Demande d'avis sur projet culture

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Message
Auteur
Ganjaman147
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 36
Enregistré le : 20 mai 2014, 21:06

Demande d'avis sur projet culture

#1 Message non lu par Ganjaman147 »

Bonjour a tous, alors voilà je poste le déroulement de ma culture :)

Sa seras une culture en extérieur, j'ai mis 4 graines a germer qui s'agit de la OG kush féminisé ( j'ai craqué des que je l'ai goûter ^^) aux nombres de 3 et de la power flower.

Après deux jours ils ont germer, je les ai ensuite mis dans des pots de 1l avec du ligthmix ( pour pas les engraisser directement )

Deux jours après ils ont pointer le bout de leur nez :). J'attend une semaine a partir du moment ou j'ai mis la graine germer dans le terreau pour utiliser du root juice.

1 semaine après, j'arrête le root juice et je commence a mettre du bioheaven.

J'attend que mes racines sois dans l'intégralité du pot pour ensuite les rempoter directement dans un pot de 50l. (2 a 3 semaines)

Composition 50l : royal mix 70%/coco 30%

J'attend entre 5/6 semaines avant de mettre de l'engrais ( bio grow ) puisque mon sol déjà enrichi en engrais.

Après que les 5/6 semaines sont passé, je commence a mettre du biogrow sans oublier le bioheaven.
J'attend jusqu'au 15 août en espérant que j'aurais pas de maladies xD

Je commence a rajouter du bio bloom et du top Max des que la floraison commence, et sa pendant 6 a 7 semaines en arrêtant 2 semaines avant la récolte pour le rinçage.
J'arrose mes plantes quand le sol est sec et sa 1/4 de mon contenant.
Et voilà :), j'espère que vous pourrais me dire si ma culture est sur la bonne voie ..
Merci pour votre attention..

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Demande d'avis sur projet culture

#2 Message non lu par Flask »

jette ton bioheaven et ton top max et tu seras pas mal :wink:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Demande d'avis sur projet culture

#3 Message non lu par coxnox »

Le topmax c'est tres bien comme prod en orga...blindé d'humic et fulvic il me semble ! apres c'est sur faut pas s'attendre a avoir des buds 3fois plus avec que sans hein... :mrgreen:

le bioheaven je sais pas, jamais testé.
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Ganjaman147
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 36
Enregistré le : 20 mai 2014, 21:06

Re: Demande d'avis sur projet culture

#4 Message non lu par Ganjaman147 »

Pour quoi tu veux que je jette mon bioheaven et mon topmax ? On ma dis que que le bioheaven étais très bien pour la respiration de la plante, et que sa augmenter la qualité et la quantité de la récolte. Et que le top Max augmenter la production.

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Demande d'avis sur projet culture

#5 Message non lu par Flask »

Bullshit

Après fais comme tu veux
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar du membre
Kannabioz
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 614
Enregistré le : 06 août 2008, 19:06

Re: Demande d'avis sur projet culture

#6 Message non lu par Kannabioz »

Aloha,
Flask est passé là,
du coup j'en dit que si tu veux un truc qui boost test le P/K en Flo c énorme comment cela boost, si tu faits bien attention avec le dosage,
tu sais pas encore mais regarde bien les sujets du Fofo, heu no rien
Flask va passer par là
:zzz:
Ouhla Flask va repassé, la fatigue Flask te gagne :siffle:

Ganjaman147
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 36
Enregistré le : 20 mai 2014, 21:06

Re: Demande d'avis sur projet culture

#7 Message non lu par Ganjaman147 »

D'accord en fait avec ou sans ces produits je vais arriver au même résultat final ? Tu les as déjà testé ?

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Demande d'avis sur projet culture

#8 Message non lu par Flask »

Recherche , c'est pas une hotline ici ...
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Verrouillé