Reproduction sous lampe éco

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Message
Auteur
Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

Reproduction sous lampe éco

#1 Message non lu par Tahiti_Bob »

Hola,

je réfléchissais à une méthode pour faire des F2 sans se prendre la tête et à moindre coût et j'en arrive à penser à faire de l'open po sous néons. Si par exemple je passe en neons T5 48w flo, Pensez vous que je puisse arriver à mes fins ( avoir une 100e de graines matures) - je peux espérer quoi avec 48w ?

Merci :wink:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar du membre
Cannaquoa
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1084
Enregistré le : 01 juil. 2013, 19:36

Re: Reproduction sous lampe éco

#2 Message non lu par Cannaquoa »

et si t'avais 570W D4énergie gratuite ?
tu partirais sur combien de watt
:jesors:
"c'est plus les flics qui font flipper mais les kalash. En bas les types sont excité, alors que chez moi c'est relache. Rendormez vous mes petites, papa dort sur le rocking-chair. en vous lisant un livre qui reste sur ses genoux ouvert et puis sont arrosoir à l'eau, sont terreau minéralisé et puis sont fusil d'assault à deux coup super-posé "
Dooz kawa: Les fleurs poussent en décembre

Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

Re: Reproduction sous lampe éco

#3 Message non lu par Tahiti_Bob »

150w pas plus :lol:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar du membre
fatgrow#2
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 401
Enregistré le : 02 oct. 2014, 23:45

Re: Reproduction sous lampe éco

#4 Message non lu par fatgrow#2 »

t'es c*n , avec le surplus tu pourrais planter des patates, qui alimenterais tes lampes, qui éclairerais les patates, qui alimenterais tes lampes, qui éclairerais les patates qui....
:taper:

Plus sérious, qu'est ce qui serait succéptible d'empêcher les plants d'arrivés a leurs maturités sexuelles et produire de la seeds ?

Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

Re: Reproduction sous lampe éco

#5 Message non lu par Tahiti_Bob »

:lol: pas besoin de patates ya les ventilos de pc et les aimants de dd :mrgreen:

je sais pas... j'ai jamais fait de flo sous néons, et 48w c'est pas bcp.
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8144
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Reproduction sous lampe éco

#6 Message non lu par coxnox »

je fais mes seeds sous turboneons, ça marche !! sur que t'auras pas de quoi ouvrir une seedbank mais si c'est juste pour toi et tes potes ça suffit ;)
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

Re: Reproduction sous lampe éco

#7 Message non lu par Tahiti_Bob »

:merci:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar du membre
Sorcier
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1307
Enregistré le : 11 sept. 2008, 07:49
Gender :

Re: Reproduction sous lampe éco

#8 Message non lu par Sorcier »

faire des F2 sans se prendre la tête et à moindre coût
Matos nécessaire : un gros carton

Tu fais prendre un mâle en flo le temps de voir de la banane fraîche. Quand il est à point, tu le met dans un carton avec des clones femelles sans veg que tu as prévu.
Juste avant de placer les plantes, il faut s'assurer que celles ci aient peu de flotte dans les pots. La veille d'un arrosage c'est pas mal.

Tu laisses dans le noir jusqu'à voir tous les pistils crevés, ça peut prendre une semaine. Tu pulvérises et retour en flo dans un coin pour les femelles.
Rien ne t'empeche de faire plusieurs rounds si le male tiend le coup. Un petit jet de PK seul si le sol est bien sec l'aidera un peu.

Mais une bonne intensité pendant la "fructification" joue beaucoup sur le produit fini. Sans parler du temps qu'il faudra pour finir la plante avec une intensité faible, une skunk seedée se récolte comme une haze par exemple.

Répondre