placo_Des avis de pros d'Indoor SVP !!!!

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.

Pour les murs plutôt:

peinture blanche brillante
14
50%
papier d'aluminium
12
43%
feuilles blanches de papier
2
7%
 
Nombre total de votes : 28

Message
Auteur
BigBozz

placo_Des avis de pros d'Indoor SVP !!!!

#1 Message non lu par BigBozz »

voilà j'me lance dans l'INDOOR. :wink:

j'ai cherché et regardé un peu partout pour me renseigner. :)

Voici ma conclusion:(cf:Photo)

Si vous avez des critiques allez y :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

tetouille

#2 Message non lu par tetouille »

salut à toi,
il est trés grand et ça c'est bien mais touts tes pots doit etre accessibles
sans trop d'effort.

au fait c'est ton caisson croissance ou floraison ou les deux?

BigBozz

#3 Message non lu par BigBozz »

A mon avis il va me faire les 2 mais je peux agrandir.

C'est un pièce qui fait 1.93m de large sur 3m de long avec le plafond en pente 2.5m le plus Ht 1.9m le + bas tout ça isolé avec elect, aération et fenetre, il me manque juste la flotte.

J'ai acheté une maison il y a 2 ans avec 3000m² de terrain et plusieurs cagibis :wink: dont celui là qui servait de pièce pour faire de la radio amateur par l'ancien proprio qui était :fuck: FLIC :guerrier:

Belle reconversion pour son cagibi vous trouvez pô :wink: :petard: :topcool:

HXSS

#4 Message non lu par HXSS »

BigBozz a écrit : dont celui là qui servait de pièce pour faire de la radio amateur par l'ancien proprio qui était :fuck: FLIC :guerrier:

Belle reconversion pour son cagibi vous trouvez pô :wink: :petard: :topcool:
LOL ! :concert:

snorky

#5 Message non lu par snorky »

BigBozz a écrit : A mon avis il va me faire les 2 mais je peux agrandir.

C'est un pièce qui fait 1.93m de large sur 3m de long avec le plafond en pente 2.5m le plus Ht 1.9m le + bas tout ça isolé avec elect, aération et fenetre, il me manque juste la flotte.
Franchement avec un espace pareil, sépare le en deux (croissance/floraison). Il vaut mieux faire des petites récolte souvent qu'une grosse de tmp en tmp. Et ainsi ton espace flo marche en continue et ta croissance de tmp en tmp. :wink:

zarmafari

#6 Message non lu par zarmafari »

pour le sondage y parait que le mylar c'est le top! enfin question qualité prix c'est ptet la peinture blanche....


sinon avec un espace comme ca c'est moi qui vais aller sonner à ta porte :wink:

Kashmir

#7 Message non lu par Kashmir »

J'ai voté le papier.

Simplement parce qu'on y pense pas assez souvent.
A renouveller tous les 1 an ou 2, plus ou moins comme la peinture, car le crème, c'est nettement moins efficace (surtout en croissance).

BigBozz

#8 Message non lu par BigBozz »

zarmafari a écrit : pour le sondage y parait que le mylar c'est le top! enfin question qualité prix c'est ptet la peinture blanche....


sinon avec un espace comme ca c'est moi qui vais aller sonner à ta porte :wink:
J'veux bien un coup de mains :wink: mais fais gaffe aux 2 gros molosses qui gardent la maison :mrgreen:

Sinon c'est koi la différence principal entre placard à croissance et placerd à flo :?: Jsais c 1 question balnave mais jsui nul en indoor et g la flemme de faire des recherches de ouf :wink: :!:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

B|pB|p

#9 Message non lu par B|pB|p »

si t'a 50 ampoules comme ca tu pourra avoir les résultat d'une 400WHPS grolux ... :)

BigBozz

#10 Message non lu par BigBozz »

B|pB|p a écrit : si t'a 50 ampoules comme ca tu pourra avoir les résultat d'une 400WHPS grolux ... :)
Jsais pô mais je viens de lire que :

http://www.synergie-data.fr/lexique.htm

Luminosité / Lumens ANSI
La luminosité s’exprime en Lumens.

Le lumen est une unité de mesure de l’intensité lumineuse d’une source de lumière en terme de flux. Une chandelle génère 13 lumens, 1200 lumens pour une ampoule de 100 watts (unité de mesure la plus utilisée).

Il existe plusieurs manières de la mesurer dont 2 principales :

- la première consiste à effectuer la mesure sur une petite surface blanche sur fond noir située au centre de l’écran.

- la deuxième est dite ANSI ( par référence à l’organisme de normalisation américain : American Standardization Institute). On procède à la mesure sur un écran entièrement blanc, en prenant la moyenne de 9 valeurs obtenues au centre de 9 rectangles identiques divisant l’écran.

Lux

Unité de mesure de la lumière en termes de flux. Un lux équivaut à l’illumination produite par 1 lumen sur 1 m2.

Donc si g tout compris avec 4 ampoule g l'équivalent d'une 400W :?:

Par contre kelk1 sait-il à quoi correspond les 50Hertz.(Fréquence mais de koi?) :topcool:

zarmafari

#11 Message non lu par zarmafari »

BigBozz a écrit :
zarmafari a écrit : pour le sondage y parait que le mylar c'est le top! enfin question qualité prix c'est ptet la peinture blanche....


sinon avec un espace comme ca c'est moi qui vais aller sonner à ta porte :wink:
J'veux bien un coup de mains :wink: mais fais gaffe aux 2 gros molosses qui gardent la maison :mrgreen:

Sinon c'est koi la différence principal entre placard à croissance et placerd à flo :?: Jsais c 1 question balnave mais jsui nul en indoor et g la flemme de faire des recherches de ouf :wink: :!:

euh ouais pas cool les chiens! va falloir que je prenne mon os en shit avec moi pour les occuper :wink:

la différence entre un placard à flo et à croissance c'est surtout la durée de lumiere (12/12 => flo - 18/6 => croissance).

sinon si t'es perfectioniste tu change aussi le spectre lumineux (donc les néons ou l'ampoule).

Avec ta conso et ton espace, tu devrais ptet investir dans une lampe HPS, ca vaudrait le coup!

zarmafari

#12 Message non lu par zarmafari »

BigBozz a écrit :
Par contre kelk1 sait-il à quoi correspond les 50Hertz.(Fréquence mais de koi?) :topcool:
fréquence du courant alternatif standard.

zarmafari

#13 Message non lu par zarmafari »

BigBozz a écrit : Donc si g tout compris avec 4 ampoule g l'équivalent d'une 400W :?:
euhhh... je sais pas comment t'as calculé ca! la ton ampoule elle a la luminosité d'une ampoule de base en etant moins puissante, mais une HPS c'est plutot dans les 50000 lumens.

BigBozz

#14 Message non lu par BigBozz »

zarmafari a écrit :
BigBozz a écrit : Donc si g tout compris avec 4 ampoule g l'équivalent d'une 400W :?:
euhhh... je sais pas comment t'as calculé ca! la ton ampoule elle a la luminosité d'une ampoule de base en etant moins puissante, mais une HPS c'est plutot dans les 50000 lumens.
Merci Man !

Ca veut dire koi H P S :?:

Teddy

#15 Message non lu par Teddy »

regarde le spécifications technique de ton ampoule voir quelle spectre elle a .
moi je te conseille juste une chambre de flo et achette toi une petite armoire qui se kaze facile dans une maison ou tu ferra tes boutures .

Répondre