Feuilles Jaunes à FLO +22...

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
Message
Auteur
canabar

Feuilles Jaunes à FLO +22...

#1 Message non lu par canabar »

Bonsoir ! Je suis désolé mais je ne pas prendre de photos pour le moment. Vous devriez tout de même pouvoir me répondre ;)

Je me suis lancé dans les joies du multivariet pour ma seconde culture (tiki et kiwi mix) et parmis lla tribu des 7 inconnus : la plus baleze me fait une jolie carence en N...
Feuille du bas bien pâles.. :? même carèment jaune pour certaines (seul les nervures restent vertes :alien: !

Cela vient sûrement du fait que pour le moment chaque plante a recu les même quantités d'engrais et de flotte (pas voulu me prendre le chou... :siffle: )

Je dois les réarossé ce soir et je me demandais si pour cette filfille il n'y avais aucun soucis a augmenté l'engrais grow.. je voudrais pas qu'elle me fasse un cramage de surcroit :lool:

Etant donné que la Flo n'en n'est qu'encore qu'a ses débuts (+22 à partir du début en 12/12) va t'elle se reverdire ?

:merci:

Cisaille

Re: Feuilles Jaunes à FLO +22...

#2 Message non lu par Cisaille »

Des détails s'il te plaît , déjà : terre / hydro ? Eclairage etc , lache toi :sm28:

canabar

Re: Feuilles Jaunes à FLO +22...

#3 Message non lu par canabar »

Je suis dans le topic : culture en terre... :siffle: donc yes en terre ! :lol:

Je suis en light mix, avec rempotage en 11L en même temps que le passage en FLO, elle se la coulent douce sous 750w en ce moment elle fait 60cm de hauteur, j'ai taillé l'apex sur toutes + pallissage que j'ai continuer après l'écatombe (7 fem/15)

J'arrose environ 1.5/2L tout les 3/4 jours, elles ont eu 2 arrosage avec engrais sur 5 depuis la flo dont le dernier y a 1semaine en rajoutant du massive bloom, sinon j'utilise le duo grow:bloom d'hydropassion avec quelques compléments de bionova qu'il me reste.

Probablement des photos demain si j'arrive à pécho un reflex ;)

CriminalDrug

Re: Feuilles Jaunes à FLO +22...

#4 Message non lu par CriminalDrug »

Si tu as rempoté juste avant la flo en light mix, possible qu'elle ait tout consommé avec le stretch... C'est peut-être une grosse gourmande, qui sait!
Pour ça que pour le passage en 12/12 je prends toujours un terreau bien riche/complet... Au moins j'suis sure de mon coup (à moins, encore une fois, de tomber sur une grosse gourmande...)

canabar

Re: Feuilles Jaunes à FLO +22...

#5 Message non lu par canabar »

Et comment réagir avec ce genre de gourmande, sachant que j'arrose avec engrais 1/2 en général, il vaut mieux que je passe a 2/3 pour celle ci ?

Question subsidiaire... : grosse gourmande = grosse productrice ? :mrgreen:

CriminalDrug

Re: Feuilles Jaunes à FLO +22...

#6 Message non lu par CriminalDrug »

Personnellement j'ai jamais eu à faire à ce genre de gourmandes.

Je dirais, augmenter la dose d'engrais, progressivement. Tu es à combien et avec quelle gamme?

Et grosse gourmande = grosse gourmande. Veut juste dire qu'elle va te bouffe un tas d'engrais... Peut-être qu'elle va produire énormément, peut-être pas du tout... Peut-être que ce sera une herbe très puissante, peut-être que ce sera de la paille...

Avatar de l’utilisateur
Earl
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 69
Inscription : 31 août 2011, 12:24

Re: Feuilles Jaunes à FLO +22...

#7 Message non lu par Earl »

grosse gourmande = grosse gourmande. Veut juste dire qu'elle va te bouffe un tas d'engrais... Peut-être qu'elle va produire énormément, peut-être pas du tout... Peut-être que ce sera une herbe très puissante, peut-être que ce sera de la paille...
Ou pas :mrgreen:

CriminalDrug

Re: Feuilles Jaunes à FLO +22...

#8 Message non lu par CriminalDrug »

Pas parce qu'elle bouffe beaucoup qu'elle va produire beaucoup :lol: ...

Répondre