Feuilles brulées trouées

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
Message
Auteur
Avatar du membre
Casper
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 30
Enregistré le : 31 janv. 2014, 07:26

Re: Feuilles brulées trouées

#31 Message non lu par Casper »

Hello ;)

La skunk #1 a un tout petit stetch (elle double de taille au max) donc pas à s'inquiéter à mon avis.

Ensuite oui, la période du stretch est très gourmande en azote, donc une carence influe dessus.

Attends que les pros passent pour être sûr.

@ciao
Un nouveau membre ? Où ça un nouveau membre ? J'avoue que depuis mon trépas, me manquait deux jambes.... m'enfin c'était DEUX qu'il me fallait... une seule ça va faire moyen... on risque de me traiter de pervers ;/

Avatar du membre
amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 940
Enregistré le : 08 avr. 2012, 19:22

Re: Feuilles brulées trouées

#32 Message non lu par amnesikka »

Je pense aussi que c'est ta variété...
Le stretch fait parti du cycle de vie, donc après le stretch les têtes se forment... C'est ce que je vois sur ta photo, les petites têtes qui se forment. Je ne sais pas si cette carence influence vraiment de beaucoup au point de ne pas provoquer le strech mais je doute.

Je distingue mal à cause de l'ampoule, mais si la jungle commence à ressembler à une forêt d’automne, attention avec les engrais, fait leur une cure à l'eau et essaye d'avoir une très bonne aération c'est très important ça.

Un vieux souvenir :
En y ajoutant un ventilo sur une petite culture mes plantes sont re-devenu verte, je voyais au début des plantes devenir jaune sur l'ensemble des feuilles pensant que j'avais trop engraissé mais non c'est juste qu'elles étouffaient dans leur petite box.


Bref, stress pas, laisse grossir sagement tes têtes et observe comme c'est beau le cannabis. :lol:

Avatar du membre
Kundalini
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Enregistré le : 10 nov. 2013, 12:14

Re: Feuilles brulées trouées

#33 Message non lu par Kundalini »

J'avoue c'est vraiment magnifique à regarder pousser :cool:

Les pistils ont commencer à sortir genre 2 jours après le passage 12/12...

Cette Skunk est 75% sativa c'est pour ça
que je m'inquiète, je m'attendais à un plus gros stretch quand même....mais si vous pensez que c'est la variété cela me rassure !
Pour l'aération, elle ont ce qu'il faut je pense, par-contre au niveau de l'arrosage c'est plus compliqué,
j'ai dû laisser la terre trop sécher à un moment, ducoup l'eau s'écoule assez tôt dans la coupelle mais relativement lentement. J'attends 5-10 min après arrosage et toute l'eau dans les coupelles as été bu, je ne sais pas si c'est une bonne chose de proceder ainsi.... :s


Au final, j'ai l'impression que le mieux est quand même de mettre plusieurs plants et de laisser pousser, plutôt que d'en mettre peu et que tout soit plus long. :(

Merci pour vos réponses !

Avatar du membre
smooth
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2632
Enregistré le : 22 juin 2010, 02:51
Gender :

Re: Feuilles brulées trouées

#34 Message non lu par smooth »

Kundalini a écrit : Les pistils ont commencer à sortir genre 2 jours après le passage 12/12...
ce sont les pistils de maturation que tu as du voir a ce moment là et non pas le faîte que la plante n'ai pâs stretché puis fleurie direct!


Pour l'arrosage il vaut mieux pulvérisé ou mouillé légèrement le terreau en pré arrosage pour évité cela ;) et les coupelles sont en général déconseillé pour évité l'eau stagnante dans le box ;)


vibes

Répondre