Variété d'intérieur plantable en extérieur.

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Variété d'intérieur plantable en extérieur.

#31 Message non lu par Flask »

Ce qui est grotesque ce de dire tout et son contraire dans un post et en suite d'affirmer, prouver moi que j'ai tort

Ca c'est fendard :siffle:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

manivelle

Re: Variété d'intérieur plantable en extérieur.

#32 Message non lu par manivelle »

morback a écrit :salut

nan,mais manivelle....tu as l'air d'avoir lu un tas de livres(je le vois bien à tes écrits).

Mais arrête de vouloir rabattre le caquet à tout le monde.

c'est une vendetta ou quoi ?

sinon,tu à l'air intelligent,donc réfléchis bien à ce que tu peux apporter,ou pas.

merci.
honnetement , j'ai jamais lu un seul livre sur le canna. des gens avec qui je discute oui . je ne crois que ce que je vois . (me parler pas des photos ...)
je veux pas rabattre le caquet a tout le monde . juste defendre ce que je dis . c'est pas moi qui post sur ton meprisant quand je m'adresse a quelq'un . a part si c'est un juste retour des choses . jamais gratuitement quoi .

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Variété d'intérieur plantable en extérieur.

#33 Message non lu par Flask »

Ok, bah ecoute, va être parfait ailleurs, ici c'est fini ... on préfère rester entre gens imparfaits :mrgreen: :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

manivelle

Re: Variété d'intérieur plantable en extérieur.

#34 Message non lu par manivelle »

Flask a écrit :Ce qui est grotesque ce de dire tout et son contraire dans un post et en suite d'affirmer, prouver moi que j'ai tort

Ca c'est fendard :siffle:
ok ou ça ?
parcequ'il doit y avoir une meprise là ... je vois rien de tout ça dans mes derniers posts ..

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Variété d'intérieur plantable en extérieur.

#35 Message non lu par Flask »

Flask a écrit :
manivelle a écrit :tout a été dit a peu pres mais en gros le in va pas en out .

je rajouterais qu'il ne faut pas prendre le grow d'un grower comme une verité absolue . le niveau du grower joue beaucoup sur le resultat finale.par exemple la plante a besoin d'éléments dans le substrat pour ameliorer ses défenses notament contre la moisissure.
donc soit faut tester soit même ,soit eviter la variété qui a foiré chez un gars mais sans l'écarter totalment avant d'avoir eu plusieur retour négatif.

a+
Donc, on écarte les les variétés en In ou on test quand même ? ^^

Ca va tu te mouilles pas trop ?


Tes posts me rappelle une BD, Astérix, la zizanie ...

Ca va pas durer :siffle:
Juste ici ... bref dehors
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
morback
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1712
Inscription : 22 janv. 2011, 14:49
Gender :

Re: Variété d'intérieur plantable en extérieur.

#36 Message non lu par morback »

re,

je suis d'accord sur un truc...moi ici 21° sud,j'ai déjà essayé des grosses indica de placard dehors,ben même avec une croissance en box,ben c'est pas la peine.

plante qui stretche pas ,ça fleurit fluffy,ça choppe pas mal de merdes,bref chez moi ,certaines variétés "indoor" ne sont pas adapté à l'out.

Mais franchement ,y'a plus de dix ans que je vie ici,je trouves bizarre que vous ayez autant de soucis.
c'est quoi ces plantes ...Des fiottes :mrgreen:

serait-ce l'appauvrissement du aux graines féminisés ??? on peux se poser la question.


edit...............navrant........................griilled by flasky :lol:
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

Avatar de l’utilisateur
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Inscription : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: Variété d'intérieur plantable en extérieur.

#37 Message non lu par umisays »

Ba perso ici no problemo, je fais pousser des variété prévu pour l'in chaque été (varietoche a 8/9 semaines), en guérilla ou en jardin dans la région centre. J'ai eu quelques moisissures ici et la, mais rien de bien méchant, pour moi la weed est bonne avec un aspect normal...

Le seul problème c'est le fait de devoir couper un peu tot certaine année car le mois d'octobre est vraiment déterminant.

A part ca je vois pas :taper: jamais eu de graine non plus, même des variétés légèrement herma en in retrouve une certaine stabilité en out ^^

Avatar de l’utilisateur
morback
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1712
Inscription : 22 janv. 2011, 14:49
Gender :

Re: Variété d'intérieur plantable en extérieur.

#38 Message non lu par morback »

umisays a écrit :Ba perso ici no problemo, je fais pousser des variété prévu pour l'in chaque été (varietoche a 8/9 semaines), en guérilla ou en jardin dans la région centre. J'ai eu quelques moisissures ici et la, mais rien de bien méchant, pour moi la weed est bonne avec un aspect normal...

Le seul problème c'est le fait de devoir couper un peu tot certaine année car le mois d'octobre est vraiment déterminant.

A part ca je vois pas :taper: jamais eu de graine non plus, même des variétés légèrement herma en in retrouve une certaine stabilité en out ^^
salut
ben voilà un truc qui fait plaisir !!!!

:sm28: un mec normal :petard:
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

Répondre