Pré-croissance en Intérieur avant outdoor ?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Message
Auteur
Avatar du membre
la poire
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1193
Enregistré le : 23 juin 2012, 19:19

Re: Pré-croissance en Intérieur avant outdoor ?

#16 Message non lu par la poire »

supertromojhb a écrit ::arrow: Coxnox, tu parles de "votre outdoor 2013 ca en est ou ?"

:arrow: La Poire, j'ai vu dans le JDC sus-cité que t'avais fait partir en intérieur l'année dernière.

Pourrais-tu m'en dire un peu plus ?
Quand as-tu fait germer ?
Combien de temps les as-tu laissé en croissance sous lampe ? Avec quel temps de lumière ?
Quand les as-tu mises dehors ?
As-tu rencontré des problèmes ?

Merci !!! :bigsmoke:
Salut supertromojhb,

généralement,je lance mes plantes en intérieur(sous 250mh),1 mois et demi avant de les sortir en exterieur(si tout va bien :D ).

Pour la durée de lumière,j'essaie de coller à la durée du jour qu'il fera quand je les passerai dehors.

Le problème,comme le disait Flask,c'est que toutes les variétés ne réagissent pas pareil. :? il arrive que certaines variétés partent en flo même avec 15 heures de lumière.(assez rare mais ça arrive) :mrgreen:

Bon grow :D

Avatar du membre
Fabisounours
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1062
Enregistré le : 21 mai 2012, 22:10

Re: Pré-croissance en Intérieur avant outdoor ?

#17 Message non lu par Fabisounours »

Salut à tous !
je suis avec attention ce sujet, je devrais déménager sous un mois dans une maison avec jardin tranquille, et compte bien adjoindre à mon install IN une paire ou deux de pieds en OUT. Je prépare d'ores et déjà les boutures (WDiesel et SSkunk) pour l'OUT et l'IN (puisque je ne vais pas relancer une flo IN avant de bouger...).
Donc très intéressant, merci beaucoup ! :)
PAS DE PANIQUE!

Inscription rassurante inscrite au dos du Guide du Voyageur Galactique.

Avatar du membre
Mimay
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 375
Enregistré le : 20 janv. 2014, 20:00

Re: Pré-croissance en Intérieur avant outdoor ?

#18 Message non lu par Mimay »

PBZ² a écrit :le one bud, officiellement^^ c'est de pepins germés en 12/12.

one bud avec 3 mois de cro, ca sonne donc zarb a mon oreille :lol:

pour ton prob de croissance/floraison, il nous manque un element important: pars tu de graines ou de boutures?
je subodore de graines, mais j'prefere etre sur :lol:

si c'est le cas, c'est pour ca que tu peux les sortir tot sans avoir de souci, y'a une periode ( avant qu'elle atteigne sa maturité sexuelle) ou peu importe le temps de lumiere (a part pour la photosynthese), elle resteront en veg',le temps d'atteindre cette fameuse maturité sexuelle ( meme si elle sera forcée avec des journées de 13/14h) ùmais selon genetique, y'a qd meme risque qu'elle partent en preflo au bout d'un temps.....

dans ton acs, les demarrrer sous lampes, c'est le plus simple, bien qu'en plantant a partir du 15 mai, c'est jouable pour sortir des monstroplants ;)

p'tin, il me parait tout embrouillé mon post :lol:

+++
Nan, j'te rassure, il est très clair ton post ! Ça va me servir aussi du coup pour ma prochaine session out, j'pensais lancer la cro un peu sous lampe avant de les mettre dehors sous serre. :merci: !

"Les Hommes perdent la santé pour accumuler de l'argent. Puis ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. A penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent, ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu."
DL


Mon 1er failli-JDC

Répondre