Nouveau placard

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
djpow
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 43
Inscription : 04 janv. 2009, 17:48

Re: Nouveau placard

#166 Message non lu par djpow »

Hello!! :)

Super!! :topcool: Tu vas pouvoir continuer ta culture sans plus aucuns problème de température!! :sm6:

Bonne suite!! :petard:
La drogue c'est de la merde,Surtout quand y en plus!

Avatar de l’utilisateur
wolf
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 06 août 2005, 02:37

Re: Nouveau placard

#167 Message non lu par wolf »

Merci les potos ! :D

Encore une question, je vais passer pour un noob mais j'y connais rien en féminisées. Ça se bouture ? On peut en faire des pieds-mères ?

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Nouveau placard

#168 Message non lu par growbienf »

Yo !

Tout comme les reg :wink: :topcool:

Vibezzz :petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
wolf
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 06 août 2005, 02:37

Re: Nouveau placard

#169 Message non lu par wolf »

Merci growbienf, je sais plus où j'avais lu qu'avec les féminisées le client était captif car impossible d'en faire un PM.
Autre question : après le passage en 12/12, vous engraissez en azote pendant combien de temps ?
J'ai rempoté mes plantes dans des pots de 6L pleins de plagron growmix le 20/10 et elles sont en 12/12 depuis le 31/10.
Je vois que l'Original Amnesia commence à pâlir, je ferais peut-être bien de lui donner un chouïa d'engrais croissance avant de passer à l'engrais flo, non ?

Iloveyoufuckoff

Re: Nouveau placard

#170 Message non lu par Iloveyoufuckoff »

Yep,
wolf a écrit : 08 nov. 2017, 15:16 Merci growbienf, je sais plus où j'avais lu qu'avec les féminisées le client était captif car impossible d'en faire un PM.
Pas de souci pour en faire un PM, mais risque que ça vire à l’herma ensuite, oui. (De ce que j’ai lu un peu partout)

Pour ton engraissage je te dirais d’attendre un peu si c’est bien de growmix plagron dont tu parles. C’est quand même chargé et elles y sont que depuis 15 jours. Les racines ont encore des coins à explorer.

Grosses bises

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Nouveau placard

#171 Message non lu par growbienf »

Yo !

Si le taf est fait correctement y'a pas de raison que ca vire... reg ou fem... bien ou mal breedé c'est la même.
Cest surtout une question d'éthique d'aujourd'hui.

Les premières techniques de feminisation au ga3 généraient plus d'hermas mais avec le sts aujourd'hui cest plis stable (si je dit pas de conneries :siffle: )

Vibezzzz :petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
wolf
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 06 août 2005, 02:37

Re: Nouveau placard

#172 Message non lu par wolf »

Mais du coup vous maintenez l'apport en azote jusqu'à combien de jours après le passage en 12/12 ? 15 jours ou 3 semaines ?
Pour du Plagron Terra Grow, vous mettez directement la dose conseillée de 5ml/l ou vous y allez progressivement ? Et vous engraissez à chaque arrosage ? C'est pas précisé sur le schéma de culture Plagron.

Avatar de l’utilisateur
Dédé la Truffe
Ghost Dog
Messages : 3065
Inscription : 28 juil. 2008, 23:23

Re: Nouveau placard

#173 Message non lu par Dédé la Truffe »

Plop Wolf

Perso j'engraissage pendant le stretch avec l'engrais croissance, soit une quinzaine.

Pour les doses, je commence toujours plus bas que ce qui est préconisé, et j'echelonne progressivement pour arriver vers la 5eme semaine comme indiqué.

Sinon mieux vaut engraisser 1 fois par semaine en terre, voir 1 sur 2 ou 3 en fonction de la strain.
1. Beaucoup de gens sont en vie parce qu'il est illegal de tuer.

2. Aide ton prochain quand il est dans la merde il se souviendra de toi, quand il y sera de nouveau.

Dédé AKA Maitre Zen

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Nouveau placard

#174 Message non lu par Petit Poney »

Salut :sm9:

+1 Dédé :sm6:

Bon run :topcool:
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"


Avatar de l’utilisateur
wolf
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 06 août 2005, 02:37

Re: Nouveau placard

#176 Message non lu par wolf »

Encore moi ! :D
Dites, c'est pas chelou qu'après un mois et demi de croissance, mes chocostorm ne se soient pas encore déclarées ? Ça pousse, ça pousse, mais toujours pas la moindre couille ni le moindre pistil...

Iloveyoufuckoff

Re: Nouveau placard

#177 Message non lu par Iloveyoufuckoff »

Yep,

T’as mis le bouzin en 12/12 ? Depuis quand ?

Grosses bises

Avatar de l’utilisateur
wolf
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 06 août 2005, 02:37

Re: Nouveau placard

#178 Message non lu par wolf »

Hello ! :)

Oui, mon placos de flo tourne, mais les chocostorm sont dans le placos de croissance.
Comme c'était des graines regular, j'ai préféré attendre qu'elles se déclarent. Donc elles sont en 18/6 depuis 1 mois et demi pile et toujours pas de coucougnettes ni de pistils !
Ça fait longtemps que j'ai pas cultivé, mais dans mon souvenir ça se déclarait plus vite.

++

Avatar de l’utilisateur
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 20 mars 2014, 21:59

Re: Nouveau placard

#179 Message non lu par Boly »

Hola amigo,

Ca devrait pas tarder ... Ca vient de la mum chocolate rain.

Vibes
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Avatar de l’utilisateur
wolf
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 06 août 2005, 02:37

Re: Nouveau placard

#180 Message non lu par wolf »

Tieeeeens salut le poto Boly ! Ça faisait longtemps ! :D
Quoi de neuf de ton côté ?
Merci pour l'info, je commençais à me demander si je devenais pas aveugle ou débile :lool:
Si c'est à cause de la maman, ça explique tout ! :sm6:

Répondre