Vos expériences avec le LINO ?

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Message
Auteur
BobRifo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 59
Inscription : 11 mai 2011, 23:51

Vos expériences avec le LINO ?

#1 Message non lu par BobRifo »

Salut tout le monde,

Je suis en recherche d'appartement et bien sûr parmis ceux que je trouve y en a toujours avec du lino au sol, précision ce sont tous des appartement récents.

Apparement le problème avec le lino provient d'un gaz qui est émis par le pvc avec la chaleur donc ça serait pas une question de lino ancien ou récent.

J'aimerais donc savoir parmis vous si y en a qui arrivent à faire pousser sans problèmes avec du lino.

Merci d'avance !

PBZ²

Re: Vos expériences avec le LINO ?

#2 Message non lu par PBZ² »

slut,

effectivement, ce sont les formaléides degagés par la chaleur le souci ;)

apres, malheuresement, on pourra pas vraiment t'aider.. y'a pas de regle definies..... un vieux lino peut ne pas t'emmerder, et un recent peut te pourrir.
puis certain degaze tres peu, d'autres enormement, et meme le prix ne joue pas ^^
au dela (en dessous serait plus juste en fait :lol: ) , y'a aussi le souci avec la colle utilisée lorsqu'il y en a....

bref, faut que tu testes, y'a pas de verité definie

sinon, ce speech, je l'ai deja fait sur le fofo, un peu de recherche aurait repondu a ta question ;)

+++

Exo-plank#0

Re: Vos expériences avec le LINO ?

#3 Message non lu par Exo-plank#0 »

Salut,

Ce qu'il faut prendre en compte c'est ton éclairage, si tu es en led aucun souci, par contre en HPS le lino c'est la loterie.

Tu peux déjà observer la décoloration ou non du lino, si il se décolore il y a des chances qu'il dégaze. Après si c'est du neuf, sa sera plus dure à déterminer.

A+

bouddha1212
Modérateur
Modérateur
Messages : 2384
Inscription : 27 oct. 2007, 11:09
Gender :

Re: Vos expériences avec le LINO ?

#4 Message non lu par bouddha1212 »

pouet

le LINO je l'ai jamais croisé,mais j'aime beaucoup son role dans Le Gorille :D

comme tout un chacun il devait degazer de temps en temps :mrgreen:

my cents
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...

Shiv'

Re: Vos expériences avec le LINO ?

#5 Message non lu par Shiv' »

bouddha1212 a écrit : 05 juil. 2017, 13:05 pouet

le LINO je l'ai jamais croisé,mais j'aime beaucoup son role dans Le Gorille :D

comme tout un chacun il devait degazer de temps en temps :mrgreen:

my cents
:lol: :lol: :lol: :sm28: Tu nous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître ! :mrgreen:

Hero

Re: Vos expériences avec le LINO ?

#6 Message non lu par Hero »

Exo-plank#0 a écrit : 01 juil. 2017, 15:32 Salut,

Ce qu'il faut prendre en compte c'est ton éclairage, si tu es en led aucun souci, par contre en HPS le lino c'est la loterie.

Tu peux déjà observer la décoloration ou non du lino, si il se décolore il y a des chances qu'il dégaze. Après si c'est du neuf, sa sera plus dure à déterminer.

A+
Ah ben tiens, je parlais de toi il y a 2 minutes, tu vas bien l'ami?

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Vos expériences avec le LINO ?

#7 Message non lu par coxnox »

Salut,

deja faudrait savoir si le lino sera exposé a la lumiere ou pas ? genre pour faire le sol de sa salle de culture c'est pas top(loterie comme evoqué) par contre si c'est pour y posé des box dessus ça pose rarement de soucis.
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
A.C.A.B
Modérateur
Modérateur
Messages : 856
Inscription : 21 nov. 2014, 14:36

Re: Vos expériences avec le LINO ?

#8 Message non lu par A.C.A.B »

Yo !

Je pense que ca depend pas mal de l'état et du type de lino, parce que j'ai déjà essayer de grow en box dans un appart entièrement revêtu de vieux lino. Les plantes crevaient systématiquement, ensuite j'ai enlevé le lino uniquement dans la pièce de culture, il restait quand même quelques petit reste de colle par endroit sur le sol, j'ai foutu du stratifié par dessus bah les plantes continuaient encore à crever ... Au final j'avais lâché l'affaire et j'ai repris le grow après déménagement :(

Répondre