Help ! que choisir ?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Help ! que choisir ?

#46 Message non lu par Flask »

:siffle: :mdr: :mdr:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
BDav974
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 171
Inscription : 09 févr. 2013, 07:41

Re: Help ! que choisir ?

#47 Message non lu par BDav974 »

:mdr: :mdr: :mdr:

:histoiredenrajouterunecouche:

:mrgreen:
Dans BDav974, il y a 100% THC, c'est puissant et quand on en abuse, ça donne mal à la tête. :mrgreen:
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

Kornerboy

Re: Help ! que choisir ?

#48 Message non lu par Kornerboy »

En attendant, on le voit plus dans le coin, le paradoxe rasta.
C'est dommage, j'aurai bien aimé lire ses réponses aux questions posées plus haut... ^^
Effectivement, PBZ, j'avais pas vu la signature... E-nor-me !
Je sais pourquoi il faut qu'il prie, le monsieur...

Avatar de l’utilisateur
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Inscription : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: Help ! que choisir ?

#49 Message non lu par umisays »

Peut etre que l'on arrivera a le faire changer d'avis un jour :mrgreen:

En attendant pas de prise de tête ou de provoc, ici ou sur son thread hun, je pense que le monsieur a compris la philosophie du fofo ^^ donc ca sert a rien d'en rajouter :]

Vibezz

Kornerboy

Re: Help ! que choisir ?

#50 Message non lu par Kornerboy »

Ok, pardon mais c'est trop tentant.
J'me calme. Et vais éditer sur son topic, tiens.

Avatar de l’utilisateur
la poire
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1193
Inscription : 23 juin 2012, 19:19

Re: Help ! que choisir ?

#51 Message non lu par la poire »

Bonjour
kornerboy a écrit :Perso, jamais fait d'out mais mes potes dans mon anicen bled, oui. Et ils se sortaient un peu les doigts...
Sortir ça à un mec qui se fait un champ de weed en guerilla à de centaines de bornes de chez lui,pour bénéficier de bonne conditions climatique(même si c'est discutable :wink: =) je dis BRAVO :sm31:

On voit que tu ne sais pas du tout ce qu'est l'out, surtout en guerilla :( et dans la cas de Jah, ça a du être un boulot de malade :respect: :sm6:

Bref,tout ça pour dire que je comprends les arguments de Jah.

Bref,pour revenir au sujet,

par ici,en out qui résiste bien,holland's hope,passion,bangi haze(un peu plus long à fleurir,fin oct),durban,pamir gold(très bonne surprise de l'été dernier,été de merde en plus :topcool: ) ça te fais déjà quelques pistes avec indica et sativa :D

A plus

Kornerboy

Re: Help ! que choisir ?

#52 Message non lu par Kornerboy »

Ola, ola, t'emballe pas, l'ami. Sur le travail effectué, effectivement, il a l'air de se bouger. Y'a pas photo et j'ai jamais remis ça en question !
Faut pas tout sortir de son contexte, je parlais des féminisées, là. Et du boulot en amont pour faires des cuts de régulières. Y'a carrément moyen de prendre le train / la gova avec des cuts. C'est plus raisonnable en train, c'est clair. Les cuts, s'ils sont jeunes, doffent pas tant que ça... Bon, on transpire un peu pendant le trajet, mais ça c'est les aléas de la culture et d'un déménagement. Juste surveiller le sac, pas foutre son blaze dessus ou d'objets pemettant l'identification du sac si jamais il est trouvé par la maréchaussée et roule bamboule ! Si il est trouvé par la douane volante, bah tu dis qu'il est pas à toi ( sauf si y'a que toi dans le wagon, évidemment, mais c'est rare ) et voilà.
Ca demande juste du boulot en amont et c'est là-dessus que je me suis permis d'intervenir !

Sur ce, bon week-end à tous !

Avatar de l’utilisateur
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Inscription : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: Help ! que choisir ?

#53 Message non lu par umisays »

Puis vu que le topics de Plantyoda est pourri d'facon et qu'il va etre locked :mdr: j'en profite pour dire un truc ^^

Perso il m'arrive de planter des féminisées, en in, en out. Soit pour combler des trous, soit pour la simplicité. Et je connais que très peu de grower qui n'ont jamais poppé de fem :petard:

J'ai pas le souvenir d'avoir pollinisé mes voisins ni moi même d'ailleurs :lol: Comme pour les reg, il ya fem et fem, j'ai jamais entendu parlé d'herma sur une early skunk ou autre truc standard en out. Chez certain breeder le catalogue fem est même plus stable que leur catalogue reg...

Je pense qu'il faut pas tomber dans la diabolisation, une fem peut être stable, une fem peut être bonne. Le problème ne se situe pas la.

Je te pollenise une ville entière avec un seul pacson de Mr nice :mdr:

Amha il est important d'utilisé les bons arguments dans ce genre de débat et ne pas aller jusqu'a raconter des conneries juste pour vouloir détourner les gens. L'argument sur l'appauvrissement génétique par exemple me touche bien plus perso que tout ces argument fem = herma bla bla qui sont tout bonnement faux ou du moins plus valable aujourd'hui...

My2cents ^^

edit : Ha ba j'ai oublié de locker du coup, merci poto :lol:

PBZ²

Re: Help ! que choisir ?

#54 Message non lu par PBZ² »

ptin.. tous ces posts pour rien dire en fait^^
juste apres qu'un modo ai demandé de calmer l'jeu... éh béh, ca c'est du foutage de gueule dans les regles de l'art si j'me trompe pas...

topic clos... ceux que ca derange n'ont qu'a me MP!!!

Verrouillé