Plus de 11 semaine de Flo ? Semaine 19

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Message
Auteur
Furious4000
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 45
Inscription : 04 mai 2018, 12:07

Re: Plus de 11 semaine de Flo ? Semaine 19

#16 Message non lu par Furious4000 »

C’est lourd là.. il a dit exactement pareil ok, mais il m’a pas dit se qu’en je devais faire...

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Plus de 11 semaine de Flo ? Semaine 19

#17 Message non lu par growbienf »

Yo !
Furious4000 a écrit : 17 août 2018, 22:09 C’est lourd là..

je te confirme, t'es lourd là.

:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
Mr Cool
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 694
Inscription : 24 avr. 2012, 17:19

Re: Plus de 11 semaine de Flo ? Semaine 19

#18 Message non lu par Mr Cool »

Franchement? Jeter tout et recommencer. Sérieusement.

Ça va être difficilement rattrapable : les différents stress ont bloqué tes plantes et ont donc prolongé la floraison, on voit aussi qu'elle sont bourrées d'azote, si tu veux tenter d'arranger un peu les choses il va falloir les rincer à l'eau claire jusqu'à la fin de ta session, mais le prob c'est qu'on ne sait pas quand ça se terminera à cause des blocages. A première vue je te dirai de rincer pendant au moins 2 semaines et de bien te remettre en question car il semble y avoir une couille qque part : soit des probs lié à l'environnement tels que des fuites lumineuses ou autre, soit des probs liés au cultivateur tels que sur-arrosage et sur-engraissage. Ou un mmix de tout ça. Mais dans tous les cas tu vas fumer de la m*rde avec cette session.

Autre chose, évite de prendre les membres de haut quand ils te donnent des réponses, même si elles ne t'arrangent pas, ce n'est pas de leur faute si tu fais de la merde ou si tes paramètres de culture soit foireux. My 2 cents ;)
Co co cocool

Verrouillé