il est minuit docteur chfetzer !

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Message
Auteur
devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 459
Inscription : 21 juin 2016, 11:36

il est minuit docteur chfetzer !

#1 Message non lu par devil clonemaker »

quelqu'un a essayé ça ?

https://www.growlikejoe.com/growing/

pour ceux qui comprennent pas l'anglais juste comprendre l'image. (try this tip and spin it yeah).

En tout cas ils ont l'air de savoir de quoi ils parlent et pour le stretch j'avais compris le truc avant de le lire. Savez vous que le cannabis est l'une des rares plantes qui peut supporter du 24/24h ? la plupart des plantes meurent si elles ont pas leur obscurité salvatrice.

alors comme JOE j'ai bien envie de grower :topcool:
nouveau souffle by drako 1er

Stalker

Re: il est minuit docteur chfetzer !

#2 Message non lu par Stalker »

le mec il crache sur R.C. Clarke genre la botanique du cannabis ça n'existe pas et il vend des paxons de seeds a 200$ ?

:mdr:

devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 459
Inscription : 21 juin 2016, 11:36

Re: il est minuit docteur chfetzer !

#3 Message non lu par devil clonemaker »

En effet ! J'ai rien compris à sa logique anglo-saxonne sur le "rétropédalage" des cycles longs et courts !

par contre il n'y a pas de rapport entre connaissance botanique et prix des seeds ! bizness is bizness...

Parfois j'ai l'impression que les américains ne vivent pas sur la même planète que moi ! à part les felés du "village" bien sur...
nouveau souffle by drako 1er

Iloveyoufuckoff

Re: il est minuit docteur chfetzer !

#4 Message non lu par Iloveyoufuckoff »

75% d'électricité en moins, 30 à 40% de production en plus, 25% de temps en moins, Joe est-il la réincarnation du christ ? Ou un envoyé du seigneur des ténèbres ayant pour but de liquider nos derniers neurones ?

Avatar de l’utilisateur
la poire
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1193
Inscription : 23 juin 2012, 19:19

Re: il est minuit docteur chfetzer !

#5 Message non lu par la poire »

Iloveyoufuckoff a écrit : 19 mai 2017, 12:31 75% d'électricité en moins, 30 à 40% de production en plus, 25% de temps en moins, Joe est-il la réincarnation du christ ?

Sans parler des pépites d'or qui se forment sur les racines :mrgreen:




Après, j'y connais rien, peut-être que ça marche son truc, qui qui tente?,? :D

Jax
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 93
Inscription : 13 mai 2015, 18:38

Re: il est minuit docteur chfetzer !

#6 Message non lu par Jax »

Au fait, le 24/24, en cro, ça peut être utile ou pas ? Quelqu'un tourne en 24/24 ?

Et perso, un peu du mal avec ce que j'ai lu aussi mais j'avoue que vue la tournure bien mercantile du site avec le petit "recap'" révolutionnaire mis en lien... Me donne pas super envie de lire.
Pour les cycles, si ça fait des années que PLEINS de growers tournent sur les mêmes, y'a peut être une raison ?

Mais merci pour la lecture

devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 459
Inscription : 21 juin 2016, 11:36

Re: il est minuit docteur chfetzer !

#7 Message non lu par devil clonemaker »

à sa décharge, le type est commercial et il prend des gros risque si c'est de la bouse de vache sa technique non ?
nouveau souffle by drako 1er

Jax
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 93
Inscription : 13 mai 2015, 18:38

Re: il est minuit docteur chfetzer !

#8 Message non lu par Jax »

Bah pas tant que ça... On a quoi comme recours, en tant que grower, si sa méthode est pourrie ?
Me rappelle un peu Gen' et ses produits miracles, perso.

Mais après, c'est juste un avis, hein. Chacun fait ce qu'il veut ;)

Iloveyoufuckoff

Re: il est minuit docteur chfetzer !

#9 Message non lu par Iloveyoufuckoff »

la poire a écrit : 20 mai 2017, 11:48 peut-être que ça marche son truc, qui qui tente?,? :D
Il nous faudrait un dingue, un mec qu'a pas peur d'engager la couenne, un fou furieux prêt à tenter toutes les expériences possibles et imaginables, un grower capable de suivre le chemin de Joe le magnifique !

Allez Debil clonemaker, on attend ton JDC :sm28:

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: il est minuit docteur chfetzer !

#10 Message non lu par growbienf »

Yo !
Iloveyoufuckoff a écrit : 22 mai 2017, 21:45 ...

Allez Debil clonemaker, on attend ton JDC :sm28:

J'espère qu'on a à faire à une vulgaire faute de frappe... :shock:

Sinon va tres vite falloir se détendre... :sm31:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 459
Inscription : 21 juin 2016, 11:36

Re: il est minuit docteur chfetzer !

