poto Exrc ;) )

flyinggggggg

#113 Message non lu par flyinggggggg »

hello all

de retour d'un ptit séjour à la montagne, les buds sont sèches (la tige cassante à souhait à 9 j de séchage), les petites sont en curing :cool:

pour apporter une précision à la remarque du poto DCB, en fait la photo est une photo de Warlock, et cette variété à la particularité de faire des buds de popcorn qui peuvent être confondues avec des seeds

je viens de regarder sur certains buds, pas de seeds dedans (j'essaierai de faire une macro, mais là trop la flemme ce matin, dans le paté et le numérique plus de batteries)

mais par principe de précaution, je relance des boots de cette warlock (ça tombe bien le pied en 9 jours de 16/8 sur HPS commence à regénérer !!!)


voilà





juste une toff avant que les piles soient déchargées

Image
pour la quantité, je ne pèse jamais mais pour vous donner une idée, ça tient hyper compressé dans un gros pot de magret de canard de 20 cm de haut
manque plus que le Smoke Report

un sincère merci à ceux qui ont posté sur ce JDC, à tout ceux qui me motivent par leur amour de la plante
:respect: :respect:

@+

flying


jogo

#114 Message non lu par jogo »

hé hé hé alors bien là campagne :topcool:


belle récolte poto flying :wink:

ta torché sa comme un pros :respect:

vivement le Smoke Report :wink:

et bonne fumètte :wink:

canard-bis

#115 Message non lu par canard-bis »

dans un gros pot de magret de canard de 20 cm de haut
sa*** :P
c'est pour la bonne cause, ca va pour cette fois :lol:

tes buds sont pas vilaines :cool:

bonne degustatotion et zap pas le smoke report :wink:

Répondre