Rail pour très gros réflecteur (bazooka)

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Message
Auteur
Typiack

Rail pour très gros réflecteur (bazooka)

#1 Message non lu par Typiack »

Bonjour a tous,

Je suis nouveau et je cherche des aides et des idées pour mettre des rails pour virer une de mes 2 lampes HPS 600 au dessus de mes 2 zones de cultures pour baisser la consommation.
Mais tout les rails que je vois sont pour translater le réflecteur sur sa longueur et non ca largeur, et moi je voudrais trouver un moyen même si il faut mettre un autre rail motorisé ou pas, de la faire translater sur la largeur sur une distance de 1.80 a 2m car j ai 2 tables de cultures de 1m sur 1m en gros ( de mémoire 94cm sur 108cm qqch du style, basons nous sur 1m sur 1m).

Voilà si vous connaissez des idées de bricolage a moindre coup mais qui tienne le coup ou le prix de qqch tout fait qui existerai dans le commerce.


Image
http://hpics.li/38bad51

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Rail pour très gros réflecteur (bazooka)

#2 Message non lu par growbienf »

Lecture de la charte, case présentation, tout ça quoi avant de poster ...

Merci.
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Hero

Re: Rail pour très gros réflecteur (bazooka)

#3 Message non lu par Hero »

Typiack a écrit :Mais tout les rails que je vois sont pour translater le réflecteur sur sa longueur et non ca largeur, et moi je voudrais trouver un moyen même si il faut mettre un autre rail motorisé ou pas, de la faire translater sur la largeur sur une distance de 1.80 a 2m car j ai 2 tables de cultures de 1m sur 1m en gros ( de mémoire 94cm sur 108cm qqch du style, basons nous sur 1m sur 1m).

Voilà si vous connaissez des idées de bricolage a moindre coup mais qui tienne le coup ou le prix de qqch tout fait qui existerai dans le commerce.
Hum, et si tu fais faire 1/4 de tour à ton réflecteur?

Sinon je n'ai pas bien compris je pense :lol:

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8145
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Rail pour très gros réflecteur (bazooka)

#4 Message non lu par coxnox »

Pareil que Hero, soit je comprend pas la question soit t'as juste a accrocher ton reflecteur ds le sens voulu sur ton LR :oops:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Répondre