#11 Message non lu par devil clonemaker »

bien sur le b est à côté du v sur le clavier... le razoir d'okham le sauve ! no problemo. et puis sur fcf il n'y a que des gentlemans enfin !

bon une expérience au coup les gars. Là je teste 1/2 terreau + 1/2 sable. Pas une mouche de terreau forcement (pas assez humide en surface), pas de problème de soif et ça, ça me chiffonne parce que d'habitude les plantes me semblaient boire plus et le sable et bien ça ne gorge pas d'eau le milieu. J'ai dépiqué les mâles déclarés et il y a un bon enracinement.

Pas encore fini la flo (+22 jours) mais tout semble impeccable et rien que pour ne plus voir ces saloperies de mouches du terreau, et bien je recommencerai et puis ça fait faire des économies de terreau vu que j'ai la plage au bout de ma rue et une pelle dans mon coffre de voiture.

si je mène à bien la culture vous aurez aussi l'exclusivité de voir 3 nouvelles génétiques du catalogue LAUGAN SEED (introuvable sur le net bien sur, un truc under-underground en attendant le temps des cerises qui reviendra peut être...) :

ace new killer malawi x karma white OG V2
girl scout cookies (midweek song freebie) x karma white OG V2
LAUGAN KUSH ( le petit gris est trouble mais c'est un truc avec bubba katsu, deep chunk, et d'la haze (neville ? mango ? ...).

sur une trentaine de pieds pas un signe d'hermaphrodisme.

pour la lumière j'essaierai bien 6/4/6/4/6/4 en continu en croissance et 6/6 en continue pour la flo mais là je spécule et il faut que j'étudie les liens scientifiques donnés par ce JOE avant de me jeter dans cette spirale

"permanent midnight" , docteur geyser ! emoticon 4ème dimension
nouveau souffle by drako 1er

Iloveyoufuckoff

Re: il est minuit docteur chfetzer !

#12 Message non lu par Iloveyoufuckoff »

devil clonemaker a écrit : 23 mai 2017, 14:52 bien sur le b est à côté du v sur le clavier...
Tout est dit !

Grosses vises

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: il est minuit docteur chfetzer !

#13 Message non lu par growbienf »

:merci: alors de faire à l'avenir un minimum de relecture stp parce que ce genre de "faute" :roll: peut être plus que mal interprétée et à juste titre.
Je ne préviens pas deux fois :sm6:

:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 459
Inscription : 21 juin 2016, 11:36

Re: il est minuit docteur chfetzer !

#14 Message non lu par devil clonemaker »

Jax a écrit : 20 mai 2017, 12:56 Au fait, le 24/24, en cro, ça peut être utile ou pas ? Quelqu'un tourne en 24/24 ?...
1) ça économise le starter / l'ampoule en tout cas vu qu'une ampoule déguste à l'allumage !

beaucoup font du 18/6 mais comme le dis si bien "JOE" attention au stretch derrière quand on passe en 12/12 !

Avant je faisais 18/6 parce que ça ressemblait au cycle solaire d'un 50 ème parallèle (axe Londres - Bruxelles à peu près) mais depuis quelques années, je faisais 14/10 puis 12/12 tout le temps et dorénavant je pars sur du 12/12h permanent en envoyant de la seed tous les 15 jours/3 semaines. En ce moment par exemple il y a des petits à 2 semaines et demi qui poussent sous le 12/12. Une fois repiquée dans de plus grands pots j'en sortirais peut être quelques une qui attendront sous velux mais le reste donnera ce qu'il pourra (de 1g à 15 g voir plus par plante).

Avant j'en mettais un peu dehors mais des jeunes de quartiers ont eu l'info et régulièrement passent pour voler :devil: alors je ne fais plus que du IN et j’hésite à prendre un Saint Bernard comme compagnon parce que mon chat il est limite en gardiennage :siffle:
nouveau souffle by drako 1er

Iloveyoufuckoff

Re: il est minuit docteur chfetzer !

#15 Message non lu par Iloveyoufuckoff »

Vu sur icmag des gars qui font du 6h40/12h. Avec un timer hebdomadaire, ça fait croire à la plante qu'il y a neufs jours dans la semaine.

De ce que j'ai compris, ça arrive plus vite à maturité mais avec des têtes plus petites. Et ce proportionnellement, si t'avais 100g en 100 jours, avec ce rythme t'as 70g en 70 jours.

Trouvé un test sur des poules d'élevages (mon autre passion) de 1959. Les poules avec 6h de lumière quotidienne arrivent à leur maturité sexuelle 35 jours après celles qui ont 12h de lumière mais font le même poids à ce moment là.

Si ça peut t'aider dans tes réflexions.

Bien envie de tenter le 12/12 direct à la prochaine moi.

Bises

Répondre