elles ont quoi docteur

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
Message
Auteur
spirale

elles ont quoi docteur

#1 Message non lu par spirale »

bonjour a tous
voila j'ai petit probleme et je sais d'ou sa vient les feuille se décolore du vert elles passent au fluo,si quelqu’un pouvait me renseigner se serais bien cool
je suis en terreaux light
engrais biobizz
ph entre 6.5 et 7 j'ai un testeur electronique bas de gamme je ne sais pas si c'est fiable
et ce sont des amné pied mere
DSCI0020.JPG
DSCI0014.JPG
DSCI0019.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: elles ont quoi docteur

#2 Message non lu par Flask »

Merci de lire le règlement
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Verrouillé