1ere session sur terasse besoin d'aide.

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Message
Auteur
Bof

1ere session sur terasse besoin d'aide.

#1 Message non lu par Bof »

bonjour a tous

comme la date d'inscription le dis je suis pas nouveau :mrgreen: bref en fete j'aurais une ou deux question sur la culture en exterieur . j'ai toujours eu mes session en interieur et je desire voir en out.

mon projet 3 skunks feminisé.
CROISSANCE pot de 6 litres
FLORAISON pot de 30 litres minimum

engrais BIOCANNA .

ma question est : est ce que le procédé est le meme en interieur ? comment gerer le temps d'exposition au soleil? comment proceder pour cette session? les sortir le matin et rentré le soir? vers quelle heure?

je suis dans le sud ouest donc beaucoup de soleil en ce moment.

auriez vous un petit tutoriel?

merci a tous

KIKI

Re: 1ere session sur terasse besoin d'aide.

#2 Message non lu par KIKI »

Si la température est acceptable la nuit, à mon avis pas besoin de les rentrer. Tu es dans le sud ouest donc pas de soucie
Si tu dois quand même les rentrer tu attends la nuit.

Concernant les temps d'exposition, laisse faire la nature.

La durée d'ensoleillement augmente jusqu'à fin juin puis diminue de 1 minutes tous les 1 ou 2 jours à partir de la 1er semaine de juillet.
En laissant le cycle des saisons faire son boulot, tes plantes rentrent en floraison entre le 15/08 et début septembre pour une récolte dans les 15 premiers jours d'octobre pour la skunk (cas général).

voila rien de compliquer...
Après c'est de la gesion d'arrosage, d'engraissage, de taille mais ça tu dois savoir faire...

Bof

Re: 1ere session sur terasse besoin d'aide.

#3 Message non lu par Bof »

KIKI a écrit :Si la température est acceptable la nuit, à mon avis pas besoin de les rentrer. Tu es dans le sud ouest donc pas de soucie
Si tu dois quand même les rentrer tu attends la nuit.

Concernant les temps d'exposition, laisse faire la nature.

La durée d'ensoleillement augmente jusqu'à fin juin puis diminue de 1 minutes tous les 1 ou 2 jours à partir de la 1er semaine de juillet.
En laissant le cycle des saisons faire son boulot, tes plantes rentrent en floraison entre le 15/08 et début septembre pour une récolte dans les 15 premiers jours d'octobre pour la skunk (cas général).

voila rien de compliquer...
Après c'est de la gesion d'arrosage, d'engraissage, de taille mais ça tu dois savoir faire...
merci pour ta reponse . je prends note . je te remercie l'ami :petard:

Avatar de l’utilisateur
Leloup
Homme des bois
Messages : 1011
Inscription : 31 mars 2010, 22:15
Gender :

Re: 1ere session sur terasse besoin d'aide.

#4 Message non lu par Leloup »

tu règles ton soleil en 18/6 pour la croissance et tu balances un bon 12/12 pour la flo :mrgreen:
:idea: Ajuste bien le réflecteur atmosphérique pour éviter les points chauds :ange:

Seule phrase intéressante de ce mon postroll :arrow: gère ton engraissage en fonction de l'avancement de ta plante comme en IN :sm28:
Biodynamiseur de pesticides

Avatar de l’utilisateur
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Inscription : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: 1ere session sur terasse besoin d'aide.

#5 Message non lu par umisays »

Leloup a écrit :tu règles ton soleil en 18/6 pour la croissance et tu balances un bon 12/12 pour la flo :mrgreen:
:idea: Ajuste bien le réflecteur atmosphérique pour éviter les points chauds :ange:
:mdr: :mdr:

tin el pazo commence pas a déconner et nous faire des talc dès le début de la saison sérieux :lol: Tu vas te bouger l'ami on va pas te la faire ta première session out :wink:

18/6 12/12 floraison photopériode toussa omg tu nous fais quoi la ? tu le sais tout ca :shock: en plus tu a starté un jdc pose t'es questions dessus au pire.

viewtopic.php?f=16&t=58008


Je lock t'abuses la...

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: 1ere session sur terasse besoin d'aide.

#6 Message non lu par Flask »

Leloup a écrit :tu règles ton soleil en 18/6 pour la croissance et tu balances un bon 12/12 pour la flo :mrgreen:
:idea: Ajuste bien le réflecteur atmosphérique pour éviter les points chauds :ange:

Seule phrase intéressante de ce mon postroll :arrow: gère ton engraissage en fonction de l'avancement de ta plante comme en IN :sm28:

:mdr: :mdr:

J'adore :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Verrouillé