Diamond nectar besoin de conseil.

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
Message
Auteur
juju313

Diamond nectar besoin de conseil.

#1 Message non lu par juju313 »

Bonjour a tous,

Voila je vien d'acheter une bouteille de diamond nectar, je voulais savoir si c'est un bon produit d'aprés vous?

Faut il aroser a chaque fois avec ou faire commeme sont léssivage a l'eau pure 1 fois sur 2 voir 3?

Est ya t'il des personne qui l'utilise?

:) j'attend vos retour merci

sumerien

Re: Diamond nectar besoin de conseil.

#2 Message non lu par sumerien »

Yep

Y'aurait peut etre fallu faire l'inverse, c'est à dire demander des retours AVANT d'aller acheter le produit car qu'on te dise que c'est le graal ou bien une bonne grosse daube ben tu l'as déjà.

Après amha c'est vraiment pas indispensable comme prod, j'en ai utilisé 2 session en l'utilisant jusqu'à la fin du stretch sans constater aucune amélioration du grow et d'après les nombreux retours que j'ai lu c'est vraiment pas concentré donc efficace comme prod.

Bref maintenant que tu l'as ben fais des tests avec/sans sur des cut identiques tu verras par toi meme que ca sert pas à grand chose.

Pis pas besoin de 10 prods pour cultiver, un bon arrosage régulier et en bonne quantité, un engrais grow + un bloom + éventuellement un pk/booster et ca roule...

My cent

PS: fais des recherches sur le fofo tu trouveras des retours

Cisaille

Re: Diamond nectar besoin de conseil.

#3 Message non lu par Cisaille »

Hello ,

Le DN c'est dispensable oui (trop dilué) , certes les acides humiques/fulviques sont bénéfiques pour le végétal mais il y a mieux et/ou moins cher . Toujours chez GHE , la gamme G.Organics à un bon produit pour les humates :idea: sinon H1 et F2 etc ..

Répondre