Nouveau placard

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Message
Auteur

Avatar de l’utilisateur
wolf
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 06 août 2005, 02:37

Re: Nouveau placard

#92 Message non lu par wolf »

Bon, le placos est en cours de remontage. Changement de mylar, nettoyage intensif...
Je me posais juste une question par rapport au terreau. Jusqu'ici j'utilisais la plupart du temps du Plagron Growmix, mais je me souviens plus si c'est possible de faire le début de croissance dedans ou si ça risque de cramer les plants parce que c'est trop riche.
Il me semble bien que je faisais tout dans du Growmix mais j'ai comme un doute.

En engrais, j'ai pris du Terra Grow, du Terra Bloom, plus un peu de Green Sensation et de Sugar Royal pour la fin de floraison.

PBZ²

Re: Nouveau placard

#93 Message non lu par PBZ² »

pas de souci avec ton grow mix poto, c'est le all mix qui peut etre un peu chargé pour des ptites pousses ;)

+++

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Nouveau placard

#94 Message non lu par growbienf »

Yo !


Bonne relance Wolf :sm28:
Ça va être quoi la config et les variétés ?


Vibezzz :petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
wolf
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 06 août 2005, 02:37

Re: Nouveau placard

#95 Message non lu par wolf »

Merci les copains ! :sm28:

Ce sera donc une culture en terre, dans 1m² sous 600W (dimmables), intra passive, extra 1500m3/h dimmée avec un module GSE.
Croissance sous turbo-néons (du moins le début, j'hésite à poursuivre avec une MH pour plus de pénétration) puis floraison sous HPS.

Pour les variétés, j'ai de la Respect x Lapis :petard: , de la White Russian F2 :petard: , et de la Chocostorm :sm28: , le tout gracieusement offert par mon bienfaiteur que je ne remercierai jamais assez.
:respect: :merci:

Avatar de l’utilisateur
wolf
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 06 août 2005, 02:37

Re: Nouveau placard

#96 Message non lu par wolf »

Quelqu'un a déjà testé le film Orca à la place du Mylar ? Ça fait vraiment une différence au niveau de la récolte ? J'espère, vu le prix auquel c'est vendu...

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Nouveau placard

#97 Message non lu par growbienf »

Yo !

Ici ça équipe le placo de selec qui n'a pas vraiment encore servi, donc je ne peux pas te faire de retour sur la flo.

Je sais pas si c'est mieux niveau rendement... ama c'est négligeable à partir du moment ou ton combo w/m²/couverture lumineuse est bien....c'est un discours com je pense.

Par contre c'est vraiment solide, indéchirable, imperméable et à poser c'est du bonheur (tout l'inverse du mylar quoi :D )


@++ :petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
wolf
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 06 août 2005, 02:37

Re: Nouveau placard

#98 Message non lu par wolf »

Merci pour l'info poto growbienf !

Je suis deg, j'ai commandé du Mylar "Eco Reflect Agro" et je trouve ça tout pourri. :insulte:
C'est plus comme avant où il y avait une face blanche et c'était assez épais.
Là je me retrouve avec un truc argenté des deux côtés, tout fin et qui se déchire super facilement. Tu plantes une agrafe, tu tires sur le film pour le tendre et tout part en couille. :sm1:

Ça fait des plis le film Orca ? J'en commanderais bien un peu mais j'ai peur qu'ils me mettent ça à l'arrache dans le colis et que le truc arrive tout froissé.

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Nouveau placard

#99 Message non lu par growbienf »

Yo !

Si ça plisse pas de souci... tu maroufles. Même posé avec du double face tu l'enlèves, tu le remets... du bonheur à poser.

Ici il faut que je recommence, pour te dire comment c'est solide, j'avais posé avec double face et agrafes : une fois sous dépression ça gonfle de l'intérieur et ça fait sauter les agrafes ! Je vais mettre des tasseaux pour plaquer au mur.

Alors conseil de pose : plutot tendu sur un chassis que plaqué au mur. :wink:



Vibezzz :petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO


Avatar de l’utilisateur
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Inscription : 30 oct. 2006, 23:06

Re: Nouveau placard

#101 Message non lu par takjoaho »

Rahhh trop bon :mrgreen: Salut Wolf :sm28:
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^


Avatar de l’utilisateur
Bio
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 872
Inscription : 20 févr. 2015, 23:46
Gender :

Re: Nouveau placard

#103 Message non lu par Bio »

Salut les gars :D

En vous lisant je pense à un truc (j dois pas etre le premier..)

Est ce que quelqu un à déjà test une couverture de survie? me semble qu il y a un coté qui réfléchi bien non..

Peu être une soluce pas cher et efficace?

En plus avec le coup de double face du GrowbienF :topcool: çà parait facile à mettre en place.
J ai un nouveau placo Pm, j vais peu être bien essayer de chercher celle qui doit trainé dans un tiroir et qui nous a pas servie la derniere fois que j en aurai bien eu besoin..

Zondes ! :sm6:



PS : PAF le chat :lool:
30 millions d'amis / 7 milliards de.. cons !
"om mani padme hum" :sm6:

PBZ²

Re: Nouveau placard

#104 Message non lu par PBZ² »

ca marche plutot bien (ca a deja ete evoqué plusieurs fois par ici de memoire) mais AMA t'auras le meme probleme que wolf, c'est tres fin ;)

+++

Avatar de l’utilisateur
wolf
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 06 août 2005, 02:37

Re: Nouveau placard

#105 Message non lu par wolf »

Salut les gens :D
Ceux qui ont essayé le Promot plus, la préparation aux trichoderma, vous avez noté un bénéfice visible pour vos plantes ? Ça marche aussi bien que les tricho que vendait le type au Canada autrefois ?

Répondre