Engrais pour 26 plante femelles en out

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Message
Auteur
bg1

Engrais pour 26 plante femelles en out

#1 Message non lu par bg1 »

Bonjours à tous ! J'ai une question toute simple de débutant.
J'aimerais seulement avoir des conseils sur l'engrais et le nombre de litres qu'il me faudrait pour 26 plante femelles en out ? ( croissance et floraison complète )
Merci d'avance :)

Avatar de l’utilisateur
EfficientWatt
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 681
Inscription : 05 juin 2011, 18:13

Re: Engrais pour 26 plante femelles en out

#2 Message non lu par EfficientWatt »

Salut,

1ere étape : Se presenter, forum viewforum.php?f=45
2eme étape : Faire des recherches, 2e bouton en haut a droite, ou search.php.

Ensuite faut préciser ... en pot, combien de litres, en pleine terre ?

Tu peux faire des amendements a la terre, ou utiliser des engrais liquide, organique ou mineraux ...

... mais la file te présenter :) :mode modo off: :jesors:

EW

bg1

Re: Engrais pour 26 plante femelles en out

#3 Message non lu par bg1 »

Ouuuups, désoler autant pour moi ! (Fatigue vue l'heure tardive, enfin pas seulement l'heure :petard: )

Déjà merci pour la rapidité de ta réponse !
Pour l'instant elle sont en pot de 6l, mais je vais pas tardé à les foutre en pleine terre avec du terreaux universel (40l de terreaux par plantes, pense-tu que cela est suffisant ?) En sachant que le spot est plein de ronce et d'ortie avec un sol assez humide.

Présentation ; viewtopic.php?f=45&t=64741

Avatar de l’utilisateur
monsieur juin
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1821
Inscription : 12 août 2010, 18:37
Gender :

Re: Engrais pour 26 plante femelles en out

#4 Message non lu par monsieur juin »

tu comptes utiliser de l'engrais spécial cannabis j'imagine

il y en a de super chouettes à 35 euros le litre il t'en faut environ 130 litres (pour 26 plantes) pour la croissance.
après tu passes a l'engrais floraison(il en faut un peu moins,mais il est plus cher)
pour finir tu rajoutes les litres d'enzymes et autre

ou sinon tu as la méthode mort de faim
un paquet d'engrais en petites boules quand tu prépares la terre
un paquet d'engrais tomates pour arroser en croissance et une bouteille d'engrais floraison ou fleurs pour la flo .
le tout pour 20 euros . partout .et ca peut te faire deux saisons( au moins)


tu cherches quoi? tu plantes comment?? t'es tu présenté??? edit : tu l'as fais

tu as ma reponse donc pas beaucoup de litres

Avatar de l’utilisateur
Leloup
Homme des bois
Messages : 1011
Inscription : 31 mars 2010, 22:15
Gender :

Re: Engrais pour 26 plante femelles en out

#5 Message non lu par Leloup »

Et tu as la version organique purin d'ortie et urine en croissance, purin de valériane et consoude en flo : Le tout gratuit ;) choisi ta voie jeune padawan
Biodynamiseur de pesticides

bg1

Re: Engrais pour 26 plante femelles en out

#6 Message non lu par bg1 »

Merci a tous pour vos réponses, mon budget étant restreint, je vais surement opter pour la version organique que ma proposer Leloup !
Avez vous des tutoriaux pour ce domaine ? je cherche mais je ne trouve pas :(

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Engrais pour 26 plante femelles en out

#7 Message non lu par Flask »

Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1355
Inscription : 13 janv. 2010, 23:10

Re: Engrais pour 26 plante femelles en out

#8 Message non lu par fabotanik »

Une terre à ronces et orties, c'est beaucoup mieux pour le canna que du terreau universel à mon avis :siffle:
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."

Charles de Gaulle

bg1

Re: Engrais pour 26 plante femelles en out

#9 Message non lu par bg1 »

Merci à toi flask..
fabotanik a écrit :Une terre à ronces et orties, c'est beaucoup mieux pour le canna que du terreau universel à mon avis :siffle:
Oui mais étant donner que le terrain est extrêmement humide, je préfère en mettre quand même un minimum.. ou cela ne pose pas de soucis ?

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Engrais pour 26 plante femelles en out

#10 Message non lu par Flask »

Si c'est si humide que ça mets du sable plutôt, ça drainera mieux
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1355
Inscription : 13 janv. 2010, 23:10

Re: Engrais pour 26 plante femelles en out

#11 Message non lu par fabotanik »

Humide à quel point ? Le problème c'est surtout si c'est humide en fin de flo, genre octobre/novembre... Il n'y a que toi qui peux savoir ça, par exemple en fonction de la végétation qui pousse chez toi. Si tu as des fougères bien vertes fin octobre, il vaut peut-être mieux faire attention à la moisissure en effet, encore que c'est pas une règle absolue, disons que ça dépend aussi du reste de la végétation :lol:
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."

Charles de Gaulle

Avatar de l’utilisateur
Criminal_D
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1823
Inscription : 18 janv. 2013, 09:21

Re: Engrais pour 26 plante femelles en out

#12 Message non lu par Criminal_D »

Si l'arrière saison est comme la saison actuelle... Autant dire que les outeux vont lutter :|
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi

Criminal's Book

If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.

bg1

Re: Engrais pour 26 plante femelles en out

#13 Message non lu par bg1 »

fabotanik a écrit :Humide à quel point ? Le problème c'est surtout si c'est humide en fin de flo, genre octobre/novembre... Il n'y a que toi qui peux savoir ça, par exemple en fonction de la végétation qui pousse chez toi. Si tu as des fougères bien vertes fin octobre, il vaut peut-être mieux faire attention à la moisissure en effet, encore que c'est pas une règle absolue, disons que ça dépend aussi du reste de la végétation :lol:
Beh, c'est à dire que je m'enfonce sur 2-3 centimètre quoi.. Je vais mètre un petit peu de sable comme me la conseiller Flask ;)

Mon purin d'ortie est en cour de réalisation , cela ma coûté un tique sur le ventre, c'est le métier qui rentre haha :p Par contre pour la consoude et la valériane je ne c'est pas ou en trouver :?: :?:

:petard: :petard: :petard:

Répondre