Nouveau placard

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
wolf
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 06 août 2005, 02:37

Re: Nouveau placard

#181 Message non lu par wolf »

Bon, dégoûté, sur mes 4 plantes en flo j'ai un herma, et pas qu'un peu !
C'est la Moby Dick Dinafem, la seule que j'avais. :sm1:

En arrosant, je découvre une couille ouverte, je la vire, j'en vois une deuxième, je la vire...
Je me dis qu'il va falloir bien la surveiller, puis en regardant mieux, je vois une dizaine d'autres couilles pas encore ouvertes. Là j'ai pas eu le choix, j'ai dû la virer du placos. :sm1:

Du coup j'ai plus que 3 plantes en flo : 2 Critical + (Dinafem) et 1 Original Amnesia (Dinafem aussi).
Un peu décu pour ce premier essai de Dinafem : sur 6 graines, 4 seulement ont germé et sur ces 4, un herma. :(

Ma Moby Dick avait 3 semaines de flo et elle commençait à bien pomponner.
Vous croyez que je peux la faire sécher et consommer les mini-buds ou ça n'aura aucun effet parce qu'elle est trop jeune ?

Et pour couronner le tout, les chocostorm qui n'en finissent pas de pousser et qui ne se déclarent toujours pas après plus de 7 semaines de croissance. :sm1:
Vous croyez que je peux leur faire une taille à la barbare ? Parce que là, elles sont pas loin des 50cm de hauteur, sous des néons c'est pas l'idéal.

Avatar de l’utilisateur
wolf
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 06 août 2005, 02:37

Re: Nouveau placard

#182 Message non lu par wolf »

Les chocostorm n'en finissent pas de grandir, mais ne se déclarent toujours pas :lool:
Elles sont pourtant en croissance depuis le 29 septembre.
Vous croyez que je peux les tailler ou ça va encore retarder le sexage ?
J'ai besoin de place dans mon placos de croissance et les turbo néons pour des plantes de 50cm ça le fait moyen :confused:

Avatar de l’utilisateur
Dédé la Truffe
Ghost Dog
Messages : 3065
Inscription : 28 juil. 2008, 23:23

Re: Nouveau placard

#183 Message non lu par Dédé la Truffe »

Yop

Tu peux les tailler, au contraire, tu vas gagner quelques jours. Ca va ralentir de quelques jours la croissance.
1. Beaucoup de gens sont en vie parce qu'il est illegal de tuer.

2. Aide ton prochain quand il est dans la merde il se souviendra de toi, quand il y sera de nouveau.

Dédé AKA Maitre Zen

Avatar de l’utilisateur
wolf
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 06 août 2005, 02:37

Re: Nouveau placard

#184 Message non lu par wolf »

Salut Dédé, merci pour l'info. Je vais suivre ton conseil car je ne vois toujours rien après 2 mois de croissance. :lool:

Avatar de l’utilisateur
wolf
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 06 août 2005, 02:37

Re: Nouveau placard

#185 Message non lu par wolf »

Hello ! :D
Dites, je constate que mes plantes en floraison jaunissent à vue d'oeil. :/
À 1 mois de flo, j'imagine que c'est pas la peine de leur redonner de l'azote ?
Vous croyez que je peux forcer la dose sur l'engrais floraison, ou je reste à 1 arrosage sur 2 ?
J'ai l'impression que ça crève la dalle là-dedans...

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Nouveau placard

#186 Message non lu par Flask »

Ready to rock :petard: :sm28:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
Super weed
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 30
Inscription : 28 janv. 2019, 20:49

Re: Nouveau placard

#187 Message non lu par Super weed »

....
:shocked!: Pas d'aide en MP/ et si vous me chercher faite comme si je suis pas la :shocked!:

Répondre