cg_Germination + Terreau ??

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
Message
Auteur
neibaf007

cg_Germination + Terreau ??

#1 Message non lu par neibaf007 »

Salut ,
au depart , j'avais mis 7 graines a germer sous cotons et sans resultats , j'en ai laisser 3 en cotons et 4 dans n verre d'eau . Et au bout de 24 h , les germe etaient sorti pour ceux qui etait sou l'eau ! Mais j'attends combiend e tps avant de les retirer du verre ? ( sachant que le germe est sortie a 1 mm )

Ensuite , je v devoir les replanter et pour cela , je dispose de terro fertilisant avec engrais etc ... ! C bon ?? :wink:

canard-bis

#2 Message non lu par canard-bis »

des que le germe est visible, faut planter, germe vers le bas :wink:

neibaf007

#3 Message non lu par neibaf007 »

Ok merci et pour le terro avec engrais fertislisant , il y a pas deprob , j pe l'utilise des le depart ??

canard-bis

#4 Message non lu par canard-bis »

si i a pas trop d'engrais, c bon, mais tu peux tres bien te faires ton melange toi meme :wink:

neibaf007

#5 Message non lu par neibaf007 »

Et nivo lampe , je suis un peu juste mais est ce qu'une lamp eco peut assure un minimum de luminosite ?,

B|pB|p

#6 Message non lu par B|pB|p »

c'est mal et le mal c'est mal

neibaf007

#7 Message non lu par neibaf007 »

Et aussi , pour l'arroseage , j'arrose la graine tout les combien ?,

B|pB|p

#8 Message non lu par B|pB|p »

moi j'arrossais souvent, pour bien que ca germe au départ

neibaf007

#9 Message non lu par neibaf007 »

et ca a bien marchaer ???

JULIOS

#10 Message non lu par JULIOS »

neibaf007 a écrit : Ok merci et pour le terro avec engrais fertislisant , il y a pas deprob , j pe l'utilise des le depart ??

Et nivo lampe , je suis un peu juste mais est ce qu'une lamp eco peut assure un minimum de luminosite ?,

Et aussi , pour l'arroseage , j'arrose la graine tout les combien ?,
jete un coup d'oeil au forum !!! lance des recherches.... toutes les reponses sont la !!
bonne chance, ciao

canard-bis

#11 Message non lu par canard-bis »

B|pB|p a écrit : moi j'arrossais souvent, pour bien que ca germe au départ
c trop la bipbip! :twisted: :lol: :lol:

dj56

#12 Message non lu par dj56 »

canard-bis a écrit : des que le germe est visible, faut planter, germe vers le bas :wink:
Et surtout pas touché le germe avec les doigt ;)

canard-bis

#13 Message non lu par canard-bis »

dj56 a écrit :
canard-bis a écrit : des que le germe est visible, faut planter, germe vers le bas :wink:
Et surtout pas touché le germe avec les doigt ;)
et plus c planté tot, mieux c, si le germe sort trop de la graine, c pas bon pour la suite :wink:

SUPER DEBUTANT

Moi je

#14 Message non lu par SUPER DEBUTANT »

Moi je les met directement (les graines) dans le terreau bien humide pendant 2 jours et HOP la vla ki pointe le bout de son nez.

neibaf007

#15 Message non lu par neibaf007 »

ca y est , je les ai plante et ai arrose juste apres , je pense arroser tout les 12 h

Répondre