J'ai oublié ma lumière en flo

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Message
Auteur
pun

J'ai oublié ma lumière en flo

#1 Message non lu par pun »

Bonjour les amis oubliez les fautes d'orthographe :) voici ma situation

j'ai oublié une lumière allumée 18h a mes plante au lieu de 12h un soir seulement
a 5 semaines de floraison .j'ai reçu plusieurs avis selon vous , vous pensez quoi

quel es le meilleurs conseils selon vos expertise

1. je laisse le cycle aller avec 6h de nuit qu'il reste a minuterie en rien modifiant ... 6h de trop en lumière c'est pas grave une fois

2. je change l'heure de la minuterie pour prolonger la nuit pour son 12h de sommeil au lieu de 6h qui reste a la minuterie ... il on besoin absolument de leurs 12h sinon gros stress tu va avoir des graines ou des poches

3. je met 36h de noirceur pour reprendre le flo a 12/12 apres .... je comprend pas cela du tout lol

4. je met seulement du b1 en sur les feuille es je touche pas au cycle ... le b1 empêche le stress t'aurai pas de trouble

5. laisse ca comme ca , cause pas d'autre stress avec le cycle , mais c'est sure tu va avoir des graines ou pochette meme en un soir .....

Merci d'avance de vos conseil

Avatar de l’utilisateur
la poire
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1193
Inscription : 23 juin 2012, 19:19

Re: J'ai oublié ma lumière en flo

#2 Message non lu par la poire »

Bonsoir,

TU VAS TE FAIRE GRONDER Heu, TU VAS TE FAIRE GRONDER Heu :lol: :lol: :lol: :lol:

Pis ça sera bien mérité!! :cool:

+++

pun

Re: J'ai oublié ma lumière en flo

#3 Message non lu par pun »

je comprend pas la joke

Avatar de l’utilisateur
sentenz69
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1467
Inscription : 13 août 2013, 21:41

Re: J'ai oublié ma lumière en flo

#4 Message non lu par sentenz69 »

la poire a écrit : 11 mars 2019, 21:55 Bonsoir,

TU VAS TE FAIRE GRONDER Heu, TU VAS TE FAIRE GRONDER Heu :lol: :lol: :lol: :lol:

Pis ça sera bien mérité!! :cool:

+++
:lol: :lol: :lol:
pun a écrit : 12 mars 2019, 01:03 je comprend pas la joke
Salut,
Ben t’avais pas fait ta prezz avant ce post.
C’est pour ça.
Reprends le 12/12 normalement, une fois je pense pas que cela soit si catastrophique même si je te conseille de ne pas recommencer :D

Ciao.

pun

Re: J'ai oublié ma lumière en flo

#5 Message non lu par pun »

oui merci du conseil ca me décourage moin je veux pas avoir de graine , désolé je me suis presenter après le post oups bonjours les admin :)

Répondre