Réglage adjust a wing

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Message
Auteur
Avatar du membre
Bérurier
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 166
Enregistré le : 06 févr. 2019, 12:02

Réglage adjust a wing

#1 Message non lu par Bérurier »

Yep, salut !

Je viens d'acheter un adjust a wing defender small pour ma 250w. Il est installé, tout marche mais...

... malgré une recherche "élargie", impossible de trouver des infos fiables quand au réglage de ce nouveau jouet. J'ai bien trouvé sur le net quelques bribes d'infos, notamment la reproduction des saisons d'après son concepteur mais rien de très précis.

J'ai essayé différents réglages tout à l'heure, à m'en user les yeux, mais je n'y ai pas vu plus clair. :lool:

D'où ma question :

Comment vous réglez la hauteur de la douille ?
  • Tout en haut ?
  • Le bas de l'ampoule au niveau des cables ?
  • Le milieu de l'ampoule au niveau des cables ?
Merci les potos, à plus, grosses bises
One life / Drug free - autoprod/antimafia

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29
It’s my birthday

Re: Réglage adjust a wing

#2 Message non lu par growbienf »

Yo !

Milieu de l'ampoule ou niveau des câbles ici.

Me semblait que c'était écrit sur la notice vendue avec si tu l'a eue.


Vibezzzz :petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar du membre
KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5280
Enregistré le : 02 août 2008, 13:10
Gender :

Re: Réglage adjust a wing

#3 Message non lu par KrugeR »

y'a pas vraiment de réglage ...
c'est surtout fait pour pouvoir régler si tu changes une hps simple pour une mh SunMaster(qui est énorme) par exemple..

ici j'ai toujours mis + ou - au milieu .

sur un aaw ce qui est intéressant c'est de pouvoir jouer avec l'écartement des ailes.
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Avatar du membre
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Enregistré le : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Réglage adjust a wing

#4 Message non lu par Petit Poney »

https://www.adjustawings.com/products/l ... yout-tips/

C'est pour leur helion mais ça fonctionne aussi pour ta configuration ;)
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar du membre
Bérurier
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 166
Enregistré le : 06 févr. 2019, 12:02

Re: Réglage adjust a wing

#5 Message non lu par Bérurier »

Yep,

Merci pour vos réponses les potos :topcool:

J'avais tapé un Fille de joie de pavé avant que cet hil de put' de thor me déconnecte :pobien:

Pas grave je suis avec un traitement de texte, je vais pas me faire avoir deux fois.

J'ai trouvé ça sur un site british (faut en profiter tant qu'ils sont dans l'UE, ils vont peut-être plus avoir internet d'ici peu :mrgreen: ), c'est le plus complet que j'ai trouvé concernant le réglage de la douille :
Mimic The Seasons With Your Reflector
To trigger the right growth at the right time, recreate seasonal light and heat fluctuations.
SPRING
For uniform growth, create warm even light patterns with moderate intensity. 
When: veg growth / Wing setting: narrow / Lampholder: low
Distance: 75-90cm
SUMMER
Trigger flowering deep into the foliage with high intensity light and summer temperatures
When: flowering / Wing setting: wide / Lampholder: high
Distance: 40-60cm
AUTUMN
Enhance and balance essential oils as plants mature with autumn settings.
When: maturing / Wing setting: medium / Lampholder: medium
Distance: 60-75cm
Imitez les saisons avec votre réflecteur

Pour enclencher la bonne pousse au bon moment, recréez les fluctuations saisonnières de lumière et de chaleur.

PRINTEMPS
Pour une pousse uniforme créez de la chaleur sous le flux lumineux avec une intensité modérée
Quand : croissance végétative / Réglage ailes : étroit / Douille : basse
Distance : 75-90cm c'est donné pour une 600w, en calculant vite fait ça donne 50-60cm pour une 400w et 30-37cm pour une 250w

ETE
Déclenchez la floraison en profondeur dans le feuillage avec une lumière intense et des températures estivales
Quand : floraison / Réglage ailes : large / Douille : haute
Distance : 40-60cm 600w / 25-40cm 400w / 15-25cm 250w
Trigger flowering deep into the foliage with high intensity light and summer temperatures

AUTOMNE
Améliorez et équilibrez les huiles essentielles pendant que vos plantes mûrissent avec des conditions automnales
Quand : sénescence / Réglage ailes : moyen / Douille : moyen
Distance: 60-75cm 600w / 40-50cm 400w / 25-30cm 250w

Voilà, voilà ….

En conclusion, si t'es tout seul chez toi un vendredi soir, que t'as rien d'autre à t'occuper que quelques plantounes qui s’ébrouissent dans ton placard, que t'es, mais alors, complètement, foncedé (high sativa de préférence), tu peux t'occuper à recréer les saisons dans ton placo :siffle:

Allez je vous laisse, je vais faire un feu et me chercher une binouze en attendant que le placard s'allume, grosses bises, à plus
One life / Drug free - autoprod/antimafia

Répondre