croissance int / flo ext possible ?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
jaadtoly
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 66
Inscription : 30 janv. 2013, 23:05

croissance int / flo ext possible ?

#1 Message non lu par jaadtoly »

bonjour les gens :)
J'ai plusieurs projets pour cette saison 2013

et ma question est peut on commencer une croissance en intérieur (+- 30 jours) et en suite replanter en extérieur ?
a savoir que je suis en Belgique et donc un climat incertain !! ;-)

merci pour les infos :D

-1 en pleine terre de la somengo
Image

Caractéristiques de la Somango 47 de Positronic

Génotype: Somango x Critical 47
THC: 18 %
CBD: 0.2 %
Production en intérieur: 500-525 gr/m2
Production en extérieur: 600-800 gr/plante Floraison en Intérieur: 9-10 semaines
Récolte en extérieur: Fin Septembre

-2 en pleine terre de la Blueberry

Image

Taux: Interieur et exterieur / Sexe: Feminisees / Génétique: Principal indica / Floraison: 50 a 60 / Récolter: OCT 01 a 15

La BLUEBERRY est une variété principalement Indica (75% Indica, 25% Sativa) qui a été créée à la fin des années '70. Dans des conditions optimales, elle donne une grande production.

Une plante dense et robuste à teintes rouges puis pourpres, qui virent souvent finalement au bleu lavande.

Le produit fini possède un arôme très fruité ainsi qu'un goût de myrtilles. Cette herbe procure un fort high de qualité, euphorisant et plaisant, qui persiste longtemps. Ses boutons sont moyens à grands.

BLUEBERRY se prête à une longue conservation.THC = 19'5%

3- en pots extérieur de la big devils XL

Image

Big Devil XL

Big Devil XL de Sweet Seeds est une variété de cannabis autoflorissante de 3° génération.

Big Devil XL provient d'un croisement entre Big Devil #2 et une Jack Herer autoflorissante du département Recherche et Développement (I+D) de Sweet Seeds.

Big Devil XL Auto est plus grande que son ancêtre, atteignant une taille moyenne de 110 à 160 centimètres, avec une grande quantité de branches latérales, et des têtes plus épaisses et denses produisant davantage de résine.

L'arôme de Big Devil XL est d'encens et citronné.
Caractéristiques de Big Devil XL Auto de Sweet Seeds:

Autoflorissante 100%
Prod. Intérieur: 425-650 gr/m2
Prod. Extérieur: 50-350 gr/plante
Récolte Intérieur/Extérieur: 9 semaines et demi depuis la germination
Hauteur: 110-160 cm
CARPE DIEM !!!
JDC [TERRE] Big bud

Avatar de l’utilisateur
Kannabioz
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 614
Inscription : 06 août 2008, 19:06

Re: croissance int / flo ext possible ?

#2 Message non lu par Kannabioz »

on commencer une croissance en intérieur (+- 30 jours) et en suite replanter en extérieur
Oui :topcool:

Avatar de l’utilisateur
jaadtoly
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 66
Inscription : 30 janv. 2013, 23:05

Re: croissance int / flo ext possible ?

#3 Message non lu par jaadtoly »

merci :petard:

corrige moi si je me goure !!
plus de croissance ou une bonne croissance devrait donc me donner un max de floraison
ou juste m'assurer une bonne viabilité des plants ?

le choc thermique entre la chambre de culture et l'extérieur va sans doute engourdir la plante pendant quelque jours non ?
y a t'il des précautions a prendre ?

merci pour les infos :D
CARPE DIEM !!!
JDC [TERRE] Big bud

Avatar de l’utilisateur
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Inscription : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: croissance int / flo ext possible ?

#4 Message non lu par umisays »

Yoo

Un peu de lecture : viewtopic.php?f=16&t=58008

paragraphe 4

Vibezz

J&s'MAcfly
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 58
Inscription : 08 avr. 2012, 01:00

Re: croissance int / flo ext possible ?

#5 Message non lu par J&s'MAcfly »

Yo !
Mate un peu les jdc out :siffle: , tu verras que il y en a pas mal qui parte en in pour balancé en out(et en plus sa te donneras probablement des idées pour ta propre culture ) :topcool: ! Sa ne leurs feras pas de mal ! Au contraire
Pour ton autoflo je dirais de les lancer aprés les classique ( disons 2 semaines avant de les mètres en out )sinon elles seront deja en flo au moment ou tu les sortira . :wink:

tchou

MarquisDeSade

Re: croissance int / flo ext possible ?

#6 Message non lu par MarquisDeSade »

Plus de croissance te donnera plus de branches, plus de racines, plus de feuilles, plus de volume de la plante, donc au final, plus de weed récoltée.

Par contre un plant préparé trop tôt dans l'année en intérieur aura tendance à fleurir paradoxalement légèrement plus tard qu'un pied balancé en Mai à partir de graines, c'est ma constatation perso, ça vaut ce que ça vaut.
La vigueur et le stretch en flo me semblent aussi légèrement atténué quand c 'est un plan gardé longtemps en croissance.
Mais au final t'as en général toujours plus de weed récoltée sur un pied préparé à l'avance que sur un départ de graine au dernier moment, c'est certain.
Il y a aussi une notion de coût de revient, cela te reviendra plus cher si tu débute en interieur sous lampe , arrosage, engrais etc, que du direct pleine terre en Mai.

Répondre