Mars-HYdro led !!!

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Message
Auteur
Avatar du membre
RothFeller
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 31
Enregistré le : 25 nov. 2016, 02:33

Mars-HYdro led !!!

#1 Message non lu par RothFeller »

Vos avis sur la chose pour une mars hydro reflector 96 ?
TRUST NO ONE

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Mars-HYdro led !!!

#2 Message non lu par growbienf »

Yo !


C'est de la Led bas de gamme... faut t'attendre à un résultat proportionnel à l'investissement... CQFD :arrow: :idea:

Ama c'est des thunes jetées par la fenêtre. Je pense tu le remiseras dès la fin du premier run.

Vibezzz :petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

bouddha1212
Modérateur
Modérateur
Messages : 2384
Enregistré le : 27 oct. 2007, 11:09
Gender :

Re: Mars-HYdro led !!!

#3 Message non lu par bouddha1212 »

Amen :!:

il a raison le GB....

dixit un taulier de growshop(donc a prendre avec mefiance) un nouveau fournisseur devrait apparaître,Indoorfactory....

le bonhomme ferait fabriquer directement ses panneaux en chine avec un cahier des charges specifique dedié au cannabis....son épouse est de la bas,ce qui faciliterait le relationnel et l'entregens avec les industriels du cru.....

fariboles ou ps,fouette dents de scie comme dirait Berurier


BANZAI :!:
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...

Avatar du membre
Ganjanours
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 162
Enregistré le : 28 juil. 2011, 14:38

Re: Mars-HYdro led !!!

#4 Message non lu par Ganjanours »

Salut RothFeller comme je te l'ai dis hier, prend bien ton temps pour un bon panneau led, c'est comme pour le 1er achat d'un char il faut le faire à tête reposer sinon on se retrouve avec une vieille daube qui nous claque dans les doigts trèèèèès vite.

Quand un modèle te fait de l'oeil regarde si il y a des JDC sur internet avec le dis panneau en question et ne te fie pas a un seul jdc comme référence "performance" je suspecte certain jdc de faire quelques semaines sous hps et puis de les remettre sous led et ensuite disent caliiiiice mon panneau c'est le meilleur du monde enfin tu vois ! :taper:

Pour ma part le Mars-HYdro led 96 est bien pour faire pousser des aromates, MAIS pas les nôtres :petard:

:sm6:
Un jour sans rire ou sans apprendre, est un jour de perdu.

Avatar du membre
RothFeller
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 31
Enregistré le : 25 nov. 2016, 02:33

Re: Mars-HYdro led !!!

#5 Message non lu par RothFeller »

Merci a tout le monde pour vos reponsses !!! Donc je vais arreter de chercher , je vais me racheter un set-up hps au moin je c'est a quoi m'attendre .
TRUST NO ONE

Avatar du membre
Ganjanours
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 162
Enregistré le : 28 juil. 2011, 14:38

Re: Mars-HYdro led !!!

#6 Message non lu par Ganjanours »

RothFeller a écrit :Merci a tout le monde pour vos reponsses !!! Donc je vais arreter de chercher , je vais me racheter un set-up hps au moin je c'est a quoi m'attendre .

C'est ce qui à de plus prudent pour le moment selon moi :wink:

J'attend ton JDC avec impatience, te voila prévenu maintenant :petard:
Un jour sans rire ou sans apprendre, est un jour de perdu.

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Mars-HYdro led !!!

#7 Message non lu par growbienf »

Yo !
Ganjanours a écrit :...

C'est ce qui à de plus prudent pour le moment selon moi :wink:
...

Non, tout dépends du budget.

Les Led ça déchire mais il faut mettre le prix et ça ne convient pas forcément à toute les configs.

Mais il n'y a pas à tortiller du cul quand tu y mets le prix ça pète de loin la Hps en rendement et qualité.

Isled & Cob powa !
:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar du membre
Ganjanours
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 162
Enregistré le : 28 juil. 2011, 14:38

Re: Mars-HYdro led !!!

#8 Message non lu par Ganjanours »

growbienf a écrit :Yo !

Non, tout dépends du budget.

Les Led ça déchire mais il faut mettre le prix et ça ne convient pas forcément à toute les configs.

Mais il n'y a pas à tortiller du cul quand tu y mets le prix ça pète de loin la Hps en rendement et qualité.

Isled & Cob powa !
:petard:
Je te rejoint à 100% GB !

Mais dans sa présentation il hésitait justement pour cause de budget
RothFeller a écrit : pour le led sa revien trop cher avoir la qualitee et le prix
C'est pour cela que je me suis permis de dire ça :petard:
Un jour sans rire ou sans apprendre, est un jour de perdu.

Avatar du membre
RothFeller
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 31
Enregistré le : 25 nov. 2016, 02:33

Re: Mars-HYdro led !!!

#9 Message non lu par RothFeller »

En effet , je n'ai que 300 $ canadien a investir pour l'eclairage ( le prix du kit 400 hps complet ) .
TRUST NO ONE

PBZ²

Re: Mars-HYdro led !!!

#10 Message non lu par PBZ² »

[quote="bouddha1212"]fouette dents de scie comme dirait Berurier
/quote]

Oeuf corse, chef lieu Ajacico :mrgreen: :petard: dsl, c'est parti tout seul, comme une... nan rien en fait ^^

sion, de source "assez" serieuse, il fait ca pour plusieurs produits le m'sieur ;)

y'a plusieurs marque distributeur d'ailleurs ^^

pour le meme prix, je prendrais la HPS egalement perso

+++

Répondre