Ma culture novembre 2019 un avis ?

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Message
Auteur
Avatar du membre
Super weed
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 30
Enregistré le : 28 janv. 2019, 20:49

Ma culture novembre 2019 un avis ?

#1 Message non lu par Super weed »

....
Modifié en dernier par Super weed le 01 févr. 2019, 11:48, modifié 1 fois.
:shocked!: Pas d'aide en MP/ et si vous me chercher faite comme si je suis pas la :shocked!:

Avatar du membre
benuka
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 31
Enregistré le : 11 oct. 2018, 15:01

Re: Ma culture novembre 2019 un avis ?

#2 Message non lu par benuka »

Yo Super weed!

Sympa les photos! Elles datent ttes du même jours? J'suis surpris que t'ais aucun pistil orange à 50 jours, après, ça doit dépendre des variétés et méthodes de culture.. Moi j'dirais aussi que t'as bien 2-3 semaines devant toi, mais bon, c'est pas moi qui voit les trichomes dans la loupe :wink:

Perso j'ai récolté hier à Flo+69 pour des critical kush données aussi à 55-60 jours mais je les avais bien malmené en début de flo (je les ai beaucoup pincé..) donc ça a du retarder un peu la flo..

Pour la couleur, j'imagine que c'est génétique, enfin j'connais pas trop tes variétés mais ça doit pas être bien grave. Dans ma box, la moitié des plants sont devenus violacés, très foncés, 2-3 semaine avant la récolte. J'étais surpris car cette variété n'était pas sensée changer de couleur mais bon, j'me suis pas trop affolé!
Après avoir lu ta présentation et vu tes années d'expérience,j'pense que t'en connais bien plus que moi :topcool:

Ca doit sentir bon dans ta piole :lol:

A+ et bonne fin de récolte

ps : moi aussi j'ai mis du bloombastic (pk14/15) 2 arrosages de suite, genre à Flo+46 et flo+49 et j'crois que ça a fait du bien, les calices ont bien gonflé les semaines qui ont suivies. Après, est-ce que c'est vraiment dû à ça ou non, aucune idée!

Avatar du membre
Super weed
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 30
Enregistré le : 28 janv. 2019, 20:49

Re: Ma culture novembre 2019 un avis ?

#3 Message non lu par Super weed »

....
Modifié en dernier par Super weed le 01 févr. 2019, 11:48, modifié 1 fois.
:shocked!: Pas d'aide en MP/ et si vous me chercher faite comme si je suis pas la :shocked!:

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Ma culture novembre 2019 un avis ?

#4 Message non lu par Flask »

Top,

Très sympa ta culture :sm28:

Tu peux virer ton lien en signature stp ? Pas de politique ici ...

Pourquoi avoir caché les infos de ton domaine ?
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar du membre
Super weed
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 30
Enregistré le : 28 janv. 2019, 20:49

Re: Ma culture novembre 2019 un avis ?

#5 Message non lu par Super weed »

.....
Modifié en dernier par Super weed le 01 févr. 2019, 11:48, modifié 1 fois.
:shocked!: Pas d'aide en MP/ et si vous me chercher faite comme si je suis pas la :shocked!:

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Ma culture novembre 2019 un avis ?

#6 Message non lu par Flask »

Le domaine qui a été déposé pour héberger le site ...

Bref, pas grave
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar du membre
Super weed
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 30
Enregistré le : 28 janv. 2019, 20:49

Re: Ma culture novembre 2019 un avis ?

#7 Message non lu par Super weed »

......
Modifié en dernier par Super weed le 01 févr. 2019, 11:48, modifié 2 fois.
:shocked!: Pas d'aide en MP/ et si vous me chercher faite comme si je suis pas la :shocked!:

labascule
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 71
Enregistré le : 17 oct. 2018, 13:33

Re: Ma culture novembre 2019 un avis ?

#8 Message non lu par labascule »

La loi RGPD,
le RPG c'est un mouvement politique en Guinée! :)

Avatar du membre
Super weed
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 30
Enregistré le : 28 janv. 2019, 20:49

Re: Ma culture novembre 2019 un avis ?

#9 Message non lu par Super weed »

labascule a écrit : 31 janv. 2019, 16:24 La loi RGPD,
le RPG c'est un mouvement politique en Guinée! :)
Merci j'ai édité .
:shocked!: Pas d'aide en MP/ et si vous me chercher faite comme si je suis pas la :shocked!:

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Ma culture novembre 2019 un avis ?

#10 Message non lu par Flask »

labascule a écrit : 31 janv. 2019, 16:24 La loi RGPD,
le RPG c'est un mouvement politique en Guinée! :)
Pas que :mdr: :mdr:
Capture d’écran 2019-02-01 à 10.20.25.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29
It’s my birthday

Re: Ma culture novembre 2019 un avis ?

#11 Message non lu par growbienf »

Yo !

T'a bien fait de tout virer, on s'en branle de ta culture.
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Verrouillé