Panne électrique⚠⚠⚠⚠

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Message
Auteur
Tonton-scrog

Panne électrique⚠⚠⚠⚠

#1 Message non lu par Tonton-scrog »

Bonjour , j'ai eu une panne dans mon placard , à 10 jours de Flo , j'ai mis les plantes devant la fenêtre pendant 48h et j'ai relancer le cycle .
C'est grave ?? :oops:
Que doit je faire ?

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Panne électrique⚠⚠⚠⚠

#2 Message non lu par growbienf »

Yo !
Tonton-scrog a écrit : 18 sept. 2017, 13:07 ...
Que doit je faire ?

Lire la charte du site, utiliser la fonction recherche, te présenter.

:sm6:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Tonton-scrog

Re: Panne électrique⚠⚠⚠⚠

#3 Message non lu par Tonton-scrog »

growbienf a écrit : 18 sept. 2017, 13:31 Yo !
Tonton-scrog a écrit : 18 sept. 2017, 13:07 ...
Que doit je faire ?

Lire la charte du site, utiliser la fonction recherche, te présenter.

:sm6:
Désolé , je suis en cas d'urgence!!
Je vais lire sa et je ne trouve pas mon bonheur dans les recherches , j'ai déjà essayer , merci quand meme

Tonton-scrog

Re: Panne électrique⚠⚠⚠⚠

#4 Message non lu par Tonton-scrog »

Présentation faite , dsl

Avatar de l’utilisateur
A.C.A.B
Modérateur
Modérateur
Messages : 856
Inscription : 21 nov. 2014, 14:36

Re: Panne électrique⚠⚠⚠⚠

#5 Message non lu par A.C.A.B »

Yo !

Pas grand chose à faire à mon avis. A priori je dirais que c'est pas trop grave. Surveille les quand même, un stress de ce genre pourrait favoriser l'apparition de bananes (herma). Si jamais c'est le cas tu peux toujours les enlever si c'est pas trop important mais je pense que t'aura pas de soucis...

++

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Panne électrique⚠⚠⚠⚠

#6 Message non lu par coxnox »

Salut,

Tes plantes ont du subir un petit stress, y'a rien a faire a part les laisser se remettre tranquilou de leur petite mesaventure ;)

edit: ben pris de vitesse par Mr ACAB :mrgreen:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Tonton-scrog

Re: Panne électrique⚠⚠⚠⚠

#7 Message non lu par Tonton-scrog »

Je vois des petites ''bananes'' partout , g l'impression que c'est party en Herma , je vais tout virez , j'ai plus confiance en elle. Je suis dégouter grave , mis le fait qu'elles aient pris si mal la lumière de septembre en plus le fou la pression , c'est ma 1ere culture indoor en solo , je veux me tenter le scrog , je veux être sur de moi , je repars à 0 , c'est mieux , j'aurai pas d'excuse à la récolte comme sa...
Mais j'ai vu qu'ill n'y avaient pas de sujet vraiment ou toute les expérience de se genre son répertoriée , c'est malheureux , il faudrait créez un post pour sa et relater les expérience de tout le monde
En temp que novice du indoor , je pense que c'est important mais c'est justement pas à un novice de lancer le post , je pense

Tonton-scrog

Re: Panne électrique⚠⚠⚠⚠

#8 Message non lu par Tonton-scrog »

Mais merci pour vos réponse et votre réactivité , je vais créez un sujet pour vous faire suivre mon scrog et vous pourrez me filles tout vos conseil , je suis ouvert à tout conseil 😇😇

Avatar de l’utilisateur
bocalflo
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1113
Inscription : 25 déc. 2011, 10:04

Re: Panne électrique⚠⚠⚠⚠

#9 Message non lu par bocalflo »

Tonton-scrog a écrit : 18 sept. 2017, 20:33 Je vois des petites ''bananes'' partout
T'a peut être trop tiré sur le joint. :D

Dé stress. Ca va aller. C'est solide le Cannabis.

bs,

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Panne électrique⚠⚠⚠⚠

#10 Message non lu par coxnox »

Syndrome KornerBoy ^^

et pour le thread ou chacun relate ses soucis, dans 2ans le thread il fait 200pages, tu les lirais toi ? :mrgreen:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Répondre