optimisation rendement avec croissance 125clf et flo en extérieur

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
bundy
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 121
Inscription : 09 janv. 2012, 10:49

optimisation rendement avec croissance 125clf et flo en extérieur

#1 Message non lu par bundy »

Bonjour les amis! Cela faisait ben longtemps.

Je reviens ici avec une nouvelle problématique;
J'ai récupéré deux bouture et une clf 125 (dans une box adapté à une 125, mais j'ai de la place pour la hauteur et la largeur). Les bouture ont 1 mois et demis et elles sont palissées. habitant dans les domtom, je vais faire une croissance intérieur et floraison extérieur.

Ma question est simple, dans les options que je vais vous proposer, laquelle serait la plus rentable en terme de rendement: :topcool:

1) transformer mes boutures palissées en pied mère (ce qui est en bonne voie) pour ensuite en faire une grosse dizaine de boutures et laisser les mères en croissance. (donc pas de flo tout de suite, mais cycle de 10 boutures prêtes à une croissance rapide)

2) ou: bien faire monter les boutures palissées, enlever 5/6 bouture pour la croissance et balancer les palissées en flo? (ce qui fait que j'aurai juste les deux2 gros pied en flo) et un autre cycle de 5/6 bouture.

3) Je suis ouvert à d'autres options pour un rendement maximal et rapide! :merci:
Cannnabiculteur from *NO WHERE*

Cursus florale:
-BAC option Sensi sup, {terre/hydro/aéro}
-L3, {macro-economie souterraine}



viewtopic.php?f=68&t=62459&start=45 premier jdc aéro

Avatar de l’utilisateur
sentenz69
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1467
Inscription : 13 août 2013, 21:41

Re: optimisation rendement avec croissance 125clf et flo en extérieur

#2 Message non lu par sentenz69 »

Salut,

Est ce que t'es boutres sont des F1 ou bien se sont des boutures de boutures ? Veux tu conserver des PM ?
Si c'est des F1 il vaut mieux que tu garde tes boutures en pieds mère et que tu prélèves des boutures que tu lanceras en flo.
Bon grow !!

Répondre