panne d'electricite!

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Message
Auteur
highgrower

panne d'electricite!

#1 Message non lu par highgrower »

Hello j'ai un probleme j'ai eu une panne de courant de 7 a 10h et mes plantes n'ont pas leur 18h/24 quotidien! :evil: Cela change t'il qqch??

Avatar de l’utilisateur
portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 11482
Inscription : 23 janv. 2003, 12:56
Gender :

#2 Message non lu par portnou »

non, pas d'inquietude si ca ne se reproduit pas trop souvent :wink:
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Sweet Tom

#3 Message non lu par Sweet Tom »

Au pire ca déclenchera la flo prématurément :lol:

puxukrouf

#4 Message non lu par puxukrouf »

Au pire ca déclenchera la flo prématurément
ou alors ca la retardera un peu aussi...

jp16

#5 Message non lu par jp16 »

ou alors rien sur un jour ca craint rien sur plusieurs par contre danger

Lecter

#6 Message non lu par Lecter »

Si c'est qu'une seule fois, y'a rien à craindre :wink:

Tonton-scrog

Re: panne d'electricite!

#7 Message non lu par Tonton-scrog »

J'ai eu une grosse panne ,Flo+10 en milieu de cycle jours plus de courant pendant 3 jours , donc j'ai mis les plants dehors mais bon pas de soleil( et je précise donc mi septembre donc photopériode de floraison en extérieur, je n'aurai pas eu la même réaction début juin) , je rentre sa la nuit mais y fesai froid la je les ai remis en flo depuis 3 jours , le tronc es fin à la base depuis comme si il avait pousser fin.
Depuis j'ai comme l'impression que la tige pousse mais plus les feuilles sur certain , enfin pour moi c'est bon à dégager ... Je veux pas tenter le diable... Je suis dégouter , je les aimais déjà tellement , elles avaient leurs petit noms...
Enfin peut être que je n'était pas obliger . Je suis ouvert à la discutions , voilà pourquoi j'ai mis se post . Je voudrais en apprendre plus.
J'avoue je n'ai plus confiance en eux , si c'est pour stressez toute la culture sa ne sers à rien, je stresse déjà assez à Flo +15, je lâche l'affaire , j'ai refait partir les même graines aujourd'hui à une exception près...

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: panne d'electricite!

#8 Message non lu par coxnox »

Detterage de 13ans... :lol: :lol: :lol: m'etonnerait qu'il te reponde, et sinon tu racontes un peu nawak, ça sent le manque de lecture et recherche d'info...tu dis que tes plantes etaient en flo, que tu les a mis dehors 48h...au mois de septembre en exté t'es en flo aussi(12h17 de soleil aujourdui)...alors qu'en juin non... :siffle:
Tes plantes ont tigé car elles manquaient de lumiere en plein stretch basta :mrgreen: :tusors:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Répondre